Vous n'êtes pas connecté.

Résultats : beaucoup de bruits pour rien
. Les graphismes sont vraiment moyens et la jouabilité est nulle de chez nulle.
C'est une blague? ![]()
L'homme est vraiment un être fascinant.

Ba non
.
Aliasing en veut tu en voilà , effets d'ombres et de lumières mal fait. Jouabilité de merde ( lourd, pesant, pas fluide... )
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

effets d'ombres et de lumières mal fait
Ils sont bien fait, juste qu'il font un petit peu irréalistes, et en même temps j'en ai pas aperçu énormément dans CoD.
Jouabilité de merde ( lourd, pesant, pas fluide... )
Chacun ça "façon de jouer", je trouve la fluidité bien moi...
Après un défaut, que tu as peut-etre remarqué, l'écran est un peu "petit", on ne voit pas un ennemi a côté de nous !
Ou alors on met du temps a s'en rendre compte

Il est moyen
.
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ba non
.
Aliasing en veut tu en voilà , effets d'ombres et de lumières mal fait. Jouabilité de merde ( lourd, pesant, pas fluide... )
Sur consoles oui, mais sur le PC tu as l'anti-aliasing et après au niveau des effets d'ombres et de lumières que j'ai trouvé pas trop mal.
Après un défaut, que tu as peut-etre remarqué, l'écran est un peu "petit", on ne voit pas un ennemi a côté de nous !
Ou alors on met du temps a s'en rendre compte
Sur la plupart des FPS, l'angle de vision (FoV) est réglé à 65° (par défaut), ce qui donne un effet de zoom et est très désagréable mais ça (toujours sur PC
), en modifiant des fichiers dans le jeu, tu peux modifier l'angle de vison que l'on monte généralement à 80° ce qui est beaucoup mieux.
Exemple sur CoD 6 :
FoV 65° - FoV 80° - FoV 90°
[small]j'aime étaler mes connaissances[/small] 

Oui mais il faut un très bon PC
. Et moi avec ma GF 6600 je suis mal barré ![]()
!!
!!

Ah oui effectivement ![]()

bah moi je joue a batman arkham city qui est excellent et rayman origins qui est super aussi je m'amuse bien
:cool::cool::cool::cool:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Tiens, la série Diablo a 15 ans aujourd'hui 
Petite rétrospective :
[yt code=xl7UmpZJHTY]
Dernière édition de: the prisoner (31/12/2011 12:23:43)

J'ai pas compris l'histoire avec Diablo 3 !
Tu l'as précommandé en fait?
Et en le précommandant t'as eu accès aux futures bêtas et un an de WoW?
Et tu ls as eu gratuitement ou avec un supplément?Elvi a écrit:(le destrier de tyrael)
J'ai jamais vu plus belle monture que celle-ci !
.
Et vivement demain, que je joue a ce pxta**n de jeu de m**rxe qu'est Assassin's Creed Revelations
l'offre était:
Un an de WOW, une monture, diablo 3 et l'accès à la bêta de la prochaine extension
Donc, en gros, j'ai mes un an de wow, ma monture qui est super belle et liée au compte battle net, et quand Diablo 3 sortira, je l'aurais, et bah pour la prochaine extension de WoW, à voir quand j'aurais accès à la bêta

Je cuisine et je pêche en ce moment avec ma mage (si, si)
Je tente les hauts-faits, attraper des poissons super rares, quelle belle prise de tête ^^ Et par la même occasion, je pense que ma mage, crée aujourd'hui (oui, je sais, ne dites rien), sera mon main, et que je vais essayer de faire presque tous les hauts-faits mais ça va être hardcore ^^ c'est une autre façon de jouer, ça change des donjons, des raids, et c'est reposant (lol)
Elvi, tous les soirs, elle va pêcher son poisson et faire la cuisine (non maman, c'est sur WoW)

Voilà , j'ai fini ma saga Assassin's Creed, malgré que j'ai encore énormément de chose à y faire,
Dans le classement :
1)Assassin's Creed II,
On y commence un vrai début, l'histoire est triste, en trahison, combat, ignorance, vraiment un belle histoire qui fou bien les boules, et qui nous emporte vraiment loin.
2)Assassin's Creed Brotherhood,
Rien à y redire, les graphismes sont géniaux, c'est fluide, les enchaînements d'assassinats sont instaurés, avec la guilde de des assassins, les machins de L. Da Vinci. Vraiment rien a en redire, juste sublime, quelques difficultés plaisantes, le jeu n'est pas toujours facile, et ça c'est bon
.
3)Assassin's Creed I
Un très bon jeu, que ej n'ia pas beaucoup explorer, tout débute, les graphismes sont tout de mêmes biens ! Je m'attendais pas à ça.
Par contre les missions soint très répétitives, çatue un peu tout je trouve ![]()
4)Et pour finir, Assassin's Creed Revelations
Grosse déception, j'hésitais a le mettre en dernier, le jeu n'est pas très fluide, Ezio change et n'est pas très bien fait, les mouvement en assassinat sont peu ficelés, on passe presque 30minutes a suivre des gens pendant qu'ils nous parlent de chose dont on se ficherais presque complètement, alors qu'on pourrait courir directement jusqu'au point indiquer, ça irait plus vite.
Le système de tours à brà»lées pour les prendre est mal fait, une demi-heure a trouvé le Chef Templier.
Je le déconseil, la fin est bien, mais c'est tout, d'ailleurs il est très rapide, même en comptant les missions secondaires...
L'instauration de bombes et sympa, mais le suppression des fumigènes fait mal, échapper a des gardes était facile, on mettait 30 secondes, maintenant il nous faut 5 minutes, car il sont super rapide, et certains garde se tuent en un bout de temps aussi, j'ai beau avoir un équipement excellent, je met toujours autant de temps..
De plus l'argent est très dur a faire.
Enfin bref !
Voilà , j'avais envie de m'exprimer, ça peut toujours servir pour de futures personnes voulant essayer le jeu ! ![]()
Ah et Vivi, je vais peut-etre retourner sur WoW, je n'en suis pas sur du tout, faut voir si mon ordi fait la gueule
.
Dernière édition de: Hiira (07/01/2012 23:19:16)

Hiira, faut que je te présente une amie. Elle est mordue d'Assassin's Creed , tu devrais bien t'entendre avec
.

C'est quand tu veux ! 
En plus si c'est une fille.. "une amie" 
[ Généré en 0.114 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]