Vous n'êtes pas connecté.
Moi je joue à AoE III mais j'ai pas eu le courage de faire les campagnes ^^ Titan Quest je connait c'est super sympa comme jeu ...
Le Pain, la Paix, la Liberté !
Moi je joue à AoE III mais j'ai pas eu le courage de faire les campagnes ^^
tu devrais essayer de les faire, elles sont super simples, enfin pour moi qui suit un grand joueur de jeu de stratégie
Salut! J'adore les jeux vidéo depuis que j'ai touché aux bornes d'arcade en 1986 (1942, Commando, Arkanoà¯d, Slapfight et d'autres...). Je joue sur PC essentiellement et de temps en temps sur la DS de ma fille...
Ben moi je viens de finir Call of Duty 4 Modern Warfare sur PC et je vais peut-être attaquer le 5 World at War. Mais j'en ai plusieurs "en chantier": Assassin's Creed, Alerte Rouge 3, Crysiset d'autres plus anciens à cause du manque de temps...
@+.
On en a quelques uns en commun... Call of 4, assassin's creed et j'ai beaucoup joué à arkanoid quand j'était petit sur mon amstrad
Moi je suis un immense fan de la série des Anno, jeu de stratégie super cool, j'ai joué à Anno 1602 ( le premier ) et Anno 1701 ( le dernier ) le principe est vraiment intéressant il faut coloniser une ile et vraiment travailler tout ce qui est approvisionnement et stratégie, la guerre n'a qu'un petit rôle et n'interviens qu'a un stade très développé du jeu. A tout les fans de bon jeu, je ne peu que vous le conseiller !
Moi je ne trouve pas vraiment que le 1701 soit trop long, justement, je trouve qu'il ressemble un peu trop au 1602 niveau progression avec juste l'ajout du château et des mission ( qui sont pas très intéressante je touve )
Dernière édition de: Koyuki (11/01/2009 13:18:26)
Vi, c'était le bon temps ça, les Amstrad 464 et 6128...
Ouaip. Je suis déçu que mon 6128 ne fonctionne plus... Snif. J'en ai passé du temps avec le manoir de mortevielle, enduro racer, arkanoid et plein d'autres jeux cultes desormais... Ouf ma master system fonctionne encore, je peux toujours joué à sonic
Sinon,tu as les émulateus de roms neo-geo et compagnie :Mame32 (émulateur de bornes d'arcade) avec tout un lot de jeux dont ol faut posséder la licence pour pouvoir jouer, mais en cherchant bien sur le net...les packs de roms pour Mame sont légion. Je peux ainsi retrouver le vrai Arkanoà¯d d'origine et plein d'autres!!! J'ai trouvé ça en 1999 et c'est génial pour les nostalgiques.
Ouais j'en ai plusieurs sur le pc.. Mais c'est pas pareil je trouve, c'est moins bon que l'original, et il manque la machine
avec un pote, on a fini Resistance : fall of man sur ps3 en mode difficile ...
c'etait chau chaud chaud !
:
De Retour Parmis l'IMF !
Pour noël en jeu moi j'ai eu :
- Metroid Prime 3 Corruption
- Mario Kart
- Guitar Hero Aerosmith
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
J'ai fini y'a pas si longtemps que ça Metal gear solid 4. Magnifique, intense, dramatique parfois (souvent ?), drôle de temps en temps, mais toujours impeccable, Snake et Hideo Kojima clôture la saga solid d'une manière plus que parfaite.
Avec jusqu'au bout des surprises de taille. Un grand jeu, plus souvent spectateur qu'acteur, ce jeu m'a vraiment beaucoup marqué. Depuis la sorties du premier Mgs sur psx (sans compter les épisodes sur console 8-bits) J'ai été a chaques épisodes bluffé par ce spectacle et cette intrigue vraiment "compliquée" parfois, mais dont l'explication finale nous tire tout cela au clair de façon très limpide.... je n'en dit pas plus. Je me répète : un grand jeu.
No place for Hide
Dernière édition de: gotrek (18/01/2009 21:16:45)
Démo de Resident evil 5 dispo sur X-box live.... Premier constat c'est le 4 en plus beau et avec Chris... A suivre
(sont bien loin les premiers épisodes )
[ Généré en 0.109 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]