Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vu, mais déja il ne peuvent pas me donner les tarifs du Ter qui fait le trajet (probablement car il y a une partie à l'étranger) et ensuite car c'est toujours assez tendu de reprendre un train à la fin d'un concert (pour peu que le concert ai du retard, je serai obligé de partir avant la fin...)
Je vais voir si je peux. Mais le côté positif c'est que c'est un samedi donc je pourrais presque trouvé un pote avec le permis pour qu'on y aille ensemble
Je viens d'aller sur le site et je dois dire que 6 groupes, ça rend l'option train impossible car ça va se finir bien après le dernier train.
Le prix m'a aussi un peu refroidi : 50 euros en fosse
Dernière édition de: godofmetal25 (10/08/2011 19:24:16)
"Keep On Rocking In The Free World..."
oui, surtout que c'est pas loin de Strasbourg, y'a quoi 1h, 1h30 de route non god of?
Satrianement vôtre!!!
J'en sait trop rien. En train il y a entre 1 et 2 heures donc je pense que c'est pas trop loin
50 euros pour 6 groupes..... ça va encore ( meme si c'est pas donner non plus)
Satrianement vôtre!!!
Oui, mais bon à la base je cherchais à voir Saxon seul (et je ne pense pas que les billets pour Saxon uniquement soit à 50 euros)
oui plus vers 25 30 euros
Satrianement vôtre!!!
ben y a des chances que j'y aille avec Ironils du forum,à confirmer mais je pense qu'on pourrait t'emmener...
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Bon à savoir ça
Redis moi quand t'as du nouveau
Je serais bien venu avec vous, mais je préfère les voir en tête d'affiche qu'en festival...
Moi aussi, de toute façon rien est sà»r. Mais si Irongeorges a de la place faudra que j'y repense car ça pourrait être sympa. (mais j'ai aussi d'autres concert en attente donc il va falloir que je choisisse car les 50euros tombent pas du ciel)
Oui j'avoue que ça peut être sympa un petit fest comme celui à plusieurs! Mais bon j'ai pas trop envie de les voir sur un show réduit...
Donc je sais encore pas trop, car il y a déjà 4 autres concerts qui me font envie autour de cette semaine là donc ça va être très chaud!!!
Aucunes infos sur le groupe, mais hier sur l'autoroute pendant le boulot je suis tombé sur ce panneau:
C'est ce soir !
Quelqu'un y va?
Je précise que le 10 décembre à Karlsruhe,Grave Digger,Blind Guardian et Dragon Force se rajoutent à l'affiche...
Nigel Glockler: Working on getting the home studio tidy and then off next week for writing sessions for the next Saxon album.
:youpi::youpi:
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]