Vous n'êtes pas connecté.
Par contre est-ce que vous savez par hasard si ça termine tard? Pour savoir si je prend le train le soir ou le lendemain. Le dernier est à 23h50 à la gare St Lazarre.
Ah c'est cool, y'aura du monde faudra essayer de se voir
Je serais aussi a Blaze le lendemain.
Ben normalement, ça se termine aux alentours de 22h30 au Bataclan
le couvre feu est vers 22h30 -23h je crois
Ah bah ça me laisse le temps pour avoir mon train ça alors!
Enfin il faut que je vois parce qu'à la limite si des gens restent un peu après le concert ça peut valoir le coup de partir le lendemain... Dada, Steven vous avez un Metro à prendre?
Je ne pense pas, j'ai cours le samedi matin.
Ben si y'a du monde, pas de problème pour rester boire un verre apres le concert d'autant plus que du Bataclan au bar, y'a pas beaucoup a marcher
Ok cool, bah je vais trouver un endroit o๠dormir alors.
Et il faut que j’approfondisse Hell, il paraît que c'est super.
Bon et bien vous savez pas quoi, je viens de réaliser que c'était férié le vendredi... :youpi::youpi::youpi: Et paf week-end de 4 jours du coup!!!
Ce qui veut dire que je suis obligé de monter à Paris pour Accept. :youpi::youpi:
Et oui je travaille pas en France!
http://www.youtube.com/watch?v=8mAMEvvYOC8
Accept - Live In Montreal 1986 (Full Concert)
Excellent!!!
I want out, to live my life and to be free
Ah mais c'est une bonne nouvelle ça! Rendez-vous à Paris alors!
Tu monte avec ta copine aussi?
Oh oui rendez-vous! Tu vas bien boire des cannons après le concert? Tu vas pas faire ton dada?
Sinon oui et non pour ma copine, elle va monter mais ne sera pas a temps pour le concert, elle va le prendre en cours, mais cela pour l'apero après!
Bah oui on fait un after pas de soucis, je reste dormir à Paris donc j'aurai le temps. Et je conduis pas donc je peux boire sans problème!
[ Généré en 0.160 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]