Vous n'êtes pas connecté.

Ben voilà , s'il commence à nous dire des trucs faux maintenant... ![]()
Je pense que oui, il y aura au moins une date française en dehors du Hellfest, c'est leur dernière tournée donc il vous pas nous laisser tomber comme des chaussettes.
Rob viens en France!!!

Bah il vient en France... Rho!!! Oui donc je pense que ce sera surement plus au Zenith!!!

Ah, si ils passent au Zenith, je ne ferais pas le Hellfest 
Je préfère les voir en salle qu'en festival 
They're building empire !

"After storming the world for nearly 40 years and taking their very special brand of heavy metal to all four corners of the planet, JUDAS PRIEST - one of the most influential heavy metal bands of all time, have announced this will be their final world tour!!"
Dernière tournée de Judas ![]()

Quoi? Non, c'est vrai?!
Elvi, tu nous sors de ces exclus. Chapeau. ![]()

Quoi? Non, c'est vrai?!
Elvi, tu nous sors de ces exclus. Chapeau.
Oh je le dois au modo de mon forum, tu sais j'aime bien Judas, mais delà à tout savoir du groupe ![]()

Non mais c'est juste qu'on en parle juste au dessus de ton message.
Elle commence bien pour toi du coup la nouvelle année. ![]()

Oh mince alors ![]()

T'inquiète pas, c'est les retombés du réveillon, ça arrive à tout le monde! ![]()
[small]Une aspirine?[/small]

NOOOOOON !! La derniere date française des Priest un lundi en pleine periode de BAC !!!

Dernière édition de: Dada92 (14/01/2011 12:50:24)

Il repasseront certainment sur une tournée uniquement salle. Je pense pas que leur tournée d'adieu se fasse aussi "vite fait" 8 festivals environ et quelques dates salles par ci par là ... enfin j'espère

"Keep On Rocking In The Free World..."

et bien, Judas Priest et Maiden sur Paris à presque 1 semaine d'intervalle .... pas sà»r que ce soit un bon plan pour Judas car le porte monnaie des métalleux va tirer la gueule.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]