Vous n'êtes pas connecté.

Comme Ironsteven, j'ai eu des frissons sur celle là ... Rob m'a l'air en forme, la petite nouveauté est très bien. Bref, ça poutre, j'ai de plus en plus hate d'y être.
Je suis content de voir ces vidéos, car l'affaire KK m'avait vraiment refroidi, et là je me retrouve tout motivé sur l'aspect purement musical. à‡a fait du bien.

D'accord ! Ouais, va falloir que je la grange alors 

Tournée d'adieu de JUDAS PRIEST...
La dernière occasion de les voir sur scène en France sera le lundi 20 juin au Zénith de Paris
(Avec Duff Mckagan's Loaded en 1ère partie)
Présente toi avec ton bracelet HELLFEST lundi soir au Zénith
Et bénéficie de l’offre spéciale HELLFEST:
1 place achetée = 1 place offerte
:shock:
Ils doivent vraiment avoir du mal à remplir le Zenith ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

wé...
D'après le site de la fnac, quand on regarde les places libres, il reste en tout environ 900 places.
Le zenith faisant 3000 places il me semble, ça fait seulement rempli aux 2/3...
They're building empire !

En même temps fallait s'y attendre avec le Hellfest, et donc Judas qui joue la veille...
Ils ont mal joué leur coup là !

Tournée d'adieu de JUDAS PRIEST...
La dernière occasion de les voir sur scène en France sera le lundi 20 juin au Zénith de Paris
Ils ont toujours le sens de la formule pour vendre... parcequ'on commence à comprendre que c'est une tournée d'adieu façon Johnny... (je pense qu'il repasseront si celle ci marche bien)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Surtout que c'est pas du tout la dernière date en France vu qu'il y a Colmar...
Quand je pense que c'est bradé à ce point et que j'y serais même pas...
Dernière édition de: Eddie's Goat (13/06/2011 13:15:06)

Le Zenith fait environ 6000 places je crois 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Oh dommage que j'ai le Bac juste a ce moment la sinon j'aurais pu aller voir les Priest en concert sa aurait fait d'une pierre de coup avec les Maiden le 27 !!
Saloperie de BAC 
"La mort est certaine, la vie ne l'est pas" Oz

Et ba...décevante la set list du Hellfest, on sent qu'ils ont eu moins de temps de jeu que lorsqu'ils jouent en salles.....![]()
:
They're building empire !

Et ba...décevante la set list du Hellfest, on sent qu'ils ont eu moins de temps de jeu que lorsqu'ils jouent en salles.....
:
▼Texte caché
Décevant, c'est vite dit comme même, j'ai trouvé très Rob en forme, le remplacent de K.K. rempli parfaitement sont job, soit une copie de K.K. dans ses jeunes années, par contre Glenn était un peu en retrait, sinon dans l’ensemble le concert était parfaitement rodé, le son était très bon et la set-list très sympatoche, en même temps 1h20 de concert c'est trop court pour un groupe comme Judas, les effets de scène était marrant, bref un très bon concert dans l’ensemble, en tout cas c'était mieux que papy Osbourne...

OMG
Ils ont intérêts à jouer plus que ça pour la foire au vin !
Ma préféré à foutu le camps !
Je suis dégouté !!!
Rectification mes 2 préférés ne sont plus là mes 5 !
... c'est un scandale ![]()
Pourtant pour les festivals nordique ils ont gardé la set list de 21 chansons, ils en ont même ajouté une !
A la foire au vin ça commence à 17h donc on devrait avoir plus de temps (je prend mes désirs pour des réalités)
genre 45m pour le groupe pas connu, 1h pour stratovarius, 1h apocalyptica, 1h seputltura
... pff j'en ai marre
Pourquoi ils virent les meilleurs en plus...
Dernière édition de: godofmetal25 (20/06/2011 17:14:49)

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Concert juste énorme , il fallait y être , et ne pas se baser sur les dires et setlist du net .

Je suis toujours autant sur le cul de voir un tel gâchis. J'espère que le temps de passage réservé au priest à Colmar sera plus long. Mais là au Hellfest il y avait Ozzy juste après donc 2eme grosse tête d'affiche.
Alors qu'à Colmar, Judas Priest est l'unique vraie tête d'affiche.
Enfin je verrai bien...

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]