Vous n'êtes pas connecté.

Errare humanum est... c'est rectifié.
Pour me faire pardonner j'ai ajouté une deuxieme salve de photos du concert du Priest :
Super chouettes tes photos. Merci 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Petite question, je commence à écouté Judas Priest leur concert au Hellfest était énorme et depuis je veut m’acheter les albums, j'ai déjà Painkiller (cette chanson ma trop marqué
) d'ou ma question :
Quelle sont les albums que vous me conseillerait en premier ? 
Merci d'avance 
Dernière édition de: Matthi23 (23/06/2011 22:19:54)

Hmm
British Steel, pour les plus grands classiques : Breaking the law, metal Gods, living after midngith...
Defenders of the faith
Screaming for vengence

Dernière édition de: touryst (23/06/2011 22:27:33)
They're building empire !

Defenders of The Faith, British Steel, et Screaming je confirme. C'est des albums indispensables du Priest.
Mais n'oublie surtout pas la période des 70's. à€ part Rocka Rolla, tout est bon avec deux must: Sad Wings of Destiny et Hell Bent For Leather. Je l'ai déjà expliqué ici, mais Hell Bent et British Steel me semblent indissociables. C'est la charnière du Priest.
(je copie colle ce que j'ai dit 6 pages plus tôt): Hell Bent For Leather (ou Killing Machine) est très intéressant aussi car il préfigure British Steel tout en étant très différent. Je pense que la sortie de Priest des 70's s'est faite en deux temps: premier temps avec Hell Bent, et des compos plus ramassées et qui vont vers l'essentiel: le refrain, les solos, les riffs; et second temps avec British Steel qui passe tout ça dans la moulinette d'un son unique, froid et métallique, et en uniformisant des titres encore très variés sur Hell Bent. Comprendre ce dyptique charnière est à mon avis une clé du Priest (le son metallique préfigure Defenders, Ram it Down et Painkiller, et le coté 'tube' et direct préfigure Point of Entry et bien sà»r Turbo).
Pour résumer j'en conseillerais 4 (dans cet ordre):
- Sad Wings of Destiny
- Hell Bent For Leather
- British Steel
- Defenders of The Faith
Ajoute Painkiller et t'as un bon aperçu de la carrière du Priest.

http://www.antimusic.com/news/11/july/0 … Golf.shtml
Dernière édition de: godofmetal25 (06/07/2011 11:58:37)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ça a son Bac mention Très Bien mais ça sait même pas le principe de négation en anglais... ![]()
Justement, KK dément ce qu'à dit Ian (comme quoi il serait parti pour se consacrer à sa carrière de golfeur). En même temps je le vois mal faire ça...

Pour être honnête je n'ai même pas pris le temps de le lire ![]()
Je cherchais sur google la liste des dates je suis tombé la dessus et j'ai vu KK, Golf, departure.
Je vais le lire tu as raison, mais pas de souci avec mon anglais.
D'ailleurs si j'en avais pris la peine, à la première phrase j'aurais compris... "he denied..."
Désolé de la précipitation du post

"Keep On Rocking In The Free World..."

J'imagine les parties acharnées entre Dave, Nicko et KK 

Je te conseille la paire "Screaming For Vengeance" et "Defenders Of Faith".
Sinon, tu peux écouter "British Steel" ou "Stained Class" qui sont de superbes albums.
.
Par contre, je te déconseille "Demolition" ... Je ne l'ai vraiment pas aimé. ![]()

Petite info , le Metal God fète à ce jour ses 60 ans 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

a souligner un bon état de fraicheur du Rob encore pour ces 60 ans
Satrianement vôtre!!!

Joyeux anniversaire Rob... 
En effet encore très en voix pour 60 ans dis donc!!! 

Je plusseoie !
Il m'a très agréablement surpris au Hellfest 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

La même que toi, c'est un peu le seul truc que j'appréhendais du concert! Bien moins que de voir leur nouveau guitariste à la place de KK en tout cas!!! ![]()

Oh le beau gâteau qu'il a eu pour ses 60 ans... 

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]