Vous n'êtes pas connecté.
Ouai j'ai vu ça ce matin, j'étais trop content car au moins ils ont pas été doucement avec le contenu!
Ah cool :youpi:
Ouais, j'ai vu ça hier soir sur facebook.... ça s'annonce plutôt bien !!!! :youpi::youpi:
Bah il y a la version simple avec un best-of des 3 lives seulement!
Et une version limitée, à 1000 exemplaires malheureusement, avec oui les 3 concerts en intégralité...
La liste des différentes versions de Heavy Metal Thunder - Live - Eagles Over Wacken :
Par contre pour la version D2C limited, sur le site de Saxon c'est 500 exemplaires pour le monde alors que sur d'autres sites c'est 1000 exemplaires. Enfin bon, de toutes façon, je ne l'aurais pas cette version
Bon et bien du coup j'ai craquer pour la box limitée à 500 exemplaires!
Le coffret est vraiment magnifique, le contenu fantastique. Il y a rien que 4 DVDs. Je sais même pas encore o๠je vais trouver le temps de regarder tout ça!
Un très joli drapeau se trouvait dans la box aussi, et aussi un code pour des trucs à télécharger, des trucs assez cool. Enfin je vous en direz plus quand j'aurais télécharger, et ce sera pas tant que j'ai plus d'ordi...
Un seul point négatif, le manque de vinyle. Mais bon je m'y attendais c'est sur, mais vu le format du coffret je comprends pas pourquoi ils ont pas intégré ces vinyles...
Et bien comme ça tu retrouvera le moral!!
Dernière édition de: pierrot (23/05/2012 16:58:10)
Le groupe britannique a publié un (long) message détaillant l'avancement de son prochain album, ainsi que les prévisions de concerts durant les mois à venir.
Pour le lire dans son intégralité (en anglais), rendez-vous sur la page facebook officielle du groupe.
Voici la traduction du début du message, la plus grande partie de la suite étant consacrée à détailler les tournées et festivals à venir :
"Nous avons finalement atteint le moment o๠nous allons tous partir en vacances, en espérant bien profiter de ce repos mérité !
Nous avons eu une année très satisfaisante. Les festivals et concerts avec Judas Priest ont été énormes, et le dernier Rush des festivals de l'été avec un des plus grands moments dans l'histoire du groupe au Wacken ne seront jamais oubliés ! Un grand merci à toute notre équipe qui a réalisé un travail fantastique.
La progression du nouvel album est déjà très avancée, il ne manque plus que quelques vocaux et d'autres trucs ici et là . En principe, c'est notre camarade Andy Sneap qui mixera l'album.
Comme nous le disions à notre conférence de presse à Wacken, nous espérons pouvoir sortir l'album en février 2013.
(...)"
Les tournées dont il est question mèneront le groupe à travers les Amériques et l'Europe (avec le premier passage en Inde de leur histoire) d'ici l'été prochain et ses festivals, auxquels le groupe prévoit de jouer avec toute une production spéciale (machinerie, artifices...).
source: spirit of metal
merci a Pupure du forum SAXON - SOLID BALL OF ROCk
Comme d'hab ils vont assurer le coup les Saxon! Je trouve que ce groupe qui a très bien vieillit et que le Biff assure du tonnerre!!
http://heavylution.fr
Le documentaire Heavy Metal Thunder – The Movie sortira en décembre 2012, il était déjà sorti en 2010 mais uniquement au Royaume-Uni. Il sera disponible en double-DVD (Digipack) et Blu-ray.
Le second DVD contiendra des bonus dont le concert entier du 23 avril 2008 à Londres.
[yt code=zsQGPcwfd2g]
Sortie de Heavy Metal Thunder-The Movie le 20 novembre :
SAXON TO RELEASE "HEAVY METAL THUNDER – THE MOVIE" ON TUESDAY, NOVEMBER 20:
After enjoying a limited “Fan Club Only†UK release, Heavy Metal Thunder – The Movie, Saxon's wonderfully unfiltered and intimate account of their ascent to the upper echelons of heavy metal, will finally enjoy an international release this December. The double-disc set features the soon-to-be-celebrated story of Saxon, while the second disc is packed with bonus features including a full-length performance (on St. George's Day) from April 23rd, 2008. Rivetingly honest, and including the frank memories of every musician who has played in the band, Heavy Metal Thunder – The Movie pieces together the earliest incarnations of Saxon, from frontman Biff Byford's teenage years in the coalmines of Yorkshire and Son Of A Bitch (the first incarnation of Saxon) all the way through to top 10 hits and world tours. “Our music was more sort of machinery banging together, wheels turning, machines making noise,†says Biff of those early, industrial days, “It's what Heavy Metal is all about. Heavy Metal is all about hard, big sounds bashing your skull in. I used to work in factories where big machinery made lot of noise and I used to sing along to the noises they made.â€
It is a documentary which looks for all the world as though it's a superbly crafted script, as much a tale of pure, honest, working class triumph as just another Rock n' Roll story. Heavy Metal Thunder – The Movie shows every facet of Saxon on their journey without once diluting the true characters who make up the band. “We basically played every dump and shithole that there is in England over a period, probably just short of eight years,†laughs Biff. “You know classic cliché of transit van, up and down and we used to play more or less every night. One gig might be a good paying gig and the other one might be no money or ten quid but it was an obsession, you had to play every day.†These wonderfully naà¯ve young men sought nothing more than a great gig, a good time and maybe a nice girl, before suddenly finding themselves on tour in the US, exposed to the sorts of things which (quite frankly) Barnsley simply didn't offer in 1980. And from that point, Heavy Metal Thunder – The Movie, takes the viewer on a journey on a Rock n' Roller of a journey encompassing it all from triumphs to tears to tea-bags and beyond.
Nothing is forsaken and nothing skipped. Despite the fact that to this day there remain problems between the Byford/Quinn and Oliver/Dawson parties, everyone tells the full unedited Saxon story with heartfelt honesty and integrity. “We do have a great legacy,†says Byford, “whether you joined the band in 1994 or (as) an original member. There's a legacy there and I've tried hard to not let people demean it and to spoil it and you have to look after that thing that is Saxon.â€
Heavy Metal Thunder – The Movie will entertain, engage and charm fans and non-fans alike. That's a truth as honest as the film itself…
Formats • DVD Digipack (2 Discs) • Blu-ray
For further information: www.udr-music.com / saxon.udr-music.com / www.saxon747.com
Le groupe vient de dévoiler la pochette et la liste des chansons du nouvel album du groupe, Sacrifice, qui sortira le 22 février 2013 (le jour de mon anniversaire !!!!) :
01 - Procession
02 - Sacrifice
03 - Made In Belfast
04 - Warriors Of The Road
05 - Guardians Of The Tomb
06 - Stand Up And Fight
07 - Walking The Steel
08 - Night Of The Wolf
09 - Wheels Of Terror
10 - Standing In A Queue
L'album paraîtra en plusieurs éditions, dont une avec un CD bonus contenant des vieux titres réenregistrés :
01 - Crusader (version orchestrale)
02 - Just Let Me Rock (version réenregistrée)
03 - Requiem (version acoustique)
04 - Frozen Rainbow (version acoustique)
05 - Forever Free (version réenregistrée)
L'album a été produit par Biff mais mixé par Andy Sneap (Megadeth, Testament, etc..) ce qui promet d'avoir un gros son bien actuel ! Biff décrit l'album comme l'un des plus heavy et inspiré depuis des années.
Source : La Grosse Radio Metal
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]