En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#196 21/07/2008 11:18:00

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Bonjour A7X France, sois le bienvenu sur IMF et merci de respecter les règles du forum en retirant les liens de ta signature et en utilisant la zone WWW de ton profil pour y mettre celui que tu préfères smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#197 21/07/2008 12:38:13

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Perso, moi, là , tu m'as épaté !!! Félicitations à  toi ! applause applause applause

Déjà , panneau-welcome.gif sur ce forum ! Ensuite, tu m'épates car il faut une sacré dose de courage et de respect pour venir sur un forum argumenter à  propos de ton groupe favori dans le plus grand respect ! Cela montre une vrai sagesse. stolt applause

Sache que pour ma part, bien que n'étant pas du tout fan de ce groupe, il est vrai que je trouve dommage la réaction de certains membres du public. Bon, je vais pas la jouer fayot non plus, les hués et les "Maiden, Maiden", je ne les condamne pas parce que, malheureusement, ça arrive à  pas mal de groupes de se retrouver dans cette situation... C'est une réaction du public auquel il faut s'attendre parfois. icon_confused

Par contre, je condamnerai toujours les jets d'objets de quelques natures qu'ils soient, ainsi que les crachats ! Là , ce n'est plus montrer des signes d'impatience mais vraiment manquer de respect au groupe sur scène. C'est aussi l'empêcher de jouer pleinement et de faire ce qu'il doit faire comme "groupe de 1ère partie" : convaincre. C'est très embarrassant car ça donne une mauvaise image du public, aussi bien pour le groupe en question que pour celui qui est en tête d'affiche. icon_confused

Dans le cas d'Avenged Sevenfold, à  la lecture de l'interview que vous avez (très bien) faîte, ils savent qu'ils ont des fans en France et j'en suis sà»r qu'ils reviendront pour ces fans, quitte à  jouer dans une salle beaucoup moins grande que Bercy comme la Locomotive ou l'Elysée-Montmartre à  Paris. wink

En tout cas, bonne continuation à  toi ! big_smile


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#198 21/07/2008 12:53:38

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Ouaip super post bravo :p  En plus t'as raison a 100% wink

A7X FRANCE a écrit:

Si vous voulez des infos ou que vous avez des questions, n'hésitez pas je me ferai une joie d'y répondre.

Toujours pas de date précise pour le DVD live ?

Hors ligne

#199 21/07/2008 13:06:07

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

ironsteven, ce n'est pas que je ne veuille pas que A7X France poste ici, bien au contraire, mais ne serait-il pas plus sympa pour lui que tu ailles voir son forum ?

Dagienny a écrit:

il faut une sacré dose de courage et de respect pour venir sur un forum argumenter à  propos de ton groupe favori dans le plus grand respect !

Certains pourraient en prendre de la graine, A7X France montre ici l'attitude qui a toujours été requise sur IMF.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#200 21/07/2008 13:15:30

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

musky00 a écrit:

ironsteven, ce n'est pas que je ne veuille pas que A7X France poste ici, bien au contraire, mais ne serait-il pas plus sympa pour lui que tu ailles voir son forum .

big_smile J'veux bien mais sur le site qu'il a dans sa signature y'a pas de forum big_smile J'vais plutot le MP alors

Hors ligne

#201 21/07/2008 13:20:15

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Ah ben non alors, y a pas de souci. Je pensais qu'il y avait aussi un forum. C'est bien volontiers que j'espère qu'A7X France revienne répondre à  nos questions wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#202 21/07/2008 15:03:45

ironmaiden69  
Lieu : lyon
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 3

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Pas mal comme groupe

Hors ligne

#203 22/07/2008 12:54:18

A7X FRANCE  
Inscrit(e): 21/07/2008
Messages: 4
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Hello,

Un forum existe, mais il n'est pas tenu par les mêmes personnes. Il n'y a plus grand chose à  voir entre le forum et les sites. C'est pour ça que je ne l'ai pas indiqué.

Pour ta question Steven, c'est le 9 sept que le DVD est prévu aux US.

Merci pour les compliments pour l'interview, ça nous a pris beaucoup de temps de réussir à  la décrocher. Quand on voit les salles qu'ils remplissent aux US et autres, je me dis que nous avons beaucoup de chance. Aucun fansite n'a eu ce privilège ^^

Si vous avez d'autres questions, aucun souci.

A++

Ben

Dernière édition de: A7X FRANCE (22/07/2008 13:03:04)


banner1234.gif

Hors ligne

#204 22/07/2008 13:03:55

tophe70400  

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

salut Ben et bienvenue a toi...
Moi perso j'ai aprecié la performance scénique et la musique du groupe pendant le concert, je les avais decouvert peu de temps avant et c'est vraiment un style qui me touche...
Tant qu'il y aura des groupe comme celui ci, le metal sera le metal et c'est tout ce qui fait la difference entre la musique de monsieur tout le monde et ce que j'aime ecouter
encore bravo et a tres bientot on the road

#205 22/07/2008 13:40:29

A7X FRANCE  
Inscrit(e): 21/07/2008
Messages: 4
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

ben0921 a écrit:

No , afterlife sà»r et certain car c'est la seule que je connaissais lol...

Setlist du 1er soir :

Critical Acclaim
Afterlife
Bat Country
Almost Easy
Unholy Confessions

Setlist du 2nd soir:

Critical Acclaim
Second Heartbeat
Beast and the Harlot
Scream
Almost Easy

Voilà  ^^

++
Ben


banner1234.gif

Hors ligne

#206 22/07/2008 15:00:00

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

C'est vrai que j'ai été agréablement surpris de trouver une interview française de ce groupe ( de une ) et qui posait les véritables questions que tout le monde se pose (de deux).
De plus comme l'ont dit les autres membres, voilà  une belle attitude de webmaster applause

Même si j'ai quelques réticences vis à  vis de ce groupe (et pas au niveau de la musique comme je l'ai déjà  expliqué en long en large et en travers icon_lol) dont j'ai été très fan à  une époque, j'ai trouvé leur attitute très "pro" et sympathique, loin de ce que les rumeurs peuvent dire.

Ah, et pour pas faire de malentendus, quand je disais "pas de quoi fouetter un chat", je ne parlais pas de l'interview mais de la blague "francophobe" dont vous parlez dans l'interview.

Enfin voilà , sinon je dois dire que je préfére la seconde setlist tongue


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#207 22/07/2008 15:09:52

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Bien, je propose d'en terminer avec A7X sur ce sujet qui concerne la tournée Somewhere Back In Time d'Iron Maiden. Si vous souhaitez parler d'A7X, vous connaissez le chemin : Autres groupes, autres musiques wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#208 22/07/2008 15:57:58

A7X FRANCE  
Inscrit(e): 21/07/2008
Messages: 4
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

à‡a marche, merci de m'avoir permis de m'exprimer.
Normal que les questions correspondent à  ce que tout le monde attend: on est fans, pas journalistes (c'est aussi ce qui nous a permis d'avoir l'interview)

Pour info, le hors-série Rock One de ce mois-ci (Slipknot en couverture) parle du live report et nous sommes en photos (juste pour l'annecdote).

Voilà , merci à  vous.
A++


banner1234.gif

Hors ligne

#209 22/07/2008 16:26:37

Fan de Maiden  
Lieu : Castres (81)
Inscrit(e): 16/05/2008
Messages: 198

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Merci pour ton message et bienvenue A7X FRANCE, moi aussi j'ai bien apprécié ce groupe en avant première de Maiden à  Londres et pas que moi d'ailleurs car tout le public avait l'air d'apprécier et ils ont bien réveiller tout le monde (contrairement à  within temptation qui a un style plutôt déprime...)

Hors ligne

#210 20/12/2008 08:41:34

fandemaidenavecstan  
Lieu : quelque part ^^
Inscrit(e): 03/12/2008
Messages: 56

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

ben moi je me suis placé quand  ils sont fini de jouer grater


maiden it's my religion =)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden