Vous n'êtes pas connecté.
j'ai vu qu'il va y avoir un lego rock band je pense que ça va étre marrant mais je pense aussi que c'est aussi pour ce faire plus du fric comme ces deux licenses qui marchent assez bien dans le jeu vidéo
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
La dernière partie de ta phrase est tout à fait exact... . Je trouve cette fusion license complétement débile. Ils auraient du faire un lego Seigneur des anneaux plutôt que ça
Ca y est je me suis remis à Resident evil 5, et j'ai enfin fini la bête.
Rien de bien insurmontable. Rien de décevant dans le boss de fin. Mais Capcom, fidèle à lui même nous ressert encore une fois une fin de quelques ridicules minutes... Mais bon tant pis. Vivement le prochain.
J'ajoute aussi que ma petite déception au début du jeu, c'est très vite dissipée, L'intrigue, l'ambiance, le jeu en lui même, tout est parfait... ou presque. La seule chose qui peut manquer au fan de la première heure c'est un ptit manoir. Mais bon là , c'est vraiment être médisant
En tout cas j'ai déjà relancé une partie, car j'ai quelques armes à munitions illimitées et y'a vraiment pas mal de secrets à débloquer.
Une chose est sur, shooter sans compter c'est trop bon... Et beaucoup plus simple
La dernière partie de ta phrase est tout à fait exact...
. Je trouve cette fusion license complétement débile. Ils auraient du faire un lego Seigneur des anneaux plutôt que ça
lol lego seigneur des anneaux ça pourrait étre excellent
sinon j'ai vu la bande annonce d'un jeu qui à l'air hyper sympa avec une ambiance , heavy métal qui devrait sortir sur 360 et PS3 la voila la bande annonce
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Ah ah tu ma devancé je voulais la mettre aussi. Brutal legend, avec Jack Black. En voyant la vidéo, je place beaucoup d'espoir dans ce jeu. En espérant qu'il soit à la hauteur.
et j'ai vu que le héros s'appelle eddie riggs
une petite question, qui est-ce qui joue à Trackmania Nation : Forever ?
Ah ! TrackMania J'y jouais pas mal avant mais maintenant j'ai arrêté.
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
j'ai fini il n'y a pas très longtemps Gears of War 1 et 2 et je les conseilles fortement !
ps : c'est trop énorme !
Tout à fait d'accord. Le premier, c'était une vrai claque. Pour le 2 c'est aussi bon, malgré le peu d'innovation.
ENFIN JE L'AI :youpi: :
ET JE ME GAVE :D:youpi::youpi: !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pareil pour moi il est vraiment excellent
je me suis fait plaisir en achetant la Gamecube pour redécouvrir le 1er Resident Evil:
quelle claque!
Un jeu sublime point barre!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Il y a eu une réedition sur GC avec des graphismes à couper le souffle .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]