Vous n'êtes pas connecté.

![]()
![]()
![]()
12th May - Forum, Fribourg, Switzerland
Un samedi !
Source : site officiel
I'll be thereEdit : du coups les amis, je ne vais pas venir à Hambourg car là c'est à 153km de chez moi
Si en plus il pouvait annoncer une date au zenith de Strasbourg(car en l’occurrence la salle de Fribourg n'a pas l'air immense => 10 000 places debout finalement...)
J'y serais c'est obligé ça...
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: Fribourg merci, merci merci et merci... 
Et merci godof!!! 

Pour Noël j'ai eu "Judas Priest- Les défenseurs de la foi", un livre non officiel qui raconte l'histoire du groupe de l'avant Rob à Angel of Retribution. Je viens juste de le finir et je suis un peu déçu, j'avais déjà lu The Dirt de Mötley Crà¼e dans la même collection et je m'attendais à quelque chose du même style, raté.
Le principal défaut c'est que finalement on apprend pas grand chose, certes il y a l'affaire Dave Holland, la création du groupe que je ne connaissais pas mais pour quelqu'un qui a grandit dans les 80's ça doit être de la redite, rien de très original. Moi je découvre tout ça parce que j'ai pas vécu ça. En fait ça vient surtout du fait que le groupe n'est pas d'accord avec ce livre dont il n'y a aucune interview du groupe à part celles tirées des magazines alors que dans The Dirt c'était tout le contraire, c'est dommage. Il manque des anecdotes, des histoires sur les membres, ce qui fait qu'on comprend mieux le groupe. A part dire la date de naissance de chacun et expliquer qu'ils sont d'un milieu ouvrier on en apprend pas beaucoup plus qu'au départ sur eux.
Après il y a également le début qui est un peu long parce que l'auteur balance 36 000 noms de gars de 36 000 groupes inconnus, ok c'est la création du groupe mais on y comprend pas grand chose.
Donc pour résumé, le livre est tout de même intéressant pour un fan mais celui qui en sait déjà pas mal sur le groupe n'apprendra rien.

Pesonellement , j'ai plutot apprécié "les defenseurs de la foi"
C'est justement la partie "very early years" (avant mème que Rob n'intègre le groupe ) qui m'a plue et surtout fait découvrir cette période totalement inédite pour moi
Que ce soit des groupes comme MAIDEN ,METALLICA ou JUDAS PRIEST , la majorité des fans connait les moments principaux de l'histoire d'un groupe , ce que ne peut occulter l'auteur. Forcément le fan n'en apprendra pas autant qu'un simple novice
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Il est cool ton t-shirt nephy. Tu as dà» te sentir seule avec un t-shirt blanc. ![]()

Ah tiens, toujours pas de dates en France...
Ca sent mauvais dis donc!

Et aucune nouvelle concernant la mise en vente des places suisses
(mais bon ça c'est parce que je suis impatient !
)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ah tiens, toujours pas de dates en France...
Ca sent mauvais dis donc!
C'est parce que les gens qui annoncent et organise les dates étaient en vacances ...:siffle:
They're building empire !

Je pense qu'ils vont être en vacances encore longtemps... "Auf nach Hamburg!" comme dirait Angelripper...

tiens, notre chroniqueur préféré de Nightfall In Metal Earth (NIME) s'en donne à cœur joie sur la compilation Single Cuts de Judas Priest.
Décidément, il n'aime pas les compilations celui-là ![]()
==> LIEN
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

De toute façons le dernier mot reviens a l'acheteur, le reste...
I want out, to live my life and to be free

J'adoooore cet album moi aussi
J'espère que BB m'en voudra pas mais je suis tombée dessus et je pense que c'est le moment de la mettre
![]()
je t'en veux pas du tout ,au contraire
:cool: je préféré que les photos soient posté sur un forum ,et la photo est très sympa si t'en a d'autre des comme ça que j'ai pas vu je suis preneur 
ce chroniqueur est assez pénible avec tout ces surnoms gamin lié a judas (mais mort de rire quoi ,une fois ça va mais la on touche le fond de la blague pas marrante ) et comment il s'en prend à judas c'est assez chiant il peut faire un petit coup de gueule mais il s'en prend pendant toute sa chronique c'est assez chiant à lire ,j'ai pas aimé sa chronique mais j'ai plutôt envie d'écouter ce best of maintenant ![]()
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

pour ma part, j'ai appris à apprécier ses chroniques. C'est vrai que lors de sa chronique de la compilation de Maiden, sur le coup, cela m'avait bien gonflé ... mais j'ai appris à mieux connaitre le lascar et c'est vrai que la grande majorité de ses chroniques sont excellentes.
... et je commence à appréhender ses chroniques de ce type. Il ne faut pas se tromper : il adore Judas Priest de même qu'il adore Maiden ... mais il ne supporte pas les compilations n'apportant au final pas grand chose.
Autant se tourner vers la compilation Metal Works '73-'93
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je le soupçonne de faire les chroniques des best-of uniquement pour éviter qu'un de ses collègues s'en charge en mettant 3/5 "un super résumé de la carrière de ce super groupe avec des chansons vraiment super même si ça n'apporte rien concrètement". C'est une sorte de sabotage quoi (un de ses disques préférés par ailleurs)... Les best-of c'est nul donc il se voile pas la face: il joue avec le caca à sa disposition et ça n'a du coup pas grand intérêt.
Il est éminemment plus intéressant lorsqu'il parle de bons disques, tout comme les disques en questions sont éminemment plus intéressants qu'une compil de Judas Priest.
[ Généré en 0.094 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]