Vous n'êtes pas connecté.

je viens de tomber sur le topic, je ne l'avais malheureusement pas vu avant...
Globalement je suis d'accord avec ZoSo ET Ead, qui au final, ne divergent pas tant que ça ![]()
Dernière édition de: yomaiden (25/09/2011 09:12:59)
Notb

Jetez un coup d’œil à 15min, pour l'intro de All Guns Blazing....
Hallucinant cette voix ![]()
They're building empire !

En même temps c'est Rob quoi 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Oui, sauf que entre la version studio et live, parfois t'a des surprises ![]()
They're building empire !

Le dernier album que j'aime de JP est Painkiller. Nostradamus, beaucoup en disent du bien, pour ma part je n'ai pas accroché.
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey

http://www.noisecreep.com/2011/10/03/as-i-lay-dying-electric-eye-song/
Reprise de Electric Eye par As I Lay Dying. Vous en pensez quoi ?
Perso j'aime bien même si au fond les reprises bof quoi...

J'aime pas, mais en meme temps j'aime pas AILD donc....
https://www.youtube.com/watch?v=quPliK3eAy4
Celle ci est beaucoup mieux
:

C'est de la merde. Aucun intérêt.
Son de merde, ils chantent comme des merdes, y'a rien du tout de l'emphase de l'original, et le gratteux s'amuse à faire des harmoniques ce qui casse le phrasé du solo.

Toujours aussi intéressant dans tes commentaires ZoSo...

J'ai cité 4 éléments pertinents sur un truc d'une nullité abyssale. Sur un forum o๠99% des posts c'est "trop bien", "up the irons", ect., j'me sens pas trop inintéressant je te remercie.
La prochaine fois, si tu veux juste qu'on dise que c'est trop cool, dis-le tout de suite. Je répondrais pas et on gagnera du temps.

Ahah j'ai jamais dis ça mais bon... Que tu aimes ou pas je m'en fou. Mais que ça soit un avis "intelligent" au moins. Dada dit qu'il aime pas, bah je lui en veux pas hein...
Son de merde c'est vachement pertinent... Ils chantent comme des merdes c'est ton avis. Donc ouais ton avis "c'est de la merde" comme tu dis. 
Et au pire si pour toi le niveau du forum n'est pas assez "élevé" personne t'oblige à rester...
Dernière édition de: IronMaiden44 (03/10/2011 21:18:54)

Sur un forum o๠99% des posts c'est "trop bien", "up the irons", ect., j'me sens pas trop inintéressant je te remercie.
Tu n'es pas obligé de te montrer insultant à l'égard des membres composant CE forum dès que quelqu'un te fait une remarque qui en plus n'a rien de bien méchant ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

En même Zoso n'a pas trop tord, la reprise par As I Lay Dying est passablement mauvaise tout de même, le chant explose à lui seul le truc, z'aurait pu m'être Marty Friedman et Akira Takasaki à la gratte, Mike Portenouille à la batterie et Billy Sheehan à la basse que la reprise aurait était nul quand même... On va quand même pas me dire que le "chant" est "bon", si ?

Bah pour moi si vois-tu... J'aime comment il chante. Et au pire va essayer de chanter comme il chante et on s'appelle... Enfin bref à chaque fois c'est pareil avec vous. La prochaine fois vous ferez des commentaires qui respectent un minimum les goà»ts des autres (de moi ici). 

Que tu aimes ou pas je m'en fou.
La question c'est "qu'en pensez-vous ?". Moi j'en pense ça. Et mon avis se base sur quelque chose et me semble pas d'une débilité consternante (comme le sous-entend ton commentaire).
Son de merde c'est vachement pertinent... Ils chantent comme des merdes c'est ton avis.
Le morceau original a un son particulier, un coté technico-moderne (pour l'époque) et synthétique qui colle avec la société que décrit la chanson. Le son ici c'est de la batterie triggée sur ordi et le même son de gratte que des pelletés de groupes du genre. Et le chant c'est des mecs qui gueulent. C'est ultra quelconque vu que c'est autotuné (donc là pour faire la différence t'écoutes la reprise de Death, o๠y'a un vrai grain et une vrai personnalité - et je parle même pas de Rob). Donc désolé mais ouais, c'est pertinent. Je me suis pas senti obligé d'argumenter direct parce que tout ça me semblait assez évident.
Et au pire si pour toi le niveau du forum n'est pas assez "élevé" personne t'oblige à rester...
Je m'en fous du niveau du forum. Je suis pas là pour le forum mais pour certains des membres qui ont des trucs à dire et que j'ai envie d'écouter ou avec qui j'ai envie d'échanger. Je juge pas les gens (je vois pas qui pourrait présumer de l'intelligence de quelqu'un sur la base de quelques mots sur le net) mais les posts. Et je suis désolé, mais les posts c'est en grande majorité du "up the irons" (ou des trucs de jeux, ou des listes de courses).
Donc ça répond aussi à Ead: je suis pas insultant envers les membres, je fais un constat sur les posts. Si un membre se sent insulté par ça, il me fait un MP et on en discute.
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]