En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 25/01/2008 13:30:00

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Nediam a écrit:

Est-ce que Lauren Harris sera en première partie en France?

En principe oui

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#17 25/01/2008 14:22:38

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

Désolé mais si cela c' est du Maiden il faut que je reécoute tout mais CD sad . Personnellement je n 'ai aucun probleme avec ce groupe. Je dirais même que Synister Gates est un excellent Guitariste ( Eh oui je connaissais avant ). Je trouve même que certaines musiques sont plaisantes ; Mais le chant et le chanteur ne me plaisent pas du tout .
Bien entendu ce sont mes gouts personnels...
Personnellement, non cela ne me derange pas plus que çà  qu' un jeune groupe joue à  la place de vieux briscards. Et l 'inverse est vrai aussi... Mais je connais pleins de jeunes groupes européens que j 'aurais préféré voir jouer à  la place d'Avenged Sevenfold.
Heureusement que tout le monde n' a pas les mêmes gouts. Et j 'espère même pour eux qu' une grande partie du public appreciera leur musique.

Dernière édition de: MetalSeb (25/01/2008 14:24:47)

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#18 25/01/2008 14:28:30

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007

ead666 a écrit:

franchement, avez-vous au moins pris la peine d'écouter leur musique ?? Je veux dire plus que 10 secondes ??

Ben voui... j'ai écouté, et j'ai pas aimé !!! D'accord, y'a pire... mais aussi beaucoup mieux, à  mon avis.

ead666 a écrit:

bon, je sens que je ne vais pas me faire des amis, mais j'aime bien ce groupe.

Chacun ses goà»ts, heureusement, et c'est pas pour ça qu'on sera pas amis... On a quand même un grand point commun... Maiden !!! big_smile

ead666 a écrit:

Ne vous arrêtez pas à  l'intro calme et gentille.

Ben, c'est ce que j'ai préféré !!! wink (non, c'est pas vrai, j'ai bien aimé le solo...)

ead666 a écrit:

Cette chanson, c''est du Maiden bordel !!

Eeeuuuuhhhh... non, désolé ! icon_eek

ead666 a écrit:

Vous voulez quoi ? Encore du Slayer, du Helloween en 1ere partie ??? Je trouve vraiment cool que Maiden offre leur chance à  ces nouveaux groupes ...

Sincèrement, j'aurais effectivement préféré Helloween... et de loin !!! youpi
Quant au fait que Maiden offre leur chance aux nouveaux groupes, rien à  dire, et là , je te rejoins !!! storstark

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#19 25/01/2008 14:31:05

MetalSeb  
Site Web

Pas Mieux que Mickey applause

userbar_seventhson.gif

#20 25/01/2008 14:38:51

Mickey  

Merci MetalSeb !!! icon_redface:lol::D Allez Bordeaux !!!:offfr: (Je sais!)

Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

#21 25/01/2008 14:41:30

MetalSeb  
Site Web

Yes avec Fernando Cavenaghi horssujet Oui peut etre

userbar_seventhson.gif

#22 25/01/2008 14:46:35

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

musky00 a écrit:

C'est confirmé pour les dates suivantes :

Fri 27 - ITA, Bologna Parco Nord Gods of Metal
Sun 29 - BEL, Dessel Graspop

JULY
Tue 1 - FRA, Paris Palais Omnisports de Bercy                                 
Wed 2 - FRA, Paris Palais Omnisports de Bercy                                 
Sat 5 - ENG, London Twickenham
Wed 16 - SWE, Stockholm Stadium                       
Fri 18 - FIN, Helsinki Olympic Stadium                 
Sat 19 - FIN, Tampere Ratina Stadium
Tue 22 - NOR, Trondheim Lerkendalstadium
Thu 24 - NOR, Oslo Valle Hovin                             
Sat 26 - SWE, Gothenburg Ullevi
Sun 27 - DEN, Horsens Gods Bane Pladsen

Cool, enfin les 1ères parties annoncées !

Ce sera donc Lauren Harris + Avenged Sevenfold ! cool

Perso, je trouve ça bien, et je suis content que Maiden donne ça chance à  des jeunes... Rappelons-nous que si d'autres groupes n'avaient pas laissés Maiden ouvrir pour eux au début des années 80, ils en seraient pas là  alors un peu de tolérance s'il vous plait !

Dream Theater & Trivium ne m'ont pas vraiment convaincu, ce n'est pas pour autant que je les ai sifflé ou réclamer Maiden ! yikes

Le public français doit se montrer exemplaire, SVP... stolt

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#23 25/01/2008 15:35:13

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

si vous ne retrouvez pas l'influence de Maiden dans la chanson M.I.A, faut revoir vos classiques les gars.

#24 25/01/2008 15:44:42

Mickey  

Te vexe pas, j'aime pas, c'est tout...
Mais comme je suis un garçon sage et respectueux,
je ne les sifflerais pas au concert !!! (D'abord, j'ai jamais su bien siffler !!! siffle)
Et puis, sincèrement, les 900 bornes 1800 bornes aller-retour, c'est pour Maiden que je les fais...
pas pour la 1ère partie ! wink

userbar_ironmaiden.gif

#25 25/01/2008 16:19:59

MetalSeb  
Site Web

Ead666 ne te fache pas. icon_rolleyes Oui biensur sur le morceau que tu as choisi ils utilisent plusieurs fois des Gimmicks qui ressemble à  du Maiden. ( et encore sans le claquage des cordes à  Steve ) . Mais ce n 'est pas l' une des caracteristiques principale du groupe si tu écoute l' ensemble de son oeuvre . Ce jeune groupe ( qui existe tout de même depuis 2001) utilise souvent des gimmicks qui te font penser à  d' autres groupes et n 'a pas beaucoup de barrieres dans le Metal.
Personnellement c 'est surtout le chant qui ne m' a jamais plu.
Tout comme moi je respecte que tu aimes ce groupe, il faut que tu respectes qu'ils y en aient qui n' aime pas. Surtout quand plus je pense que cela doit etre un bon groupe de scène

Et pour l 'accueil qui sera fait à  Avenged Sevenfold j'espere qu'il sera excellence.  youpi Dagienny a raison. Personnellement je deteste l 'intolerance.
Allez sans Rancune storstark

userbar_seventhson.gif

#26 25/01/2008 16:50:58

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

et bien .... on s'affole par ici on dirait ....
Qu'on n'aime pas, c'est une chose et je le respecte tout à  fait. Mais c'est de lire certains commentaires (pas forcément sur ce forum) qui m'irrite un peu .. du genre mettre ce groupe dans le même panier que Trivium en disant que c'est la même chose, qu'Avenged Sevenfold est du neo metal point barre etc....
C'est très facile de casser un groupe en mille morceaux alors qu'on n'a même pas pris la peine d'écouter leurs albums. Là  oui, j'appelle cela de l'intélorance gratuite car on ne donne aucune chance à  ce groupe. Si vous écoutez ce groupe plus attentivement, vous verrez que leurs influences sont riches et variées et qu'il ne s'agit pas d'un Trivium bis ... Ils n'ont même rien à  voir avec eux !

Alors parler d'intolérance à  mon égard, alors que j'ai pris la peine d'écouter leur discographie avant de me faire un jugement, c'est un peu ford comparé à  la plupard des commentaires postés ici basée sur l'écoute d'un ou 2 morceaux sur Youtube.
Encore une fois, dire qu'on aime pas, pas de problème, mais balancer n'importe quoi sans s'être penché sur le groupe, c'est une chose que ne passe pas

#27 25/01/2008 16:57:06

musky00  Femme
Site Web

Décortiquer la musique, ce n'est pas mon trip, je ne suis pas musicienne et je ne pense même pas avoir l'oreille musicale. Mais effectivement, même moi je suis capable de dire que Trivium et A7X n'ont strictement rien à  voir.

Trivium, je ne connaissais pas avant d'aller à  Bercy en 2006, et j'ai trouvé que c'était copie conforme de Metallica, que j'ai apprécié sur leurs premiers albums, et je n'ai pas aimé du tout.

Cette fois, j'ai pris la peine d'écouter A7X et franchement j'aime bien, même si je suis incapable de dire que ça ressemble à  Maiden, et d'ailleurs je pense que je ne tiens pas vraiment à  voir un groupe qui serait trop influencé par Maiden dans sa musique.

Ead666, je ne pense pas que qui que ce soit ait parlé d'intolérance à  ton égard, je ne le permettrais pas. MetalSeb parlait de l'intolérance du public en général, ce qu'a rapporté le batteur de Trivium.

Encore une fois, j'encourage les débats, même houleux, mais dans le respect des idées de tous s'il vous plaît.

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#28 25/01/2008 17:08:30

ruskin52  
Lieu : Champagne-Ardennes
Inscrit(e): 31/12/2007

je vais apporter ma petite pierre à  l'édifice :

je ne conaissais pas ce groupe, je ne le connais toujours pas, je viens d'écouter quelques chansons qui a priori ne m'emballe pas à  la première écoute. Je les découvrirai sur scène, étant plus friant des lives que des albums studio (déformation professionnelle, sans doute). Là  j'aurai une idée plus précise.

La musique, sans être connaisseur pour autant, ça vous touche, ça vous provoque des émotions ou pas. En la circonstance, ce groupe ne m'a touché particulièrement.

Metalseb, Mickey d'autres et moi même ne créront pas de fan-club de ce groupe, on ne les empêchera pas non plus de nous proposer le set.
Peut être changeront nous d'avis après leur prestation.

pas d'embrouille, pas de querelle, simplement divergences d'opinions.  icon_lol

#29 25/01/2008 17:09:41

MetalSeb  
Site Web

Oui bien sur, je parle effectivement de l' intolerance du public. icon_confused Excuse moi si je me suis mal fait comprendre.
Personnellement je trouve vraiment qu' ils ont vraiment une identité propre, mais cela ne me parle pas.
Je serais d' ailleurs l' un des premiers à  bien les accueillir sur scène .

Dernière édition de: MetalSeb (25/01/2008 17:11:24)

userbar_seventhson.gif

#30 25/01/2008 17:15:35

musky00  Femme
Site Web

Il y a autre chose que je voudrais ajouter.

Je pense que les groupes comme Helloween pour ne citer que celui-ci, que j'ai vu en 1ère partie de Maiden à  Bercy en 1988 lors du 7th tour (c'était merveilleux), n'ont plus rien à  faire en ouverture d'autres groupes. Ils doivent (et veulent, et c'est normal) se produire en tête d'affiche et ne pas rester des outsiders tout au long de leur carrière.

Si on veut voir plein de grands groupes en même temps, alors les festivals sont faits pour ça, mais pas un Bercy.

Maiden ont, toujours à  mon avis, une bonne conception des premières parties. Ils donnent leur chance à  des "jeunes" groupes, entendez par là  des groupes qui n'ont probablement pas encore une notoriété prononcée, et c'est le but des premières parties non ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.126 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden