En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#211 16/08/2010 20:45:12

M.Nolastname  
Lieu : montreuil
Inscrit(e): 16/08/2010
Messages: 153

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Lorsque je suis allé au concert de Maiden. C'est la premiere fois que j'assistais à  deux 1eres parties donc evidement lorsque les lumieres se sont éteints apres Lauren Harris et que tout le monde criait "MAIDEN MAIDEN !!!" je me suis dit "ça y est ça commence !" et puis...je vois une petite silhouette beuglé dans son micro avec les musiciens derriere et là  je me pose des questions. Déjà  je me dis : "Bizarre, Bruce s'est rasé la tête ? Pourquoi le rideau de derrière est tjs baissé...? Et ce son...c'est assez moche ! Mon dieu si c'est Iron Maiden, ça va pas le faire !" Bon je sais, je ne connaissais pas bien Maiden à  cette époque mais bon c'était Avenged Sevenfold et j'avais vraiment pas accroché. Une amie m'a fait découvrir ce groupe l'année derniere, c'est pas top mais on va dire que c'est pas si mal que ça. Et c'est recement que j'ai vu que j'avais assisté à  un concert d'AS en 1ere partie d'IM. Donc en conclusion je dirais que ce groupe est pas si mal en studio mais en live...mon dieu que c'est mauvais.


"The story is simple. A man lives in prison and dies. How he dies, that's easy. The who and the why is the complex part. The human part. The only part worth knowing. Peace." Oz

Hors ligne

#212 16/08/2010 21:04:40

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

M.Nolastname a écrit:

Lorsque je suis allé au concert de Maiden. C'est la premiere fois que j'assistais à  deux 1eres parties donc evidement lorsque les lumieres se sont éteints apres Lauren Harris et que tout le monde criait "MAIDEN MAIDEN !!!" je me suis dit "ça y est ça commence !" et puis...je vois une petite silhouette beuglé dans son micro avec les musiciens derriere et là  je me pose des questions. Déjà  je me dis : "Bizarre, Bruce s'est rasé la tête ? Pourquoi le rideau de derrière est tjs baissé...? Et ce son...c'est assez moche ! Mon dieu si c'est Iron Maiden, ça va pas le faire !" Bon je sais, je ne connaissais pas bien Maiden à  cette époque mais bon c'était Avenged Sevenfold et j'avais vraiment pas accroché.

Exactement pareil icon_lol mais depuis j'ai pas ré écouter ce groupe icon_lol


They're building empire !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden