En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#121 03/07/2008 13:45:34

Jerome  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 394

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

J'ai pas aimé du tout, mais je n'ai rien dit, j'étais posé tranquille à  attendre.

Hors ligne

#122 03/07/2008 14:28:21

IronmanX  
Inscrit(e): 25/06/2008
Messages: 4

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Je m'excuse d'avance si je cite pas ceux à  qui je répond...
La réaction du public face à  l'attitude du groupe vous dites?
Permettez moi d'en douter. Un tas de mecs pas très intelligents avec qui j'ai discuté avant le concert était déjà  prêts à  les huer... certains sont bornés, le resterons, et c'est pas de goà»ts dont je parle mais bien de comportement.
La réaction de certains (fuck et/ou projectiles), c'est de la pure betise, c'est comme si je cassait la gueule a un mec qui "se la pete" dans la rue juste pour ça. Ce sont des manifestations de violence, certes minimes mais pas excusable par la soit disant "mediocrité" de la prestation - chose qui reste subjective, même si vous etes une majorité à  le penser.
Je suis tout à  fait d'accord avec la comparaison du public lors de LH, encore de la connerie.
Ils se la pêtent ? moi j'ai trouvé qu'ils se la pêtaient tous ... je pense que c'est juste une question de point de vue. Et arretez de debattre sur des détails ridicules comme les lunettes de soleil, bonnets etc... Parce que ni l'un ni l'autre  n'étaient adaptés à  la lumière/chaleur de la salle.
De mon côté j'ai apprecié AX7 tout autant que Maiden. et le gros porc devant moi qui les a sifflé - je lui ai pissé dessus icon_eek

Dernière édition de: IronmanX (03/07/2008 14:29:40)

Hors ligne

#123 03/07/2008 18:48:11

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

tu aurais mieux fait de balancer ta pisse sur scene pendant avenged sevenfold

Hors ligne

#124 03/07/2008 18:50:41

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

moderation-on.gif

Merci de revenir à  des propos plus élégants


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#125 03/07/2008 18:50:55

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

moderation-on.gif

Bon moi j'aimerais que vous arrêtiez de discuter des premières parties de cette façon et que vous commentiez plutôt les concerts de Maiden dans les topics adéquats.

Parfois je me demande si jeter de la merde ne vous intéresse pas plus que le reste.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#126 03/07/2008 19:00:14

Big_MamA  
Inscrit(e): 02/07/2008
Messages: 16

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Je sais pas si vous avez aussi remarqué quelque chose:
LH, light corect, y'a 4 poursuites sur les musicos... personne ne bronche ...
A7X, plus de pousuites, on y voyais quedal, on cherché les musiciens dans la pénombre.

On sentait deja depuis l'organisation un gros désavantage pour les premières parties, et pour le son, les groupes balances avant, et pour Maiden ya une bande des plus gros  teckos son du marché et pas un pour s'occupé corectement du son des premières parties?

Les organisateur et régisseurs font certainement en sorte de ne pas metre les premières parties sur un pied d'estale deja dès le debut, sauf evidament  des petits avantage pour la fille de papa Maiden...

Hors ligne

#127 03/07/2008 19:02:27

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Vous semblez oublier que Lauren Harris bénéficie de toute l'équipe technique de Maiden.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#128 03/07/2008 21:35:36

Maiden number one  
Lieu : Caen
Inscrit(e): 08/09/2007
Messages: 261
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Jerome a écrit:

J'ai pas aimé du tout, mais je n'ai rien dit, j'étais posé tranquille à  attendre.

Pareil wink


ban_site2.gif

Hors ligne

#129 04/07/2008 09:23:29

naclios  
Inscrit(e): 12/02/2008
Messages: 2

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

personélement je n'est pa du tou aprécié ce groupe ! g fait parti des premier a hué se groupe et a baisser les pouces je ne voi pa ce ke fouté ces gros branleurs sur scéne , leur musique et leur attitude le corespond pa du tout a maiden

Hors ligne

#130 04/07/2008 09:24:50

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

naclios

pascontent-sms


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#131 04/07/2008 10:30:02

prt57  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 5

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

naclios a écrit:

personélement je n'est pa du tou aprécié ce groupe ! g fait parti des premier a hué se groupe et a baisser les pouces je ne voi pa ce ke fouté ces gros branleurs sur scéne , leur musique et leur attitude le corespond pa du tout a maiden

tu fais mieux peut etre?


only the good die young!

Hors ligne

#132 04/07/2008 10:54:15

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008
Messages: 709

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

C'est vrai que je ne comprends pas vraiment l'attitude de certains fan, personnellement je n'ai pas aimé se groupe, donc je suis resté debout à  regarder dans rien dire, en attendant Maiden.

Hors ligne

#133 04/07/2008 10:55:17

francklechti  
Inscrit(e): 23/05/2008
Messages: 65
Site Web

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Je ne vais pas juger l'attitude des gars d'A7X, ni le fait qu'ils correspondaient ou non au contexte d'une première partie de Maiden.
Toujours est il que mettre en place leur morceaux est complexe ( trop ? ), et je suis certain qu'à  l'avenir on trouvera de plus en plus de groupe dans leur style ( même s'il n'est pas nouveau ).

Dernière édition de: francklechti (04/07/2008 10:55:30)

Hors ligne

#134 04/07/2008 14:24:15

chris1966  
Inscrit(e): 16/05/2008
Messages: 4

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

Excusez moi,  mais j'ai trouvé ce groupe médiocre et extrémement prétentieux.. de plus le son était très mauvais..
Je n'ai pas manifesté mais j'avais hâte qu ils s'en aillent ....
Ne pas oublier que le public a toujours raison...

Un peu d'humilité sierait mieux à  ce groupe .. mais ce n'est que mon avis ..

Hors ligne

#135 04/07/2008 14:42:35

Big_MamA  
Inscrit(e): 02/07/2008
Messages: 16

Re: Avenged Sevenfold (A7X) Support de Maiden

chris1966 a écrit:

Ne pas oublier que le public a toujours raison...

Excellent!!! , je l'avais pas encore entendue celle la ! lol
Alors un public qui écoute juste de la musique, qui n'y connais strictement rien en technique musicale  (de n'importe quel instrument) va dire à  un professionnel (prof, musicien pro ou autre) :
ah le grateux de LH c'est un guitar hero, c'est impressionnant il joue trop vite et dans des sacrée postures,
alors que c'est juste un guitariste (qui est bon, et qui joue caré!je ne dit pas le contraire) mais qui est quand meme loins du niveau du soliste de Avenged ou encore loin d'un "guitar heros"

Mais bon le public a raison... même si il n'y connais rien.

Pour moi, le seul point ou le public à  raison dans tous les cas, c'est sur l'émotion dégagée pour l'artiste pendant le show, mais en aucun cas sur la technique musicale (à  moins de s'y connaitre un minimum) ou encore sur le son du concert (le groupe n'y est pour rien, c'est pas de leur faute si leur tourneur engage des incompétents)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden