Vous n'êtes pas connecté.

album recu
Bien la chance, il m'a été envoyé seulement lundi soir. Comme d’habitude je vais le recevoir le jeudi ou vendredi! ![]()

j'ai pas eu tant de chance que ca, d'habitude ma vendeuse me file sans problème les albums la veille de la sortie (j'y étais allé samedi) mais sur le coup là , elle a pas pu, maison de disque peut etre réputée rigoureuse!
Du coup j'ai commandé sur le net!
Dernière édition de: 7thSon (29/02/2012 09:25:00)
So it shall be written
So it shall be done

Ouai je sais bien en magasin qu'on peut l'avoir avant. Mais le problème c'est que j'ai pas de disquaire proche de chez moi...
Du coup internet oblige, et ils pourraient l'envoyer dès qu'ils ont en stock pas seulement lors de la date de sortie... ![]()

j'ai pas eu tant de chance que ca, d'habitude ma vendeuse me file sans problème les albums la veille de la sortie (j'y étais allé samedi) mais sur le coup là , elle a pas pu, maison de disque peut etre réputée rigoureuse!
Du coup j'ai commandé sur le net!
la même chose pour moi , il ne lui ont pas livré "en avance " comme d'habitude donc pas d'avant première 
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Mon dieu, album reçu hier... Et comment dire? Il est juste énorme!
:youpi::youpi:
Vraiment la meilleure sortie du mois celui ci dis donc! 

c'est clair que l'album vaut le coup d'etre acheté rien que pour les premiers morceaux qui sont juste énormes !!!
So it shall be written
So it shall be done

Oh putain je me lasse pas de Forever Dead...
Elle est juste terrible cette chanson!
Faut vraiment qu'ils soient à Wacken ceux là cette année, car la date à Pratteln un dimanche c'est moyen tout ça... 

Le lineup Peavy Wagner - Manni Schmidt - Chris Efthimiadis se reforme pour les festivals 2015, sous le nom de Refuge.
http://www.hardforce.fr/actu/9695/rage-le-line-up-original-se-reunit-sous-le-nom-de-refuge
Perso je suis curieux de voir ca, même si j'aime beaucoup ce qui a été fait par la suite avec Victor Smolski et Mike Terrana puis Andre Hilgers, ca commence à manquer un peu de surprise et de fun.
Dernière édition de: 7thSon (07/12/2014 20:51:31)
So it shall be written
So it shall be done

http://www.rage-on.de/
Peavy Wagner - Victor Smolski arrêtent leur collaboration au sein de Rage.
Andre Hilgers se fait aussi éjecter de Rage, il a appris la nouvelle sur facebook, la classe !
Smolski continue Lingua Mortis Orchestra sans Peavy Wagner
vous suivez?!
après, au vu de mon post précédant du mois de Décembre, il y a fort à parier que si Rage en est arrivé là , c'est peut être parce que Peavy Wagner souhaite remonter durablement le lineup Peavy Wagner - Manni Schmidt - Chris Efthimiadis
So it shall be written
So it shall be done

Mouais .... pas cool ... car le meilleur RAGE a été sans aucun doute celui avec Victor Smolski ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

j'aimais bien le line-up Wagner-Smolski-Terrana qui a pondu les excellents Unity et Soundchaser, mais le line-up Wagner-Schmidt-Efthimiadis était aussi pas mal!
Mais bon sur les albums récents, 21 était pas mal, mais globalement ca commencait à tourner un peu en rond je trouve.
Dernière édition de: 7thSon (04/02/2015 20:54:58)
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]