En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#31 12/01/2008 18:11:49

Gotrekounette  
Inscrit(e): 21/07/2007

Re: Collection, vous avez dit "collection"??? (IRON MAIDEN)

Attend rassure-moi, tu en a récupéré de quelqu'un? Un gros héritage d'un membre de ta famille qui t'a légué toutes ces affaires de Maiden? 26ans déjà  tout ça... Tu as commencé quand?

#32 12/01/2008 18:25:16

Tibi  
Inscrit(e): 12/09/2007

De ce que je viens de lire je m'excuse si ma phrase, je cite "Doit y en avoir pour une fortune là  dedans" a été mal interprétée, je ne cherchais pas à  dire quoi que ce soit de négatif, mais juste à  féliciter Ben667 pour la valeur, l'intérêt et la taille de sa collection.

Tibi or not Tibi ?

#33 12/01/2008 18:33:49

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

Ne t'inquiète pas Tibi wink

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#34 12/01/2008 19:09:54

maiden66  
Lieu : perpignan (66)
Inscrit(e): 30/06/2007

Ben c'est tout il n'y a pas grand chose là  ^^
c'est juste magnifique je voulais poser la même question que Gotrekounette parce que c'est vrai que à  26 ans encore à  80 ans sa serait compréhensible mais là  ^^ allé dis nous le truc ^^ icon_lol
en tout cas bravo et continue sur cette voie ^^ applause:app::app:

"N'est pas mort ce qui à  jamais dort, et au long des ères étranges, la mort même peut mourir "

#35 12/01/2008 20:34:05

Ben667  
Lieu : Le Havre
Inscrit(e): 03/10/2007

En fait, j'ai commencé en 1998, quand je me suis procuré le nouvel album "virtual XI" avec sa pochette 3D (on voit mal sur la photo cette pochette 3D) alors que j'avais déjà  acheté l'album!!! J'ai alors refourgué le normal à  mon frangin et me suis mis en quête de trouver la première version limitée du Live at donington.

C'est un peu comme ça que tout commence, déjà  j'essayai de me procurer uniquement les albums en réedition de 1995 ( version 2cd picture avec toutes les faces B de single sur chaque album!!), pas forcément facile à  trouver...

J'ai commencé à  me rendre dans une petite boutique tenue par un passionné qui a fait mon bonheur en me procurant mes premiers bootlegs (live pirates) ainsi que le maiden Japan integral. Le mec me connaissais tellement bien qu'il me mettait systematiquement de coté tout ce qu'il pouvait avoir sur Maiden et j'ai ainsi pu avoir mes premiers vinyls comme "The wicker man" et "Brave new world" à  sa sortie.

Le magasin a du fermer et c'est tout naturellement qu'il m'a filé son contact qui me proposait chez lui de temps à  autres les derniers bootlegs sur le marché , etc...

Puis de file en aiguille, j'ai arpenté des petites boutiques parisiennes avant de mettre à  l'heure d'internet, passage obligatoire pour franchir un cap de nos jours!!

Et pour finir je donne un petit conseil à  ceux désirant commencer une petite collection:
        Il est important de ne pas s'éparpiller ( collectionner tout et n'importe quoi!!) vouv vous y perderez. Fixez vous les limites de ce qui peut vous intéresser.
        Et ensuite bien une petite mise en garde sur l'internet dont les prix sont souvent hors de propos. Attendez de connaître la valeur des choses et n'ayez pas de regret de voir partir un objet dépassant de peu le prix fixé au préalable!!
        Puis pour finir, une PATIENCE de folie!!! ( vous pouvez attendre un objet des années parfois, mais sachez que une opportunité vous sourira un jour ou l'autre... )

ps: merci pour vos commentaires qui me font réellemment plaisir  wink

ps2: elle est tellement plus jolie en vrai!!!! ( allez je vous invite tous chez moi !!!!!!!! )  storstark

#36 12/01/2008 22:20:34

the_trooper49666  
Lieu : St Barth(a coté d'angers-49)
Inscrit(e): 07/09/2007
Site Web

Ok,pas de soucis,dans 5 heures,je suis chez toi:stolt::stolt::lol::lol::lol::P

A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à  Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!userbar_ironmaiden.gif

#37 13/01/2008 00:03:00

Gotrekounette  
Inscrit(e): 21/07/2007

A tout de suite! Ton adresse déjà  c'est?...

#38 14/01/2008 09:06:02

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008

RESPECT!!!!Pour le double CD live at Donington 22 aout 1992 en edition limitée,t'a quel numéro svp?

#39 14/01/2008 19:27:49

Ben667  

En fait, seul la version triple vinyls comporte un numéro!!!
Sur la photo, c'est la première version du live en boitier double cd, limitée mais sans numérotation, ainsi que que la réedition US "vinyl replica" dont le numéro ( 666 ) est identique à  tous!!

#40 15/01/2008 14:38:22

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008

C'est bien ce que je pensait!j'ai les deux versions mais je croyait avoir un méga collector avec le n:°666...the number of the...

#41 15/01/2008 18:50:52

theclansmen  Homme
Lieu : Lille
Inscrit(e): 29/10/2006
Site Web

Ben667, je vois que tu as l'édition limitée Best Of The Beast en CD, je la possede aussi mais ne l'ai pas ici avec moi puisqu'elle est chez mes parents. peux tu me dire si la setliste est la meme que pour la version vinyl? car gotrek m'a dis que le Soundhouse Tapes y était inclu...

#42 16/01/2008 21:33:15

TrooperMaiden  
Lieu : Montréal, Qc, Canada
Inscrit(e): 15/09/2007

impressionnant...époustoufflant....malade.......félicitation...c a pres l'équivalant que j'ai mais avec des vinyles et autres trucs dérivés de Bon Jovi...Je commence a avoir une mini collection de vyniles de Maiden aussi.,,félicitation big_smile

IRON MAIDEN SAVED MY LIFE !!!! Mon premier show de Maiden le 10-10-06 et c'était MALADE...Montréal, Centre Bell, totalement en délire.. I SOLD MY SOUL TO IRON MAIDEN....Merci Maiden pour votre musique, pour la force que ca m'apporte..merci...

#43 17/01/2008 00:37:20

Ben667  

theclansmen a écrit:

Ben667, je vois que tu as l'édition limitée Best Of The Beast en CD. peux tu me dire si la setliste est la meme que pour la version vinyl? car gotrek m'a dis que le Soundhouse Tapes y était inclu...

gotrek a tout a fait raison!!
      La version 4vinyls du best of the beast contient les trois morceaux du soundhouse tapes, à  savoir "iron maiden"( déjà  présent sur la version cd ) plus "prowler" et "invasion".
      A noter que la version de "strange world" qui apparait également sur toutes les versions est quant à  elle différente de la version inclu sur le premier album du groupe, puisqu' elle aussi enregistrée sur les sessions du soundhouse...

Pour finir, la version vinyl possède également (en plus des deux morceaux précités) "7th son of a 7th son", "revelations (live)", "the prisoner", "killers", et "remember tomorrow". Soit un total de 34 titres au lieu de 27 pour le double cd.

#44 18/01/2008 19:17:49

Crok Crok le Crokemitaine  
Inscrit(e): 30/11/2007

Ben667 a écrit:

ps2: elle est tellement plus jolie en vrai!!!! ( allez je vous invite tous chez moi !!!!!!!! )  storstark

quand tu veux! elle sera tellement plus joli chez moi en plus, si si ^^, comment ca non? quel rabat joi

siffle  icon_rolleyes    et surtout UptheIrons   bravo pour ta collec'!

spend your days full of emptyness
spend your years full of lonelyness

#45 31/01/2008 19:28:11

celtikwar  
Inscrit(e): 29/01/2008

jolie jolie

hail and kill
forever fighting the world

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden