Vous n'êtes pas connecté.

du punk, du rock..
Noir Désir, Berurier Noir, Les Ramoneur de menhirs (enorme!! chant en breton, loran béru a la gratte et de la sic traditionnelle bretonne, c'est trop bon!!), Die à„rzte (punk allemand), Nirvana..
j'aime aussi m'ecouter des ptits Red Hot, U2, Avril Lavigne..
voila en gros.

Un peu de tout pour moi aussi...
Rock :
-->Rock 60's-70's ( Led Zep, Bad Company, Blue à–yster Cult, Meat Loaf, The Doors, The Who,... ) + Pop ( The Beatles,... mais difficile de passer à côté...
)
-->Rock "progressif" ( Pink Floyd, Marillion, King Crimson, Jethro Tull,... )
-->Rock "indé" ( Ludwig von 88, No One Is Innocent, Les Bérus,... )
Enfin, pour tout ça, merci à la discothèque de mon père 
Jazz :
Surtout du jazz fusion et funk, en fait ( Weather Report, Wayne Shorter, Jamiroquai, Herbie Hancock,... )
Après, des classiques ( Ellington, Harold Arlen,... ).
Blues :
Un peu de Popa Chubby, John Lee Hooker, Stevie Ray Vaughan,...
La bande son des "Blues Brothers", aussi, géniale,...
Classique, baroque :
De Handel à Vivaldi et de Wagner à Tchaà¯kovski , pas mal de choses, mais sans avoir de compositeur ou de période favorite...
BO de Film :
J'adore tout ce que font John Williams ( Star Wars, Indiana John, Jurassic Park, entre autres... ), Ennio Morricone ( il y vraiment besoin de donner des exemples ?
) et Joe Hisaichi ( la plupart des films d'Hayao Miyazaki : Princesse Mononoke, Nausicaठde la vallée du vent, Le Voyage de Chihiro,... )
Autres :
-->J'aime bien aussi tout ce qui touche à la musique celtique ( ça explique que je sois fan de Mago de Oz... ), soit juste de la musique traditionnelle ( plein de petits groupes ), soit mélangé à du rock ( Merzhin, super sympa ce groupe... )
-->Chanson française : pas beaucoup, surtout Brassens et Renaud
Bon, on a à peu près fait le tour...
Ah oui, sinon, comme pas de monde ici apparement, j'ai beaucoup de mal avec le rap et la techno... ![]()
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Bien moi j'aimes aussi tout c'qui est folk, notament des groupes Rock breton, dans les Fest Noz ça déchire : une bonne basse, une guitare, un violon, une flute irlandaise et une bombarde !!
Sinon j'aimes aussi le classique : Wagner (dont le groupe speed métal : Rapshody s'est inspiré) Brhams, Vivaldi..
Parcontre j'ai horreur du Blues et du jazz, ça non , j'peux pas. Et aussi le RAP, berk
J'aimes aussi écouter le vrais rock'n Roll et mon idole à longtemps été Elvis !! Bon maintenant c'est Bruce mon King !!:youpi:

Pour ma part j ecoute presque tous les genre de musique!! a part la techno et le rap...
j adore le rock! jethro tull, janis joplin, pink floyd, santana, jimmy hendrix, led zep, queen, rolling stone ou meme des trucs plus recent comme les red hot, ben harper
un peu dans le meme genre y a le rock un peu plus festif, limite punk, avec quelques airs reggae/ska parfois! marcel et son orchestre, ska-P, fada tribu, noir desir, mano negra, raspigaous, babylon circus, le pelican frisé, mes aieux, parabellum...
a l occasion un peu de chanson francaise fait pas de mal, la rue ketanou, anis, alain souchon, maurane, rita mitsouko, cabrel, brassens, brel, bill deraime, mano solo, gainsbourg...
moins souvent j ecoute aussi du portishead, blind willie johnson, jaco pastorius, buena vista social club, guem, louis armstrong, yuri buenaventura...
et il y a un genre que j adore autant que le metal c est le reggae! le dub, le ska, le ragga mais surtout le reggae roots! Groundation, sebastian sturm, jacob miller, max romeo, burning spear, israel vibration ca c est du super lourd en reggae! mais il y a plein d autres artistes plus ou moins connu, dans des reggae un peu different mais qui sont tres interressant egalement! LKJ, Lucky dube, macka-B, midnite, mighty diamonds, ethiopians, abyssinians... je sais qu avec le reggae je vais pas me faire beaucoup de potes ici.....desolé 

j aime la musique classique , le blues, mais pas un seul cd

:oops::oops:plus une ecoute de musiqe metal pour les autres style , j aime pas le rap, variete , jazz,techno .............

ma seconde passion avant le heavy metal est le jazz et le blues avec par exemple john lee hooker.
sinon j'aime bien le rock en general.(sauf les groupes de merde comme ces jeunes allemand dont je ne citerai par leur
nom.:P
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

S'il-vous-plaît, le sujet de ce topic est " A part le Métal, qu'aimez-vous écouter ... ", et non, le ou les styles que vous n'aimez pas 
Et puis ne pas aimer voire détester un genre musical et un groupe ne signifie pas pour autant qu'ils méritent d'être qualifiés de nom d'oiseaux...
Noms d'oiseaux et autres expressions triviales ne sont d'ailleurs pas forcément bienvenus sur ce forum 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

moi j'aime tout ce qui passe à la tv sauf mika tokio hotel tout ce qu'il y a de francais mais tout les trucs de rap et r'n'b j'aime bien a part le rap er r'n'b francais !!!!!!!!!!!!!!!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Ben je dirais Phil Collins ,Genesis ,Nirvana ,un peu de Goldman ,Obispo ,Police voilà en gros c' est tout mais ça reste occasionnel

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Pour moi c'est le punk "californien" (Offspring, NOFX, uncomonmenfrommars, pennywise....)
Les B.O de films (Le seigneur des anneaux, rock...)
Occasionnelement le rock (led zep, hendrix.)

J'écoute de tout, ayant pas mal d'influences...Mais à part le métal :
- Mylène Farmer,
- Jean-Michel Jarre,
- du rock "old school" (Queen, Deep Purple, Pink Floyd, Toto..),
- du hard-rock (AC/DC...),
- B.O. de films (John Williams...),
- et diverses talents (Mélissa Mars, Alizée, Avril Lavigne, U2, Wampas...)...

Dernière édition de: Dagienny (12/01/2010 11:59:52)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

J'oubliais aussi Tenacious D, j'adore ce groupe!!! 

Ha oui U2 et tenacious D (bon par contre, des paroles un peu noeunoeuds si je peux me permettre l'expression)

Houla ! O๠avais-je la tête ? J'ai oublié de citer Steve Reich dans ma 'tite liste 
... Et Björk
(il tombe bien cet émoticône)
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]