En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#61 15/03/2011 19:58:56

Soul Of The Maiden  
Lieu : Montreuil
Inscrit(e): 22/06/2010
Messages: 3 732

Re: Saxon

Yeah!! Super nouvelle! youpi

La pochette est pas mal (superbe effet "vintage"! ) mais ce militaire est tout de même .... laid! big_smile








PS:
"08  When Doomsday Comes (Hybrid Theory)
"09  No Rest for the Wicked "

Clin d'oeil à  Ozzy et Linkin Park?  icon_question


« Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs cÅ“urs. » (Jimi Hendrix)
userbar_amolad1.gif "You've Got To Kill To Stay Alive!"

Hors ligne

#62 15/03/2011 20:00:16

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: Saxon

Euh Linkin Park je crois pas. icon_lol

Moi je ne la trouve pas extraordinaire cette pochette, enfin pressé d'écouter ça.

Hors ligne

#63 15/03/2011 20:05:57

Soul Of The Maiden  
Lieu : Montreuil
Inscrit(e): 22/06/2010
Messages: 3 732

Re: Saxon

Oui, je sais que ça peut paraître étrange mais :

am972532.jpg

big_smile


« Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs cÅ“urs. » (Jimi Hendrix)
userbar_amolad1.gif "You've Got To Kill To Stay Alive!"

Hors ligne

#64 15/03/2011 20:13:56

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Saxon

Il y a rien d'étrange... C'est pas parce qu'un groupe sort un album ou une chanson avec tel nom, que lorsque groupe utilise le même c'est un clin d'oeil...


2RPk0y.png

Hors ligne

#65 15/03/2011 20:16:52

Soul Of The Maiden  
Lieu : Montreuil
Inscrit(e): 22/06/2010
Messages: 3 732

Re: Saxon

Nan , je sais que l'Hybrid Theory n'a rien d'un clin d'oeil mais "No Rest for the Wicked "" est exactement le titre d'un album d'Ozzy et ce n'est pas un titre qui revient souvent, voila tout! smile


« Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs cÅ“urs. » (Jimi Hendrix)
userbar_amolad1.gif "You've Got To Kill To Stay Alive!"

Hors ligne

#66 15/03/2011 20:18:07

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Age : 31
Inscrit(e): 29/03/2008
Messages: 9 799

Re: Saxon

Bah She Wolf est exactement le titre d'une chanson de Megadeth et de Shakira, et il ne revient pas souvent... Pourtant ça m'étonnerait qu'il y ai des liens entre les 2...


2RPk0y.png

Hors ligne

#67 15/03/2011 20:29:15

Soul Of The Maiden  
Lieu : Montreuil
Inscrit(e): 22/06/2010
Messages: 3 732

Re: Saxon

L'exception qui confirme la règle! big_smile


« Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs cÅ“urs. » (Jimi Hendrix)
userbar_amolad1.gif "You've Got To Kill To Stay Alive!"

Hors ligne

#68 16/03/2011 08:26:25

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Saxon

Je trouve que ce serait plus normal que ce soit LP de faire un "clin d'oeil" à  SAXON  que l'inverse . Je pense qu'il n'en est rien de tout ceci
Il existe plein te titres similaires sans qu'ils n'aient de réels points communs entre eux ( ex : "for whom the bell tolls" ( WASP et METALLICA ) , "the wicker man ( Bruce en solo et MAIDEN , "rattlesnake shake" ( MOTLEY CRUE et SKID ROW , etc )


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#69 19/03/2011 10:15:53

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Saxon

Leur premier single "Hammer Of The Gods" est en écoute sur leur site officiel ici...

Tout simplement: J'ADORE!!! youpi:app:

Vivement le 23 Mai... tongue

Hors ligne

#70 19/03/2011 11:09:18

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Saxon

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS youpi:youpi::youpi: La machine de guerre Saxon est de retour et ca va faire mal,très mal!! youpi:youpi::youpi:

Hors ligne

#71 19/03/2011 11:23:21

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Saxon

Avec un premier amuse-gueule comme ça, comment je fais pour résister, moi ?
Voilà  j'hésitais pour ma prochaine sortie concert entre Saxon et Moriarty...
Là  il y a un mort, tout simplement.

11 mai à  Bordeaux, 23 mai dans les bacs.
La NWOBHM est encore là , les amis !


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#72 20/05/2011 11:49:30

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Saxon

Je découvre sur le site officiel (saxon747.com) que l'album est retardé...
Et m---- !!!

Sortie anglaise reportée (pour le moment) au 6 juin
Sortie allemande au 3 juin
Autres pays : pas encore de dates

Concernant les formats, il y aurait un CD "jewel case", un vinyle "normal" et une édition limitée vinyle picture disc... youpi
Ca promet des dépenses à  venir. Reste à  savoir quand. Si vous ne trouvez rien lundi, c'est peut-être normal en tout cas...

Source : http://www.saxon747.com/en/, information du 17 mai
Hi,
Hope all is well.
We have some good news and some bad news.
Bad news first: The album will be delayed for two weeks.
Good news is: The official release is June the 3rd in Germany, Austria and Switzerland via Soulfood. The rest of Europe the following week. It may be the 3rd of June in the UK. I will let you know as soon as I know.
More good news: On the first edition digipack there will be a bonus disc from Saxon's historic performance of the 1980 Castle Donington show. Re-mixed and re-mastered following the discovery of the lost multitrack tape.
Call To Arms will also be available as jewel case CD, LP and as limited edition picture LP (vinyl).
The album should be on the web shops in the next few days.
Keep the faith.
Biff

Complément : sur le site Full Metal Shop allemand, vinyle et CD (édition avec un CD bonus) sont dispos (précommandes ?) aux prix respectifs de 18,99€ et 17,49€. Visuels non disponibles par contre. Et rien sur l'édition picture disc.

Second complément : L'édition limitée comprendra un live de 30 minutes enregistré aux monsters of rock de Donington en 1980 . Un picture disc vinyl sortira uniquement via la mail order de nuclear blast. Source : http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?f=1&p=694664. Voici le bestiau : http://www.nuclearblast.de/fr/products/tontraeger/vinyl/lp/saxon-call-to-arms.html. Prix : 17,99€, d'ores et déja disponible en réservation....

Dernière édition de: Macareux (20/05/2011 11:59:38)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#73 20/05/2011 12:11:26

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Saxon

10 juin pour nous...pffffff grater

Hors ligne

#74 20/05/2011 12:20:10

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Saxon

Je découvre qu'est sorti (ah bon ?) un album live "Performance" ce mois-ci...
Annoncé à  9€ à  la FNAC.
Je n'ai pas trouvé de quand datent les enregistrements par contre...

Actualité chargée pour Saxon en tout cas.

Au final Juin s'annonce comme un mois en négatif entre le best of d'Iron Maiden, les différentes versions du nouveau Saxon et la virée Bercy en fin de mois... Espérons que Juillet sera ... plus calme ! siffle

Dernière édition de: Macareux (20/05/2011 12:21:26)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#75 31/05/2011 18:33:50

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Saxon

http://youtu.be/YbucJ2vV5y8

Le making of de back in 79 applause sa arrive,sa arrive... youpi:youpi::youpi:

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden