Vous n'êtes pas connecté.

merci pour l'info, je reste a l'ecoute.
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Psyko Killer a écrit:TheFan a écrit:Je croyais que c'était un groupe né dans les année 2000 mais en faite leur première album date de 1985.
Tout pareil... C'est drole les préjugé que l'on peut avoir!!!
Ouais XD. La 1 piste de l'album que j'ai de Rage (Speak Of The Dead ) c'est une musique classique alors super étonné (la 1 fois que j'écoute Rage) je regarde la pochette de l'album ( sorte de robot crucifié dans un univers apocalyptique) et j'écoute la musique et jme dis "c'est bizarre la pochette colle pas du tout avec la musique ^^. Mais la 2 pistes m'a vite fait comprendre que je m'étais pas bourré de CD.
![]()
cet album est un peu spécial, il s'agit d'un album avec un orchestre classique. ils ont également fais une tournée avec cet orchestre.
les titres de cet album et ceux joués en live lors de la tournée étaient vraiment interessant!
moi j'aime beaucoup Carved In Stone sorti en 2008

Excellent groupe, ayant une seconde partie de carrière discographique bien plus intéressante que la 1ère.
L'arrivée de Victor Smolski a vraiment donné une autre dimension à la musique du groupe.
Fortement conseillé de les voir en concert car ça dépote vraiment, et le tout avec virtuosité !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

yeaaaaaaaaaaaaah trop bon groupe , j'adore vraiment ,j'ai écouté le new single sur la galette du rock hard il sonne bien mais un petit air de déjà vu bon pour ceux qui ne connaisse pas voila quelques chansons histoire de vous faire une opinion
[yt code=-_jhs_tVmfk]
[yt code=V8NMrbZjj_4]
[yt code=1KmTxHp4T_o]
j'espere qu'il seront de passage au hellfest
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Excellent groupe, ayant une seconde partie de carrière discographique bien plus intéressante que la 1ère.
L'arrivée de Victor Smolski a vraiment donné une autre dimension à la musique du groupe.
Fortement conseillé de les voir en concert car ça dépote vraiment, et le tout avec virtuosité !
tout a fait d'accord!!!!

Encore un trou dans ma culture (mon gouffre ?) musical.
Je viens de telecharger le dernier opus (Strings to a web) par curiosité.
J'accroche pas mal, j'avoue.
Je pense que j'acheterai le CD à sa sortie.
Et là j'ai enchainé sur "Lingua mortis".
Excellent, tout simplement !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

ravi de voir que ce groupe a un fan de plus 
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Pour tout adorateur de Rage , foncez sur le dernier opus il est vraiment terrible. Un super compromis entre puissance et mélodie dans la veine de "Soundchaser"
:

Les Teutons de RAGE entreront au Twilight Hall Studio à Grefrath (Allemagne) en octobre pour enregistrer leur nouvel album qui devrait paraître début 2012.
Ah cool un nouvel album, et surtout une tournée avec peut-être un passage dans quelques festivals... 

Guitarist Victor Smolski states: "The songs of 21 are even better than they sounded in the rehearsal room. Everything is real powerful and aggressive and has got much more energy and the necessary aggression. I have taken much time for the sound check and took lots of effort for the arrangements. I think 21 is the best arranged album concerning interaction of guitar, bass and drum playing that Rage has done in recent years.
As a producer I have a big responsibility, but after 10 years of working together with Charlie Bauerfeind it's always getting easier, we understand each other blind, so to say. I'm very happy with the performances of Peavy and André (so evil you haven't heard Peavy before), with my guitar work I'm also really satisfied, I've tried to implement the best I can momentarily.
The concept of the album has become really round, all songs are completely rounded, hard, aggressive, no "happy metal melodies", but nevertheless varying. My favorite song: 'Forever Dead', something between 'Kill Your Gods' and 'Down'.
[img align=c]http://i685.photobucket.com/albums/vv219/Metaltim/October11/foto_news_11_11_30_01.jpg[/img]
"21" track listing:
01. House Wins
02. Twenty One
03. Forever Dead
04. Feel My Pain
05. Serial Killer
06. Psycho Terror
07. Destiny
08. Death Romantic
09. Black And White
10. Concrete Wall
11. Eternally[yt code=UArZqdKjQoo]

après avoir écouté quelques extraits, ca démoule sévère!
c'est l'album le plus dur de Rage, les parties orchestrales sont absentes cette fois-ci, le groupe sortant un album symphonique en fin d'année a priori.
Peavy a même quelques vocaux limite death !!!
So it shall be written
So it shall be done

voila l'album que j’attends avec impatience !!!
c'est simple depuis 2001 tous les albums de rage sont excellent !!!
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

ceux d'avant ne sont pas degueus non plus !!!
So it shall be written
So it shall be done

oui je confirme !!! mais je trouve que l'arrivé de Victor au debut 2000 a fait évolué la musique de rage !!!
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

album recu, c'est du tout bon, du Rage de premier choix bien aggressif, avec de bonnes mélodies sur certains refrains. Victor Smolski se fait bien plaisir techniquement également!
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.176 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]