En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 09/01/2008 16:50:50

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: Metallica à  Bercy en novembre

Question de goà»t mais rien que le son de batterie est plus que médiocre je trouve... icon_confused Et puis je retrouve pas vraiment leur technique qui est pourtant à  faire pâlir bon nombre de musiciens!

Enfin, ils nous avaient annoncé il y a quelques mois de cela un "retour au sources"... On va voir ce que ça donne! Ca fait un bon moment maintenant qu'ils travaillent sur cet album... icon_rolleyes

Metallica en live c'est orgasmique tout simplement! big_smile J'ai eu la chance de les voir pendant leur dernière tournée "Escape from the studio" et puis après avoir vu ça je peux mourrir tranquille je vous assure! youpi

Dernière édition de: Saturnium (09/01/2008 21:44:53)

Hors ligne

#17 09/01/2008 17:11:25

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Metallica à  Bercy en novembre

bon pour les fans de metallica le nouvel album devrait étre prévu pour février et ( c'est une rumeur) qu'il pourrait s'appeller not dead (c'est une rumeur juste une rumeur rien n'est sur c'est un de mes potes fans de metallica qui m'a dit ca mais il est pas sur)


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#18 09/01/2008 18:38:49

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 2 309

Re: Metallica à  Bercy en novembre

C'est vrai que le son de batterie est space siffle mais justement j' avais trouvé que ça apportait un petit plus par rapport aux autres albums smile wink mais bon les goà»ts ...;):cool:


userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hors ligne

#19 25/02/2008 10:20:32

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: Metallica à  Bercy en novembre

Quelle est ta source, Jean-Phi? C'est du costaud?

Je viens de me renseigner pour le festival Pinkpop aux Pays-Bas. Metallica y passe fin mai et le ticket pour cette seule journée coà»te 115€!!! Les tickets pour le festi complet sont déjà  sold out!
je suis prêt à  faire pas mal d'efforts, mais pas mettre 115€ pour un groupe qui n'a rien sorti depuis une décennie!
Je suis d'autant plus décu qu'il y a deux ans, ils avaient joué le "master of puppets" en entier au Rock am Ring pour les 20 ans de l'album et que cette année, ils pourraient bien réitérer avec le "...and justice for all"! C'est mon album préféré!!!:mad:

Dernière édition de: barbarossa (25/02/2008 10:26:14)


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#20 25/02/2008 10:31:52

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 2 309

Re: Metallica à  Bercy en novembre

J' ai aucune source , je suis seulement content si c' est vrai , c' est nynios qui a posté pour annocer qu' ils seraient à  Bercy en novembre , mais je n' ai rien vu de nouveau à  ce sujet icon_rolleyes:(


userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hors ligne

#21 25/02/2008 14:26:46

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: Metallica à  Bercy en novembre

Ok, désolé, Jean-Phi, je pensais au départ que la rumeur venait de toi.
A mon avis, ce sont de grosses conneries. Metallica et Slayer avaient été annoncés pour avril 2008 en Allemagne pour une "tour of the giants". FAKE à  100%!!!


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#22 25/02/2008 15:51:40

vifargent  
Lieu : Clamart-sur-mer
Inscrit(e): 03/12/2007
Messages: 1 782

Re: Metallica à  Bercy en novembre

The album is now expected to hit the stores in September. Originally Lars Ulrich said it would be out in February, then the release was delayed till April. With the band still in the studio, it was clear that April was not gonna happen. Fans can take comfort in the fact that the last time the band spent this much time in the studio the year was 1991 and the result was the Black Album. One can only hope for similar results this time!

In the meantime, the boys have lined up a few dates for their upcoming European tour this summer. I guess that means they hope to be done recording by June...

"L'album est maintenant attendu dans les bacs en septembre (2008). Au départ, Lars Ulrich avait annoncé qu'il sortirait en février, puis il a été repoussé en avril. [...] Les fans peuvent se consoler en pensant que la dernière fois que le groupe a passé autant de temps en studio c'était en 1991, en était sorti le Black Album. On peut seulement espérer un résultat identique cette fois! *

En attendant les membres on planifié quelques dates de leur prochain European tour estival, ce qui laisse espérer un bouclage de l'enregistrement en juin."

Source : Stereo Warning

Votre Bercy il sent la soupe à  la grimace, sauf peut-être toute fin d'année.
*...ou alors ils ne savent plus faire des bonnes chansons siffle siffle


"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

Hors ligne

#23 26/02/2008 11:51:41

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Metallica à  Bercy en novembre

S'ils sortent l'abum en sept., ça reste cohérent pour 2 Bercy en novembre, fin novembre... stolt


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#24 26/02/2008 12:35:26

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Metallica à  Bercy en novembre

Ils se foutent vraiment de notre tronche :|

Hors ligne

#25 26/02/2008 17:30:35

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Metallica à  Bercy en novembre

Pfffou oui il commence à  se faire attendre ce fuckin' cd icon_lol

D'après les interviews que j'ai pu lire, ca s'annonce très très bon. Mais bon je préfére pas tirer de plan sur la cométe car souvent entre ce que les groupes annocent et ce qui est vraiment ...
En tout cas, retour des solis de Kirk, des chansons longues et complexes ...

Metallica en france ca m'aurait fait plaisir ... wait and see !

Sinon St Anger, ok pour ce qu'il représente pour le groupe (une grande thérapie collective), mais la musique en elle même ... Hum icon_confused
Et pourtant je suis un grand fan des mets !


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#26 26/02/2008 18:50:11

flo  
Lieu : aix en provence
Inscrit(e): 15/12/2007
Messages: 188

Re: Metallica à  Bercy en novembre

j'espere vraiment que celui-ci sera meilleur que les précédents..
ce n'est qu'un avis personel..  mais apres le black album  (génialissime),  load peut etre considérer comme une erreure de parcours (d'autant que quelque chansons sont bonnes) ;  mais sortir le re-load c'est vraiment du gachis..

enfin bon,  je trouve que le st anger  était déjà  mieux ..  ca revient a du métal plus rapide ,  mais bon, pas au niveau des premiers loin de là ..

croisons les doigts pour le prochain ...


we're blood brothers

Hors ligne

#27 26/02/2008 19:04:00

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Metallica à  Bercy en novembre

mais je crois qu'ils veulent progresser et ca ils l'ont compris alors j'attendrais si il faut qu'il soit baclé et que l'album leur décoit (je parle des membres du groupe) mieux faudra attendre  !!!


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#28 26/02/2008 20:04:51

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: Metallica à  Bercy en novembre

Je crois que je vais attendre la tournée promo de leur prochain album, ils viendront certainement en France!
J'ai juste un peu peur qu'ils nous pondent une nvelle daube à  la "St Anger"!!!


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#29 26/02/2008 21:08:29

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Metallica à  Bercy en novembre

Normalement ils disent avoir évoluer depuis St anger et que le nouveau est extrêmement différent, "le meilleur depuis le black album"

Après pour Load et Reload, si ils avaient mis les meilleurs chansons des deux sur un même album, on aurait pu avoir un truc qui valait largement la route. Mais bon ils ne sont pas les seuls à  avoir fait cette erreur tongue


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#30 28/02/2008 09:34:34

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: Metallica à  Bercy en novembre

Arkham a écrit:

Normalement ils disent avoir évoluer depuis St anger et que le nouveau est extrêmement différent, "le meilleur depuis le black album"

Attention aux rumeurs. Quand St Anger est sorti, ils parlaient aussi d'un retour aux sources, de quelque chose qui devait se rapprocher de "Master of puppets".
Et puis, le "meilleur depuis le black" ne veut rien dire. Pour les vrais fans, ceux de la 1ere heure, le black est plutôt une hérésie...


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden