Vous n'êtes pas connecté.
Avis sur les derniers jeux auxquels j'ai joué, ça n'engage donc que moi :
Avant tout sur PC, n'ayant plus de console depuis mes 18 ans révolus...
- Team Fortress 2 : très bon jeu basé sur le sacro-saint équipe avec des persos aux capacités spécifiques. Permet unbe excellente coopération d'équipe sans s'identifier aux personnages cartoonesques et donc avec un recul et un humour très sympathique (uniquement sur le net) ;
- Bioshock : bon, j'aime beaucoup les décors, le "gameplay" et le scénario du jeu (pour peu qu'on traine un peut dans les niveaux et qu'on ne fasse pas tout comme un bourrin). J'aime moins la répétitivité des tâches et des énemis et les grosses ficelles de certains scripts ;
- Crisis : bon aussi, un énorme jeu pour pousser le PC dans ses retranchements... Scénario médiocre mais belles scènes de bataille et difficulté dénorme. Un digne successeur de Far Cry (1)
Sur console XB 360 :
- Guitar Hero IV on tour : vrament très sympa et convivial grâce à la batterie et à la présence de deux guitares (pour les heureux déjà possésseurs). Dommage que les chansons proposées soient médiocres (à mon goà»t) car on y passe de bonnes soirées de poîlade, surtout au chant
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
J'imagine. Je vais bientôt testé le guitar Hero chez un ami. J'espère qu'il y'a du Maiden dedans...
En ce moment je suis sur Disaster sur Wii.
Musicien et activiste du Métal....
Aaah justement je cherchais un avis sur ce jeux ? Que vaut-il exactement ?
Dernière édition de: gotrek (09/01/2009 18:02:33)
Vraiment bien. Les graphismes sont bons; Le jeu est prenant. On est vraiment imergé.
Tu peux l' acheter les yeux fermés.
Dernière édition de: MetalSeb (09/01/2009 18:05:31)
sur Wii.
T'as toujours pas la liaison wifi?...
Hela non car l' Ordi est trop loin de la console et je m' en suis pas beaucoup occupé.
:cry::(
J'espère qu'il y'a du Maiden dedans...
Malheureusement non
"Keep On Rocking In The Free World..."
Nooooooon pfff
parait que le nouveau sonic est pas mal sinon moi je joue , au super mario 64 sur la console virtuelle de la wii excellent ce jeu
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Mais pleure pas Gotrek tu peux télécharger des chansons de maiden créer par les joueurs. C'est de moins bonne qualités mais bon c'est mieux que rien
"Keep On Rocking In The Free World..."
il y a autant de titres métal dans le guitar hero world tour que les autres guitar hero ?
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Moi aussi je joue sur guitar Hero World Tour (Wii) en ce moment ( je l'ai eu pour noël ) vraiment sympa, je le recommande à tous, même si il est vrai que la setlist est un peu moyenne, il ya certaine chanson ( Ted Nugent, les deux de Jimi Hendrix et de Ozzy Osbourne ) qui sont vraiment sympa à jouer.
tu peux télécharger des chansons de maiden créer par les joueurs. C'est de moins bonne qualités mais bon c'est mieux que rien
Tu pourrais vite fait m'expliquer comment faire ? car j'ai un peu de mal
Sinon en ce moment je m'éclate aussi sur mario kart Wii ( avec le volant c'est excelent, surtout avec des copains ) et sur Wii Fit ( de bon petit jeux là dedans ^^ )
Le Pain, la Paix, la Liberté !
je viens de finir la campagne de Age of empires III : the asian dynasties, elle est vraiment très courte 5 missions par nations ( 3 nations : Japon, Chine et Inde) et beaucoup trop de cinématiques, j'ai adoré la campagne Indienne, alors que la campagne Chinoise n'est pas du tout historique, mais elle est bien quand même ; en ce moment je suis sur les démos de Loki et Titan Quest, quelqu'un connait ?
Dernière édition de: the prisoner (10/01/2009 11:00:17)
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]