Vous n'êtes pas connecté.


Le 19 juillet à Paris/Nanterre :
- kwh666 place assise
- thelols666 place assise
- infrared en fosse
- ead666 en fosse
- 69mich69 en fosse
- Sebemy en fosse
- Mimir13 en fosse
- LadyMeredith79 en fosse
- Ironsteven en fosse
- Clive place assise
- arnaudpm666
- phantom of the beast + Liza - fosse
- Phil93 en fosse
- gil44 en fosse
- Humungus place assise + ma fille + mon neveu
- the prisoner en fosse
- Narchost en fosse
- ThierryLcx place assise
- the duellists trooper VIP
- Guluk59 place assise
- Yann VIP
- In Nomine Seth avec mon fils places assises
- theAlex75013 en fosse
Le 20 juillet à Paris/Nanterre :
- the duellists en fosse
- ead666 place assise
- Jchristophe
- arnaudpm666
- Tommyssimo666 en fosse + madame + frero + paternel
- kikithehead
- Narchost en fosse
- Yann en fosse
- TofVW en fosse
- LuluLabuche en fosse
- Guluk59 place assise + madame et les 2 enfants
- theAlex75013 en fosse
Hors ligne


Je serais a la Barriere le mail est arrivé 
I want out, to live my life and to be free
Hors ligne


Est ce que tu as déjà un +1 ?
Hors ligne

J'y serai le 20 finalement
On se retrouve quelque part avant ou pas ?
Hors ligne


Est ce que tu as déjà un +1 ?
Oui, en 2018 2022 2023 je n'avais pas été retenu ...
I want out, to live my life and to be free
Hors ligne


J'y serai le 20 finalement
On se retrouve quelque part avant ou pas ?
perso le 19 j arrive en train a 11h j'irai donc au Eddie Dive's Bar après poser mes affaire a l hôtel et rdv a 18h pour les trooper vip.
par contre le 20 en fosse je ferais donc la queue vers 10/11 h pour ne pas être trop loin 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne

Pour lundi, je serai Entrée 8, Porte 408, Rang 43, Place 25.
Hors ligne

Pour lundi, en fosse. Arrivée vers midi (satanée canicule) pour pas être trop loin... et en espérant pouvoir quitter la file pour se rafraîchir de temps en temps.
Hors ligne
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.91 MiO (Pic : 2.14 MiO) ]