Vous n'êtes pas connecté.
émuvant de voire tant de beautée.
hail and kill
forever fighting the world
Impressionnate ta collection et trop beau ton coffret Phantom of the Opera, j'arrive pas à le trouver celui ci
Jolie collection !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
impressionant!!!!!!!!mais te manque la statuette de somewhere in time(60cm) si tu veux je l'ais (lol)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:app: très jolie collection, bravo !!
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
C'est tout simplement magnifique Ben667!!! :app:
ça ne doit plus être possible maintenant de trouver des choses maiden.Moi qui j'ai 14 ans, pas facile de trouver des reliques comme celle que tu a. :grat:
Mais bon.... peu être que un jour dans un marcher au puce ou ailleurs un gars vendra toute ça collection. Et la pello arrive!!! j'achète tout!!!
:uptheirons:
oua :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock: géant ta collection
très belle collection!!!!!!
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
'tain c'est plus qu'impressionnant c'est... j'ai pas de mot pour decrire ça
en tout cas j'ai encore du boulot
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
salut ben 667 félicitations pour ta sympathique collection et comme je dis souvent : on n'en a jamais assez il faut toujours entretenir sa collection. Salutations métalliques .
MAIDEn est ma religion, le métal est une musique qui coule dans mes veines. Vive le HARD !!
ohhhh la vaaaache!
mais comment t'as fait? y'a des truc hyper rares là dedans !
Belle collection.
Jamais jaurais une hot collection de meme pour un seul band, Jaime trop de groupes pour me concentrer juste sur un:(
tu pourrais presque faire un musée avec une collec' comme ca ^^
Vraiment impréssionant... Félicitations... Tu a du mettre du temps pour obtenir un collection comme ca!!!
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]