Vous n'êtes pas connecté.
Ah ok donc le fan club a une réduction.
Je m’étais inscrit au fan club y’a quelques années et les tarifs étaient les mêmes
Dernière édition de: Mimir13 (24/09/2024 15:52:32)
Pareil il y avait juste accès aux préventes.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Ça y est ce sera la fosse pour moi (84,50 euros) même prix que le fan club.
C’est parti pour les pronos maintenant 😁
Bon ben, (je ferai un petit tour dans la partie présentation ensuite) c'est fait, j'ai ma place pour le 19 juillet. Maintenant, va falloir attendre et réfléchir pour m'organiser pour y aller
Pour les prix je savais pas. C'est un mec qui m'avait envoyer un screzn hier avec les tarif à 103 euros en fosse
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
bon c'est mort pour le hellfest vu sur le facebook des Eurockéennes de Belfort
⚡️ IRON MAIDEN AUX EUROCKS 2025 ⚡️
Les icônes du heavy metal en date exclusive festival (FR)
À l’occasion de leurs 50 ans, Bruce Dickinson et sa bande s’embarquent dans une tournée mondiale intitulée Run For Your Lives, avec une étape à Belfort, jeudi 3 juillet prochain.le trou dans les dates est sans doute pour le graspop se sera peu être pour 2026
C'était mort depuis l'annonce de la tournée de Maiden avec toutes leurs dates ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
y'a quant même un trou entre le 16 et le 21 juin c'est ce qui m'a permis d'espérer si c'est pas pour le hellfest peu être une date au graspop
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est booké pour moi ! (et Narchost )
2 X Budapest en fosse, 1X Copenhague en gradins et Paris en fosse !
Il y'a un gros gap entre la date Parisienne et les Pays Bas, je pense qu'ils doubleront l'une des deux dates en fonction des ventes, ils laissent jamais autant de days-off (ça coûte cher !).
Idem sur la fin de tournée, un gros gap entre Berlin et la Pologne, pile aux dates du Wacken qui est pas loin ! Donc j'y crois, mais le fait qu'ils fassent Brême un peu plus tôt me met le doute...
Bref, passé cet excitation de l'annonce des dates et de la prise de billet, je suis quand même un peu déçu du thème de la tournée.
OK c'est les 50 ans, mais on en a bouffé des tournées années 80.
Sachant que BNW aura 25 ans l'année prochaine, ce choix c'est occulter la moitié de la carrière du groupe qui est pour moi carrément à la hauteur des 7 premiers albums (sur BNM et AMOLAD tout du moins).
J'espère qu'ils sortiront des raretés de la période 1980-1992 du coup, et qu'ils occulteront les titres déjà joués sur la tournée Legacy Of The Beast !
Ah et j'allais oublier : Un grand bravo au groupe pour sa gestion des tarifs. Quand on compare avec d'autres gros poissons, les tarifs de Maiden sont vraiment raisonnables !
Dernière édition de: Ironsteven (26/09/2024 08:43:53)
Il doublait les dates de bercy
Pour la défense arena, je pense pas
Je pense pas non plus qu'ils rempliront, surtout en période estivale. Mais ils se laissent l'option je pense, c'est très rare de voir trois jours off dans une tournée européenne où toutes les villes sont relativement proches.
Je viens de regstser
Tout est épuisé sauf en fosse et ça fais pas 20 mn que c'est en vente pour tout le monde
C'est pas épuisé, les places sont mises en vente au compte-goutte, c'est insupportable faut réactualiser tout le temps, ça empêche les gens d'être cotes à cotes en gradins.
J'ai réservé pour Indochine y'a deux semaines c'était du grand n'importe quoi, au bout d'une heure de file d'attente je n'ai eu droit qu'à des bugs techniques, j'ai abandonné. Puis à 16h, je jette un oeil et hop une place en poche apparue furtivement.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
rajout du 20 alors que la première date n'est pas sold out
de plus ont peu maintenant choisir ça place sur plan alors qu'a 10h non c'est une arnaque
Dernière édition de: the duellists (26/09/2024 11:20:26)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est booké pour moi ! (et Narchost
)
2 X Budapest en fosse, 1X Copenhague en gradins et Paris en fosse !
Il y'a un gros gap entre la date Parisienne et les Pays Bas, je pense qu'ils doubleront l'une des deux dates en fonction des ventes, ils laissent jamais autant de days-off (ça coûte cher !).
Idem sur la fin de tournée, un gros gap entre Berlin et la Pologne, pile aux dates du Wacken qui est pas loin ! Donc j'y crois, mais le fait qu'ils fassent Brême un peu plus tôt me met le doute...
Bref, passé cet excitation de l'annonce des dates et de la prise de billet, je suis quand même un peu déçu du thème de la tournée.
OK c'est les 50 ans, mais on en a bouffé des tournées années 80.
Sachant que BNW aura 25 ans l'année prochaine, ce choix c'est occulter la moitié de la carrière du groupe qui est pour moi carrément à la hauteur des 7 premiers albums (sur BNM et AMOLAD tout du moins).J'espère qu'ils sortiront des raretés de la période 1980-1992 du coup, et qu'ils occulteront les titres déjà joués sur la tournée Legacy Of The Beast !
Ah et j'allais oublier : Un grand bravo au groupe pour sa gestion des tarifs. Quand on compare avec d'autres gros poissons, les tarifs de Maiden sont vraiment raisonnables !
J’y pensais aussi mais je ne l’avais pas écrit par respect pour ceux qui veulent les voir mais n’ont jamais pu se payer une place.
Il n’en reste pas moins que je suis d’accord avec toi.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]