Vous n'êtes pas connecté.
J'ai le deuxième abum, Termination bliss et j'en suis content. C'est un genre que j'écoute peu pour le moment mais je ne me suis pas lassé du groupe, ils ont touvé un style de compositions et des sonorités électro qu'on reconnait de suite.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
C'est Géant DeathStars !
Salut, je viens d'acheter l'album et à la 1ère écoute il ressemble au dernier mais il a l'air chouette !!
Pour l'instant je n'ai écouté que le psingle qui est excellent !
Mais l'album arrive
"Keep On Rocking In The Free World..."
Je connais, j'ai plusieurs chanson d'eux mais je ne trouve toujours pas le temps d'écouter
Mais vu les extraits que j'ai écouté, il me semble que je ne vais pas aimer :p
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi
J'aime bien ça, Termination Bliss est super, par exemple
♥♥ Priscillia ♥♥
Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur eux
Perso c'est un groupe que j'aime beaucoup. J'ai découvert en sachant qu'ils allaient faire la première partie de Rammstein en écoutant Blitzkrieg et Cyanide, c'est vachement accrocheur ! Leur prestation à Bercy était géniale, cool qu'ils aient mis un peu de mise en scène !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]