En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#151 04/07/2008 18:57:49

Big_MamA  
Inscrit(e): 02/07/2008
Messages: 16

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

ironsteven a écrit:

bleeding boubou tu as raison a 100% wink Je dirais meme 4 albums a leur actif wink 'fin bon j'arrete de parler de ça Ca m'enerve trop... surtout quand on siffle pas la chere lauren qui fait du pop rock pour minettes parce que c'est la fifille de Harris, bon j'arrete de parler ici big_smile

Oui puis bon lauren.. on pouvai se rincé un peu l'oeuil si on était bien placé .. lol

enfin toujours est t'il qu'il ne faut pas mettre QUE les fan de maiden la dedans.
Les guns n roses avait fait un concert avec en première partie A7x .. en 2006 il me semble, meme senario : les fans de GnR on hué les premières parties...

Le problème c'est que des groupes comme Maiden, GnR, ou encore metallica... bah on paie ..50, 70, 80€ pour les voir.. alors quand arrive le moment, les plus grand fans on strictement rien a pété des premières parties si elle ne sont pas connu un minimum (a par aman surtout en france)

J'éspère que Gojira ne se fera pas hué lors du concert de metallica a Aras, là   l'escuse  : "le groupe est mauvai" ne sera pas valable...

Hors ligne

#152 04/07/2008 19:07:59

Hugo22  
Inscrit(e): 04/07/2008
Messages: 3

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Avenged Sevenfold c'est quand meme 5 millions d'albums vendus dans le monde.
Leur son etait pas terrible mais ça s'appelle une 1ere partie... je trouve ça inaxeptable de siffler un groupe comme ça, au pire on attend on applaudit pas et voila mais on ne lance pas des trucs sur la scene ni rien faut arreter la.
Et tous ceux qui ont sifflés sont des gros laches car ils n'ont pas sifflés HL alors que franchement c'etait nul, mais comme c'est la fifille a son papa bah on siffle pas hein
On s'etonne que les groupes viennent pas en france apres mais regarder ça quoi faut en tirer les bonnes leçons !
Jcomprends parfaitement les doigts du gratteux parce que c'etait pas 2 mecs comme j'ai pu le voir mais beaucoup plus qui les insultaient ou leur faisaient des doigts
Ceux qui sifflaient ne doivent pas etre des habituer de concerts, en tout cas de concert de moins de 10 000 personnes, ça se voit nul par ça dans les cocnerts plus petits
J'ai été choqués par la reaction du public...

Hors ligne

#153 04/07/2008 19:09:05

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Oui mais la difference enorme c' est que Lauren avait une attitude positive ce qui n' est pas rien.
Pour Gojira aucune inquietude. Vous deplacez le probleme depuis le debut; Les gens veulent voir des premieres parties quand ils vont au concert, mais des groupes qui les respectent c' est tout. stolt
J' ai vu des quantités de concerts et c' est rare de voir un groupe se faire incendier comme eux donc peut etre que le probleme ne vient pas que du public.
Je peux te dire que dans ce qui sifflaien il y avait surtout des gros habitués des concerts .

Dernière édition de: MetalSeb (04/07/2008 19:13:54)


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#154 04/07/2008 19:39:02

Big_MamA  
Inscrit(e): 02/07/2008
Messages: 16

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

peut etre metalseb.. mais bon faut aussi ce dire que c'est un groupe à  "l'american style", venu de los angeles.. alors deja si on est anti amerloque... c'est mal barré lol

j'ai parlé a une fan d'a7x qui les a rencontré après le show derrière bercy... et bien que hué, il on répondu présent au fans francais... en toute simpatie et ils on été a par aman totalement adorable et attentifs. (c'est vrai qu'il devai pas y avoir une foule de fan pour eux mais bon lol)
J'aurai aimé volontié les recontrer aussi.

Dernière édition de: Big_MamA (04/07/2008 19:40:42)

Hors ligne

#155 04/07/2008 19:55:46

Angu$  
Inscrit(e): 04/07/2008
Messages: 79

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Jpense aussi que les insultés etait une grosse erreur
Hugo22 a dit: Avenged Sevenfold c'est quand meme 5 millions d'albums vendus dans le monde.
Oui mais Tokio Hotel c'est plus, est ce que ca fait de ce groupe un grand groupe ? je vous laisse tous repondre en coeur. Donc bon je sais pas trop, les insultés ou les huer c'est pas cool quand meme, meme s'ils devaient s'attendre a pas avoir un super public vu ce qu'il y avait apres eux.

Hors ligne

#156 04/07/2008 20:43:26

Raptor21  
Inscrit(e): 28/11/2007
Messages: 58

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Hey les gens!

Par curiosité je suis allé voir si A7X avaient un myspace (pas se fier à  la premiere impression, comme je l'ai déjà  dit wink )
Je suis tombé dessus, et... icon_eek je me suis demandé si c'était bien eux qu'on avait vu à  Bercy icon_eek

  http://www.myspace.com/avengedsevenfoldspace 

J'ai pas reconnu icon_eek Je sais pas ce qu'ils ont fait à  Bercy, mais  au final c'est pas mal du tout (ou bien ils ont bien choisis les chansons sur leur myspace icon_lol ), et les chansons o๠le gars ne hurle pas sont plutot bien smile
Je suis encore sous le choc entre le contraste live/studio icon_eek


Scream for me Bercy !!!

Hors ligne

#157 04/07/2008 20:48:51

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

l excuse de la premiere partie inconu qui se fait jeter n est pas valide
premierement : avenged sevenfold etait loin d etre inconu avant de monter sur scene
et deuxiemement je vais me permettre une comparaison
en 91 sur la tournee europeene de judas priest un groupe completement inconu ouvrait pour eux
j en connais beaucoup qui ce soir la sont resté au bar au debut du set lors du debut de la prestation de ce groupe
mais au fur et a mesure que le concert se passait la salle  s est rempli et le bar s est vidé
ah j oubliai de preciser que ce groupe se nomait pantera
ce qui prouve bien que ce n est pas une question de groupe connu ou pas
mais plutot une question d avoir du talent ou pas

Hors ligne

#158 04/07/2008 21:51:26

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Tu va quand même pas comparer Pantera avec A7X . Il joue pas dans la même division stolt en plus sur cette tournée il me semble qu' ils c'etaient plus fait repairé qu' autre chose.
C' est vrai que A7x est un groupe avec une musique tres " American Style " mais de la à  parler d' Anti- Amerloque" ( perso je deteste ce mot ) .

Symphony X , Manowar, Dream Theater, Metallica et j'en passe sont Americains il me semble.


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#159 04/07/2008 21:54:44

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Bon, et pis Pantera étaient supers "amerloques" dans leur genre (avec le drapeau confédéré qui est considéré comme un symbole raciste aux US). Donc je pense pas que ca soit par réelle conviction politique que le public réagisse -dommage d'ailleurs.


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#160 04/07/2008 22:03:21

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

je voulais simplement faire cette comparaison pour expliquer que le succes d une premiere partie se fait par le talent du groupe qui est sur scene
et mardi soir en  regardant avenged sevenfold je n ai pas vu de talent mais un groupe de neo metal

Hors ligne

#161 04/07/2008 22:04:29

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

+1 Maiden5982


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#162 05/07/2008 09:39:13

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

j'ai une question.
Est ce que A7X on fait toute les chanson prévu car là  ou j'était placé tout le monde a cru que c'était à  cause du bouchon qui c'était pris dans la figure qu'ils avaient arreter.


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#163 05/07/2008 09:41:20

bardamu  
Inscrit(e): 05/07/2008
Messages: 2

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Au sujet d'A7X justement, est-ce qu'un de leurs fans connaîtrai les titres de leurs chansons jouées le 02/07 ? J'ai bien accroché les 2 dernières...

Bon maintenant, attitude puante ou pas, ils ont fait une 1e partie tout à  fait honorable (je trouve), les insulter ou les siffler était pas forcément agréable ou élégant. Moi j'ai pas accroché leurs chansons (à  part les 2 dernières comme je disais), bon ben dans ce cas on se résigne à  attendre que ça se termine (c'est le rôle ingrat des 1eres parties) et pis c'est tout (tout en priant que le son pourri ne nous destroye pas trop les tympans pour apprécier Iron Maiden juste après wink )

Dernière édition de: bardamu (05/07/2008 09:43:34)

Hors ligne

#164 05/07/2008 09:43:28

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

godofmetal25 a écrit:

Est ce que A7X on fait toute les chanson prévu car là  ou j'était placé tout le monde a cru que c'était à  cause du bouchon qui c'était pris dans la figure qu'ils avaient arreter.

Ecoute, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le set du 2 juillet m'a paru bien plus court que celui du 1er.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#165 05/07/2008 11:00:16

Big_MamA  
Inscrit(e): 02/07/2008
Messages: 16

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Si la set liste était pareil que le 1er normalement les deux dernière étaient (si je me souvien bien)
Bat country (musique connu d'ailleur car utilisé dans un jeux vidéo et pas mal de film (don le film BIG MAMA entre autre applause))
Almost easy (dernière album des a7x)

j'essai de te reconfirmé ca mais il me semble que c'était ca (sur pour bat country)

Dernière édition de: Big_MamA (05/07/2008 11:03:09)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.438 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden