Vous n'êtes pas connecté.

Je te dis ça sur Msn
.
Et oui, une amie gothique en plus
.

Avec plaisir Hiira !
Tu me tiens au jus sur facebook ou sur skype (tu auras plus de chances d'avoir Jérémy car je suis sur mumble en général) mais pas ici comme ça je serai sà»re de voir ton message !
Tu sais dans à peu près dans combien de temps ? Je peux te faire rentrer dans ma guilde, enfin elle est un peu morte en ce moment, mais ça va vite revenir et c'est l'une des 5 meilleures guildes de mon serveur ^^
tu auras cet honneur ^^ (elle était semi-pro avant, mais j'ai du le dire, non je ne me la pète pas ^^)
DK, je suppose ? Je pense que tu peux être accepté, mais les dk, y en a partout, donc je ne sais pas les conditions de recrutement car je ne m'en charge pas mais je sais que pour rentrer dans ma guilde, il fallait passer par le forum, puis jouer avec les joueurs pendant deux mois, et être parrainé par un membre... Enfin je veux pas te faire peur car je suis rentrée à l'aise dans la guilde sans appliquer ce système (hahahaha, par favoritisme, non je plaisante) et pour le moment, c'est comme ça...
Or, le GM, le véritable GM (pas celui qui le remplace) risque de revenir un jour, peut-être donc ça va être de nouveau très dur de rentrer dans ma guilde (donc je ne la quitte pas mdr) donc si tu peux revenir assez tôt sur WoW 
Tu me tiens au jus, ou dans le jeu quand tu seras revenu (Slagmaur, Elowhis, Sarcana, Sateshan, Ellvi mais pas le dk, je l'ai delete
), voilà ^^ a+ !
P.S: Aile-de-Mort, c'est un naze
(je pense que t'as compris)
Dernière édition de: Elvi (08/01/2012 20:21:38)

Je regardais pour un nouvel ordinateur, dans mes prix ça ne tiendra jamais !
Avoir peut-etre dans plusieurs mois ! Je te tiens au jus ! ![]()
Je verrais peut-etre a mon anniversaire, je sais pas 
Oui, Aile-De-Mort, il put ! ![]()
Dernière édition de: Hiira (08/01/2012 20:42:44)
L'homme est vraiment un être fascinant.

Perso j'ai dl Wario Ware sur 3DS vu qu'il était gratuit et je l'ai fini. Je l'avais déjà fini sur GBA mais bon.. c'est marrant ce jeu, ça change!

C'est les soldes, je vais voir demain pour un éventuel nouveau PC 
Quel est ton budget ? Après faut être sà»r que WoW tourne dessus, déjà que le mien, c'est une horreur quand je suis en raid (ça lag, comme pas permis et cette connexion internet qui plante à 21h36 précise pendant 10 secondes, pénible).
Sinon ça se sent que les joueurs de WoW sont partis sur Star Wars...
Deux heures d'attente en tant que heal et presque une heure en tant que tank... et je galère à trouver des dps... (je parle de bas lvl, après 85, je trouve très facilement). J'aimerai bien tester SW car j'ai des connaissances qui y jouent mais bon, c'est un MMORPG, et je préfère me consacrer sur un seul.
Je verrais, si j'ai pas la flemme aussi (chose que j'ai en ce moment).

D'après ce que j'entends, les gens sont très déçu par le MMORPG star wars, il donnerait une impression de "pas fini" ou de "baclé"
Du coup, il ne marche pas aussi bien que prévu.
(ça reste ce que j'ai lu sur des forum et autre, pas de mon expérience personnelle)
They're building empire !

On a lu la même chose!

J'ai regardé un ami jouer lors d'une soirée, mais bon, j'ai vite décroché pour aller boire un coup, bref ![]()
Ceux que je connais qui y jouent aiment beaucoup SW, et que selon eux, c'est plus difficile, un ami me disait que tu mourais plus que dans WoW et qu'il y avait une petite difficulté (pas énorme non plus) contrairement à WoW o๠c'est un peu "bon je vais boire un café, je reviens".
Je donnerai plus d'avis de leur part, et je demanderai à un ami si je peux faire un perso sur son compte, mais à mon avis, je vais avoir un non illico presto ^^
Tiens, je viens de repenser, le gérant du cyber, qui est un bon pote au passage, disait que SW avait pas respecté le truc de pré-sortie, y en a qui ont payé et qui ont pas pu jouer...avant la date officielle du jeu. Alors que lui, qui avait jamais payé pour jouer avant la sortie, a pu jouer. Donc, c'est pas très sympa ça ^^
(Enfin, c'est ce que j'ai entendu, car j'étais loin... très loin ce soir là ^^:cool:).
Bref, j'étais de passage pour dire ça
et go 

Après quelques hésitations, je me lance, et je souhaite créer un blog/ site, enfin ce qui est plus simple à gérer pour tracer le parcours d'un personnage, un troll (hé ouais mec !) prêtre (je devais le transférer sur mon serveur, mais payer vingt euros, ça me fait mal), un peu comme une sorte de RP, même si je ne connais pas trop ce domaine.
Avez-vous des propositions, un truc simple à gérer ? merci 

Skyrock ! 
Ou bien tu créé simplement une page facebook, twitter,... !
Sinon je pensais m'ofrrir Skyrim
. Meme si le multijoueur m'interesse, je n'en peux plus d'attendre ! ![]()
Et 45 euros ça va encore ! 

A Skyrim aussi j'ai entendu des gens dirent qu'ils étaient un peu déçu du jeu après cette longue attente

Skyrock, mais c'est pas terrible pour gérer au niveaux des blocs et tout, la mise en page... ![]()
Je met ce projet en suspension, le GM et les co vont commencer sérieusement à s'énerver car j'ai la flemme de me stuff, que je joue avec 50 000 perso, que je pique du stuff et des gemmes dans la banque de guilde (*Slagmaur a retiré... Slagmaur a retiré... Slagmaur a retiré...*). Je me suis prise une remarque hier ^^
Le pire, c'est que je me dis que des très bons joueurs ont postulé dans cette guilde (qui est l'une des 5 meilleures du serveur, notez que je me vante) et que c'était très très très dur à rentrer, et moi, je fous rien, j'ai la flemme de farm pour la guilde, bref, je suis assez fière en tant que noob d'être rentrée dedans le couteau sous la gorge (ils ont insisté hahaha) et que certains très bons voire excellents ont étés refusés. Y a vraiment pas de justice... ![]()
Mais le projet sera toujours dans ma tête car c'est prévu de faire ça avec un autre joueur. Sinon, je sais pas si vous avez FB, mais Sparadrap de Noob a un nouveau projet, j'ai lu vaguement... à vérifier
Dernière édition de: Elvi (18/01/2012 20:38:10)

Perso mon pote sur le jeu a commencer à faire un site sous Drupal, mais faut s'y connaitre un peu! Si j'ai le temps j'aimerais faire un site sous Joomla, ça a l'air bien! Mais pour tous ces trucs il faut un minimum de connaissance. Peut être Wordpress ou Dotclear sont plus simple à utiliser! (je connais que dotclear, j'en avais un).
Après ça dépend si tu veux un truc avec un thème de base ou si tu veux faire un truc cool!
PS: je suis fan que d'Artheon et Gaea sur FB 
Dernière édition de: Kylma (18/01/2012 20:50:41)

Quelqu'un geek-t-il à Black Ops sur 360 ? Si oui, qu'il me file son gamertag
Si t'es toujours en geek, add Ex0cetam10 
Un pote me l'as prété jusqu'au vacances de Février, donc je geek sur le live ! 

Ha pour le moment je joue plus trop
. Mais je t'ajouterai quand même 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]