Vous n'êtes pas connecté.

De rien 
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"

Et si tu veut écouter un live de fou,je conseil Priest Live.Un pur bonheur a écouter... 

J'ai jamais pensé à un écouter un live de Judas, pourtant je le fais avec Maiden. Je vais essayer Priest Live.
Je sais pas si c'est à moi ou à thomasete que tu t'adressais mais merci du conseil 

Ouai merci 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Je pense que Unleashed In The East est meilleur. Plus court mais la setlist est parfaite et la version de Diamond And Rust est parfait.
Hier j'ai réécouté Painkiller, ça faisait longtemps. J'avais oublié pourquoi cet album était le meilleur du monde.Cette voix, ces solos, cette double pédale... 

La reprise de Diamond est génial, je confirme 

Painkiller est pas mal mais pour ma part, leurs 2 chefs d'oeuvre sont pour moi :

et

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ces deux-là sont bien aussi mais pour ma part je préfère Sad Wings Of Destiny (pour ne pas redire Nostradamus
). Il contient de vrais perles tel que l'excellent Dreamer et sa suite Dreamer Deceiver, pour ne citer que ces deux titres.

[url]Et si tu veut écouter un live de fou,je conseil Priest Live.Un pur bonheur a écouter...
Oh que oui, qu'il est bon ce live. Halford signe une putain de performance (Freewheel Burning, mes amis) ! En plus, c'est un témoignage de la tournée de l'album Turbo, ce qui n'est pas pour me déplaire
.
Mon petit chouchou reste le formidable Defenders Of The Faith, les six premiers titres sont... wow
.
Il y a aussi l'album Demolition, avec Tim Owens au chant (Iced Earth, Charred Walls Of The Damned), qui est plutôt agréable. Le Priest prend un virage plus Indus, et nous propose une véritable évolution. Il est toujours mieux que le précédent, Jugulator !
Dernière édition de: Nikki (30/03/2013 18:11:53)

Pour moi un de leur meilleur album est le British Steel avec le célèbre breaking the law et son clip de l'attaque de la banque avec les guitares.
et voici ce clip
[yt code=GyxLGSMtqtM]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Je pensais ne jamais trouver quelqu'un qui aime Demolition. Autant je déteste l'Indus, autant j'adore cet album!
Et Dreamer Deceiver....Ma chanson préférée tous groupes confondus, un jour j'ai fait un rêve dans lequel Rob s'était entraîné pendant des mois juste pour me la chanter. ![]()
Par contre British Steel, je préfère pas en parler, y a juste Living After Midnight et Breaking The Law a sauver...

Tu préfères Dreamer à Blood Red Skies
?
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ouais, Blood Red Skies elle est deuxième et après y a Hell Patrol (Crome Masters, Steal Warrioooors). 

J'avais toujours entendu parler de Judas Priest comme étant un monstre du Heavy, mais ce n'est que depuis quelques mois que je me suis mis à écouter quelques albums et je me suis pris une grosse baffe
! Une chose est sà»re : Rob Halford a une p*tain de voix
!!
Je n'ai pas écouté tous les albums (surtout ceux à partir de British Steel) et mes albums préférés sont Screaming For Vengeance (Gros gros GROS coup de Coeur pour cet album que j'écoute en boucle depuis ma première écoute
) et Painkiller (cette intro à la batterie et ce morceau juste épique à souhait
!)
"Seven deadly sins, Seven ways to win, Seven holy paths to hell, And your trip begins... Seven downward slopes ,Seven bloodied hopes ,Seven are your burning fires, Seven your desires... " 

à‰tant un très grand fan du Priest (après Maiden ^^)je vous conseille d'écouter aussi Killing Machine qui est un petit bijoux 
Mon top 5 albums du Priest : Defenders of the Faith - Painkiller - Screaming for Vengeance - Killing Machine et British Steel (Cela son mes cinq favoris mais j'aime tous les albums, par contre je n'ai toujours pas écouté la période "Ripper")
pour les lives les deux sont énorme alors bon ... ^^
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]