En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#91 19/06/2009 11:14:44

der Basilisk  
Lieu : derrière toi avec une 22
Inscrit(e): 22/09/2008

Re: Judas Priest

C'est tellement vrai, aussi ... faut arrêter de se leurrer icon_exclaim

♥♥ Priscillia ♥♥

#92 07/08/2009 11:29:15

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008

Pourquoi ressortir ce top ?

Parceque je viens de ressortir "Nostradamus" de mes cartons et ...... j'adore ce CD. stolt
Je suis également inscrit sur "spirit of metal" et à  mon grand soulagement  Metal Angel a chroniqué ceci (ouf je ne suis pas le seul à  aimer ces CD) :

"Après un retour triomphal en 2005 avec un album plutôt pas mal, mais, auquel il manquait cette fougue présente 15 ans auparavant sur le bulldozer 'Painkiller', Judas Priest nous revient avec une véritable surprise, qui a pris la forme d'un double-disque conceptuel sur la vie du célèbre voyant français Michel de Nostre-Dame, alias Nostradamus. Et quel album!!! Les britanniques nous ont concocté là  plus qu'un monument du metal. Il s'agit en fait de tout l'histoire du metal regroupée sur deux rondelles, rien que ça! Cela fait vraiment plaisir de voir que des musiciens ont encore cette volonté de donner à  leurs fans tout le meilleur d'eux-mêmes, ce que même Maiden n'arrive plus à  faire, malheureusement, depuis 'Somewhere In Time', nous proposant des albums qui sentent un peu le réchauffé ('Dance Of Death'). Ici, point de riffs maintes fois entendus, tout n'est que nouveauté. " ...

Maiden reste mon groupe favoris par son audace musicale et la richesse de ses chansons mais à  l'instar de METALANGEL j'aimerai beaucoup que le prochain album me laisse sur le cul. Bien sur ce sera un bon Maiden chacun de nous craquera sur telle ou telle chanson en fonction de ses goà»ts, de son humeur du moment etc...

Pouquoi pas un double CD conceptuel et grandiloquent sur l'histoire .... d'Ed par exemple avec une évolution musicale de chaque pèriode (avec la participation de Di-anno (faut pas rêver) et de Blaze...
un package double CD format 33 T avec une couv riche  comme une pochette de "Powerslave" ou "Somewhere in Time" et un livret au même format avec les paroles des chansons illustrées par DEREK...

Bref .... à  l'instar de ce Nostradamus" j'aimerai plus qu'un bon album de Maiden ...... je rêve d'une oeuvre d'art musicale et visuelle.... un objet que l'on range avec précaution et que l'on manipule précieusement ...
j'ai envie de l'ivresse et du flacon.
Merci Judas Priest d'avoir ouvert cette porte.
storstark
UptheIrons

signaturefafa.jpg

#93 07/08/2009 12:12:20

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

fallen angel a écrit:

Pourquoi ressortir ce top ?

Parceque je viens de ressortir "Nostradamus" de mes cartons et ...... j'adore ce CD. stolt

applause :drink:Je savais qu'avec le temps et de multiples et attentives écoutes , cet albums finirait par convaincre  .
Certes , il n'est pas aisé a écouter ( un concept-album n'est pas spécialement réputé pour ètre du "easy-listening" ) , mais on peut , au final , se rendre compte des subtilité de ce superbe disque . A l'écoute on y ressent une certaine ambiance d'atmosphérique , teinté de progressif . Je vous conseille mème d'écouter cet album avec les paroles du livret en mains , pour encore mieux saisir l'idée directrice de ce concetp-album .
Il est moins heavy que ces prédecesseurs , mais j'aime cette prise de risque musicale qu'a su prendre le PRIEST .
Mis en scène , je pense que cela pourrait ètre un superbe "opera-rock"

Dernière édition de: Voivodian (07/08/2009 12:14:28)

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#94 07/08/2009 13:06:40

fallen angel  

Hello Voivodian : quand je dis ressorti des cartons c'est  parce que je suis entre 2 déménagements !!! et c'est pénible d'être privé d'une partie de mes CD.
J'ai immédiatement adoré cette album. Pour moi c'est l'album de la "renaissance" !!! (j'ai passé 2 années de galères énormes qui m'ont coupé de tout et qui c'est soldé par une séparation : j'ai d'ailleurs dédié "lost love"  à  mon ex.) et efectivement une écoute sans le livret est impossible !!!!
Alors Eddie tu relèves le défis contre un Nostradamus en pleine apogée ????

Dernière édition de: fallen angel (07/08/2009 13:13:39)

signaturefafa.jpg

#95 20/01/2010 16:02:21

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009

Je déterre un vieux sujet...
Désolé j'ai pas lu tout le sujet du début à  la fin (pas le temps)...
Est-ce que quelqu'un aurait les paroles de Nostradamus (tout l'album) en français ?
Suis preneur !!!

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#96 20/01/2010 18:45:50

fallen angel  

alors pour les paroles tu as :
http://www.zonemetal.com/contenu-afficher-lyricsalbum-album-1662.html##01

Par contre je ne trouve pas la traduction sur  : "lacoccinelle "  mon pc n'ouvre pas la page.

signaturefafa.jpg

#97 20/01/2010 18:52:09

Gorion  
Lieu : Champagne-Ardenne
Inscrit(e): 05/01/2009
Site Web

Elles sont pas en français tes paroles Fafa icon_lol
Mais pas mal le site je connaissais pas !

banniereh&h2-4a7f48450.png
Concerts prévus : Hellfest / Iron Maiden (27 & 28 juin) / Sonisphere France

#98 20/01/2010 19:48:17

fallen angel  

Ou je sais mais d'habitude tu trouves toutes les traduction sur "lacoccinelle" mais ce soir ça ne fonctionne pas !!!!

signaturefafa.jpg

#99 20/01/2010 19:56:58

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009

Je suis pas sûr qu'il y ait toutes les chansons sur la Coxx.
Merci en tout cas.
Au moins, je les aurai en vo...

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#100 24/02/2010 18:18:38

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Je suis en train de redécouvrir le groupe c'est de la folie ! En fait je ne m'étais jamais vraiment plonger dans Judas Priest car j'avais ma dose avec Maiden mais là ... Incroyable la sensation quand je met Between the Hammer and the Anvil à  fond dans ma chambre ! ça c'est du hard comme je l'aimes !
Et j'enchaine la re-découverte de chansons toutes excellente (bizarrement Painkiller n'est pas ma préféré) : Hell Patrol, Turbo Lover, The sentinel,  electric eye (quelle bombe !)...
Franchement je suis complètement débile d'avoir pas écouté plus tôt j'aurais pu les voir au zénith !
Vivement une prochaine tournée !

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#101 24/02/2010 18:45:15

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais...
Bienvenue au fan club du Priest ! tongue

Woe to you, Oh Earth and Sea,...

#102 24/02/2010 19:01:32

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

Ouais c'est génial Judas Priest par-contre le groupe fait une pause pour une durée indéterminé ou alors je ne connais pas la date de la fin de leurs vacances. Donc va falloir attendre pour le zénith, désolé. Enfin je te comprend moi aussi je les ai jamais vu en concert.

#103 24/02/2010 20:29:39

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Ben pourtant il me semble qu'ils tournent en ce moment aux States
J'ai vérifié j'ai fait une erreur c'était des dates de 2009

Dernière édition de: godofmetal25 (24/02/2010 20:30:53)

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#104 24/02/2010 21:18:12

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009

Painkiller, impossible de cité un album postérieur ou intérieur du metal sans passer par cette album, voilà  Painkiller c'est :
Rob qui chante comme un dieux
Une double pédale qui explose sa race(noté la grande poésie de ma phrase)
K.K et Glenn qui se tirent la bourre comme jamais dans une escapade de riffs de fou furieux

Mais avant tout Painkiller ne serait-il pas trop surfait ? Je doit dire qu'au début j'avais beaucoup de mal avec cette avalanche de violence à  n'en plus finir, aujourd'hui avec le recul je le reconnait, Painkiller et un putain d'album et certainement le plus connus du prêtre. Un album historique, emblématique, novateur à  bien des égards, mais est-ce vraiment le meilleur Judas, j'en doute. Personnellement mon préféré reste Defenders of the Faith (un titre qui a fait bien des émules et qui à  était le sujets de bien des moquerie dans notre cher pays, n'empêche The Sentinel, rien que de prononcer le nom j'ai envie de la réécouter, encore et encore).

Impossible de définir quel est le meilleur album, nous dirons juste que le prêtre et un monument du Heavy, une star, un dieux  aussi indispensable que Maiden ou Metallica, point barre.

Dernière édition de: Metal (24/02/2010 21:18:50)

#105 24/02/2010 21:28:50

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

Oui impossible de savoir lequel est le meilleur car sa change trop de genre. Quand t'écoute British Steel puis Painkille, tu te prend une de ces baffes. J'vous dit pas icon_lol Pour l'instant mon préféré reste Turbo il est génial. Moi j'ai acheté l'Original Album Classics contenant :
—Sin After Sin
—Britsh Steel
—Turbo
—Painkiller
—Angel Of Retribution
J'avais aussi acheté sur le marché Judas Priest Unleashed In The East. En faite c'est mon premier CD D'eux.
Après j'aimerai bien m'acheter Screaming For Vengeance qui paraitrai-t-il est le meilleurs mais comme je l'ai déjà  dit impossible de savoir lequel est le meilleur
Ou plutôt je dirais que le mieux pour découvrir Judas Priest c'est d'acheter l'essentiel, moi je l'ai écouter sur deezer ce qui m'a permis de découvrir amplement Judas Priest

Dernière édition de: TheFan (24/02/2010 21:33:00)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden