En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#91 02/07/2008 15:58:17

darkfear  
Lieu : Val d'oise
Age : 34
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 33

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Je sais pas pour vous mais j'ai trouver le son vraiment dégueulasse, j'étais en première fosse et les basses... vraiment beuuuuuuuuurk (je parle des fréquences bien sur pas de la basse ^^)

Le groupe en lui même... ouai pourquoi pas, j'ai pas vraiment aimer (le son?:P).

Mais bon le public a été assez vache.
UptheIrons

Hors ligne

#92 02/07/2008 16:19:18

link8866  
Lieu : Boulogne sur mer
Inscrit(e): 20/02/2008
Messages: 20
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

C'est assez dégeu d'avoir réagi comme ça... Honte à  ceux qui ont lancés des trucs sur la scène et qui ont fait des fuck... Je n'ai pas aimé non plus, mais ya des limites, que voulez vous qu'on pense des français après ce genre de réactions haineuses ?

Déçu... ils se sont fait lyncher, ils ne le méritaient pas. A la limite ils auraient été bourrés, ils auraient mal joué, ok, mais là  non.

D'ailleurs, pourquoi vous aimez Lauren Harris, c'est pas plus pour son bonnet et son pantalon bien serré que pour sa musique ? :p

c'est bien ce que je pensais... smile

a moins, le guitariste avec les cheveux en pétard vous a rendu vos fuck ^^


11heures de queue, de 7h30 à  18h, pour Maiden à  Bercy le 1er jullet tongue
warrior

Hors ligne

#93 02/07/2008 16:20:44

unlucky  
Lieu : boulogne sur mer
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 83

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Je sais qu'il y a eu quelques jet mais je ne sais pas de quoi a si peut-êtrede pommes mais ça reste à  voir !


God listen Iron Maiden because they are the true God !

Hors ligne

#94 02/07/2008 16:27:03

Iron Pom  
Lieu : Somewhere near Lyon
Inscrit(e): 05/02/2008
Messages: 855

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

C'est vrai que le public a exagéré un peu, mais il est là  pour ça en meme temps... qui va les critiqués si ce n'est pas le public..., mais les fucks auraient pu être évités...
Par contre le guitariste de Lauren Harris a trop la classe !


// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27  //

Hors ligne

#95 02/07/2008 16:38:14

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

bon moi j'avoue j'étais dans la fosse j'ai pas aimé avenged sevenfold (méme si pour moi le chanteur pourrait étre un trés bon chanteur mais d'un autre style ), moi j'ai pas fait des fucks ( je savais pas qu'on avait lancé des choses) mais avec les potes et les voisins on se foutait de leur gueule et des gens n'en pouvaient plus et ont commencé a leur dire d'aller se faire foutre et tout ca ....


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#96 02/07/2008 16:42:29

Heretic_Chicken  
Lieu : Rennes
Inscrit(e): 04/04/2008
Messages: 6

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Leur son était super crade, leur musique semblait médiocre ... Je les aurai plus vus en première partie de Linkin Park o.O

Déjà  que Lauren était pas terrible (enfin ses musiciens étaient super bons), mais là , ça nous a achevés.

Hors ligne

#97 02/07/2008 17:08:18

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

ironsteven a écrit:

Bah voila c'que j'redoutais est arrivé, se  ssont fait jeter -_-"

Pourtant ils ont super bien joué, Synyster au top, et les solos doubles avec Zacky et Syn' magnifique C'était trop court ! big_smile

J'étais le seul desbout a chanter comme un con dans les gradins

Jles ai trouvé chiant comme la pluie moi ses solos : / (mais meilleurs que ceux du gratteux de Lauren) Mais moi dans la partie du gradin o๠j'étais les gars étaient plutôt cool et j'ai vu personne balancer des trucs ^^'

Hors ligne

#98 02/07/2008 17:11:04

link8866  
Lieu : Boulogne sur mer
Inscrit(e): 20/02/2008
Messages: 20
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Les trucs qui étaient lancés ont atteri dans le rideau noir qui cachait le décor de Iron Maiden. Y'en a qui ont atteri près des gratteux, mais ça devait être des bouts de papiers ou trucs du genre. Je les ai vus passer au dessus de ma tête smile

Dernière édition de: link8866 (02/07/2008 17:11:58)


11heures de queue, de 7h30 à  18h, pour Maiden à  Bercy le 1er jullet tongue
warrior

Hors ligne

#99 02/07/2008 17:27:26

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

j'avoue c'est dégueulasse sad quand on aime pas on fait comme moi on reste assis et on regarde juste

Hors ligne

#100 02/07/2008 17:55:48

link8866  
Lieu : Boulogne sur mer
Inscrit(e): 20/02/2008
Messages: 20
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

† petite pensée pour le groupe qui a cette heure ci doit se faire chier dessus... Maiden commence dans pas longtemps, le public doit être surexité et Avenged Sevenfold doit bien s'en prendre dans la face...

Amen † icon_rolleyes


11heures de queue, de 7h30 à  18h, pour Maiden à  Bercy le 1er jullet tongue
warrior

Hors ligne

#101 02/07/2008 17:59:13

unlucky  
Lieu : boulogne sur mer
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 83

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

lol bah je demande le rappel de Helloween ^^


God listen Iron Maiden because they are the true God !

Hors ligne

#102 02/07/2008 18:03:12

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

A7x_girl a écrit:

Les fans d'iron ont été dégueulasses envers A7X , vraiment aucun respect icon_evil!! pourtant , c'était un bon concert ...

Etre énervé pour son groupe préféré n'excuse pas les généralisations ...

Apparement leur attitude (du groupe) y est aussi pour beaucoup dans la réaction de certains fans (même si je ne cautionne pas ces comportements).


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#103 02/07/2008 18:08:49

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

j'avoue c'était lourd de voir le chanteur rouler des mécaniques pendant une plombe

Hors ligne

#104 02/07/2008 19:05:40

eirwen  
Lieu : Namur (Belgique)
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 3 853

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Je sais que les groupes qui font les premières parties ont vraiment un rôle "casse-g*" : ils savent bien que les gens qui sont là  ne sont pas venus pour eux et que tout le monde est pressé de les voir annoncer leur dernier morceau ; c'est très rare que le public soit vraiment emballé : au mieux les gens applaudissent poliment, au pire ... les réactions qu'on a vues hier soir!

Mais Avenged Sevenfold ... quel son de m* : des basses saturées insupportables! ... et le côté guignol du chanteur ... non merci! icon_evil icon_evil

Dernière édition de: eirwen (02/07/2008 19:06:53)


userbar_numberbeast.gif

Hors ligne

#105 02/07/2008 19:06:31

Läg  
Lieu : Vannes 56
Inscrit(e): 16/01/2008
Messages: 165
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Ca n'excuse en rien une attitude débile de la part de quelques personnes du public. Ils sont là  pour défendre leur musique, et le "roulage de mécaniques" du chanteur, c'est son style, voilà  tout. Ceux qui n'aiment pas restent passif et puis basta.

L'attitude de lauren Harris sur scène n'a pas grand chose à  voir avec maiden, elle ne s'est pourtant pas faite huer, et les majeurs ne se sont pas dressés (imaginez la même chose avec une inconnue...). icon_rolleyes

Pour en revenir à  Sevenfold, le niveau technique était au dessus de Lauren, et même en n'étant pas fan, j'ai apprécié quelques rythmiques bien senties, et des alternances de hurlement et chant. C'est une bonne première partie (j'avais pourtant un à -priori en venant à  Bercy). c'est vrai qu'Helloween en ouverture était une excellente affaire lors d'une précédente tournée. wink


userbar571627sd6.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden