Vous n'êtes pas connecté.

Et ba, domage que cela soit un lundi...du coup je ne sais pas si j'irais 
Mais dans le pire des cas je ferai le hellfest 
They're building empire !

Mmmh... j'attends lundi avec impatience moi por la mise en vente des places ! Cette fin d'annee s'annonce terrible pour mes oreilles (et mon portefeuille aussi, ouais)
:
Ni dieu ni maitre... sauf Maitre Kanter 

Je crois qu'on ne pouvait pas faire pire comme annonce. C'est surtout stupide de leur part car déjà qu'ils ont du mal à remplir le Zénith alors en plus le lendemain du Hellfest, deux jours après leur première date française, une semaine avant Iron Maiden et pendant le BAC...
Je sais que j'ai déjà la chance de les voir au Wacken mais je ne peux pas me résoudre de les voir qu'une seule fois et en plus en festival. J'espère qu'ils comptent faire une tournée assez longue et repasser par la France même si je ne suis pas sà»r de pouvoir faire des concerts l'année prochaine.
Bon concert à ceux qui auront la chance d'y être, l'émotion risque d'être au rendez-vous.

Dernière édition de: Eddie's Goat (14/01/2011 21:45:16)

Oui assez surprenante cette annonce car beaucoup de monde ont pris le pass Hellfest pour les voir, et on sait très bien la difficulté que ce groupe a de remplir le Zenith...
Mais bon cela reste leur dernière tournée tout de même, peut-être que ça motivera les gens, je sais pas trop!!!

ça y est les places sont dispo
il y a 3 catégories dont 2 en gradin l'une à 69,70 €(cat 1) l'autre à 49,90 €(cat 2) et 59,80 € pour la fosse 
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Putin, ça fait cher pour un concert au Zenith....><

c'est vrai que le 69,70€ fait mal surtout cette année qui est chargé niveau concert. l'année dernière c'était un peu moins cher il me semble et avec megadeth et testament en plus, mais bon c'est leur dernière tournée et c'est priest comme même ^^:)
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Oui, mais déjà qu'ils sont pas sur de remplir le zenith...ça encourage pas à venir...même si je serais surement de la partie.

70€ pour le Zenith ??? ![]()

Cher...:lol::lol:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Peut-être un passage par la Foire Aux Vins de Colmar pour Judas Priest... 

Juste pour déconner ou véritable rumeur ?

"Keep On Rocking In The Free World..."

Hier soir Accept était de passage à Pratteln, et pendant le concert l'info tournait... Donc pour le moment ca reste une rumeur, mais a voir si cela se confirme... 

Si c'est bon je ne serais plus déçu de les louper 3 fois à cause du BAC. Parce que vu la taille de la fosse, voir le groupe d'aussi près... 
Prions Judas, on verra bien.

Double post pour information capitale :
The guys are working together on writing new material - all is going really well - more details later!
Ça vient du site officiel.
Je retourne hurler de joie et je reviens...

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]