Vous n'êtes pas connecté.
Dernière info / rumeur circulant sur le Net : Judas Priest prévoie de jouer l'intégralité de "British Steel" lors de leur prochaine tournée (celle succédant au PriestFest)
Auraient-ils déjà oublier leur promesse de jouer l'intégralité de "Nostradamus" ou bien serait-ce une conséquence du flop commercial rencontré par l'album ??
N'étant déjà par un grand fan de Judas Priest, s'ils préféraient jouer l'intégralité d'un album vieux de 29 ans à la place de leur nouvel album (dont ils n'ont joué que 2 chansons en live jusqu'à présent ...), ils tomberaient vraiment bas dans mon estime ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
( n'y a t-il que moi au monde a trouver génial ce disque ? )
J'ADORE cet album, un de mes albums préférés, toutes catégories (et toute époque) confondues !!! :app::app:
En ce qui concerne l'info d'Ead, je n'en sais rien... mais ça serait très dommage, même s'ils ne baisseront pas dans mon estime pour autant, par respect pour l'ensemble de leur oeuvre !
Par contre j'ai cru comprendre qu'ils ont joué l'année dernière au Graspop pratiquement l'intégralité du "Nostradamus"...
Ce qui a effectivement provoqué un flop, l'album étant sorti trop peu de temps avant pour être "assimilé" par les fans.
Ceci dit, je n'y étais pas, donc l'info est incertaine...
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
non Mickey, ils n'ont pas joué l'intégralité de "Nostradamus" au Graspop 2008.
Ils n'ont joué que 2 chansons de leur dernier album.
Tu trouveras la set list ici : LIEN
Concernant leur "Å“uvre", une histoire de goà»t. A la différence de Maiden, la grande majorité des albums de Judas sont inconsistants à mon goà»t. Certes, ils ont écrits d'excellents morceaux, mais sur chacun des albums de Judas, la moitié des chansons sont plus que moyennes.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ils n'ont joué que 2 chansons de leur dernier album.
Tu trouveras la set list ici : LIEN
Bon, en fait, c'est exactement la set list du "Priest Fest"...:/ Je vais engueuler mon informateur !!!
Désormais, je n'écoute que tes infos !!!
ils ont écrits d'excellents morceaux
Bieeeen !!!
sur chacun des albums de Judas, la moitié des chansons sont plus que moyennes.
Pas bien !!!
Concernant leur "Å“uvre", une histoire de goà»t.
Voilà !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Et bien voivodian nous avons les mêmes gouts.
J'ai toujours aimé Judas Priest surtout pour ... la voix de son chanteur et j'adore l'album "Nostradamus" mais c'est juste une question de goà»ts !!!
J'ai acheté le dernier metallica pour sa pochette ... et j'adore l'album du coup j'ai acheté St ANGER et là bonjour la claque avec le dvd !!!! alors que pendant 2 ans je me suis chamaillé avec mon ex dont c'est le band préféré. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... et il faut toujours respecter les goà»ts des autres !!!
Hmmm Judas ressemble plus à Motorhead pour ses albums : thèmes variés, puissance du son, hauts et bas selon la qualité c'est pas du chef d'oeuvre mais plus des diamants bruts contrairement à Maiden o๠comment dire... hmm on l'on se veut soigneux, un thème précis etc
Mais cela dit depuis quelques mois, j'idolâtre plus Judas que Maiden en terme de pur heavy : voix dans les aigus, riff de gratt' vrombissant etc
Et pis j'aimerais dire à Voivodian que d'autres albums sortent du lot :
Defenders of the Faith, Screaming for Vengeance, Sin after Sin
Le 1er est énorme du fait de l'enchaînement des chansons rapides percutantes (Jawbreaker, Freewheel Burning, Heavy Duty) et ballade comme Night Comes Down, ma préféré étant The Sentinel (love). Le second, pt... d'intro, la classique Electric Eye pis hop on continue sur 2 perfectos : Riding the Wind et sa belle batterie et le Halford qui montre ses talents de chanteur, bloooooooodstone yehaaa, pis sans oublier you've got another what ? Enfin le 3ème, le headbanding trippant sur le refrain de Sinner :p, Dissident Agressor et le cri de folie.
Après d'autres bons albums mais répétitifs et soulants comme Ram it Down qui malgré le titre éponyme explosivement bandant, son Heavy Metal avec une de ces voix électriques, le Love Zone bien groovie et le Jojo Be Goode énorme ben le reste bof. M'enfin j'ai été assez abasourdi de Angel of Retribution ralallala ils pètent la forme !
[*~*] Back in the village...
Concernant le fait qu'ils joueront British Steel en intégralité, c'est bien confirmé pour les dates de la tournée américaine de cet été.
Ca ne me choque pas spécialement, ils doivent leur succès outre-atlantique à cet album et aux quelques suivants bien typés 80's, "arena metal", voire plus "commerciaux" (Turbo Lover), et aux nombreux passages radios. Je ne crois pas que les albums plus récents marchent particulièrement bien aux USA, donc pas étonnant qu'ils se concentrent sur ce qu'attend leur public là -bas. Et puis, il le vaut bien, cet album, hein.
Pour Nostradamus en intégralité, l'idée n'est pas abandonnée, mais ce serait pour "chez nous" : Rob travaillerait avec un metteur en scène et on parle d'une date en 2010 au Royal Albert Hall avec orchestre symphonique et tutti quanti...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Pour Nostradamus en intégralité, l'idée n'est pas abandonnée, mais ce serait pour "chez nous" : Rob travaillerait avec un metteur en scène et on parle d'une date en 2010 au Royal Albert Hall avec orchestre symphonique et tutti quanti...
Là , je serais carrément partante !!! (je suppose qu'il n'y aurait pas qu'une seule date ?)
Ca y est... t'es accro !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
En ce qui concerne une intégralité de "british steel" , pourquoi pas ( mème si j'attends avant-tout l'intégralité de "Nostradamus" ,allez ! J'en remets une couche ) .
METALLICA n'en n'a-t-il pas fait de mème avec "Master of puppets" en 2006 ( pour célébrer les 20 ans de l'album et , au passage , rendre , comme il se doit , un logique hommage a Cliff Burton ) . MAIDEN a également fait la mème chose avec "A matter of life and death" ,ou encore DIO et son excellent "Holy diver"
Je trouve ( mis a part la recherche fiancière ) l'idée interessante d'apprécier un "classic-album" qui a pu donner une pierre a l'édifice de d'histoire du metal .
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
le 13 juillet sortira un album live de judas intitulé " a touch of evil live" enregistré sur les tournees 2005 et 2008
le tracklisting est le suivant :
judas rising
hellrider
between the hammer and the anvil
riding on the wind
death
beyond the realms of death
dissident aggression
a touch of evil
eat me alive
prophecy
painkiller
Ouais, bof ... les compilations, c'est juste bon à faire vendre. Ca vaut pas un vrai nouvel album non plus, et puis j'ai pas besoin d'un disc spécial qui me dise lesquelles sont mes préférées.
J'adore 3 albums de ce groupe-là , ce sont British Steel de 80, Painkiller de 90 et Angel Of Retribution de 2005.
♥♥ Priscillia ♥♥
C'est vrai que ça sent l'argent facile
Mais la set-list n'est tout de mème pas dégueu .
J'y jetterai surement une oreille pour savoir ce que ça vaut , et si ça me plait , je vais surement succomber
Néanmoins , avec le catalogue musical qu'ils possèdent , un double live aurait été plus pertinent
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
J'ai jamais acheté de best-of qui que ce soit, ni de compilations, ni trucs de tournée machin, même le Somewhere back in time (eeh non, et je m'en cache pas). Encore une fois j'ai pas besoin d'un cd pour qu'on me dise quelles sont les meilleures compos d'un artiste. HS : Burzum qui est sorti de taule a d'ailleurs ragé que sa maison de disque ait sorti une anthologie en 2008, car justement, le pognon est largement secondaire pour lui.
♥♥ Priscillia ♥♥
ca je penses que c est un autre debat que l actu de judas priest
[ Généré en 0.202 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]