Vous n'êtes pas connecté.

Ouais et sinon, c'est quand que tu viens sur WoW ? Le pc est puissant pour Cod mais WoW, hein, on n'en parle pas, on évite soigneusement ! ![]()
Dis-le que je t'ai traumatisé en tant que tank, que tu ne veux plus subir ça, tu peux le dire, j'assume !
Non, je déconne ! 
Sinon j'attends ton avis sur Skyrim comme tu m'avais prévenue sur msn, que t'allais l'avoir ^^ 
P.S: Je te filerai mon nouveau skype car j'arrive plus à retrouver le mot de passe (:P), mais avant il faut que je change mon casque car il a décidé de ne plus fonctionner cette semaine, bref, assez furax, j'entends, mais... peut pas parler "vous m'entendez ?" "je suis là , je parle, bon sang !".:siffle:
ça doit être le micro, je sais pas, je connais rien à ces trucs
Dernière édition de: Elvi (21/01/2012 13:36:07)

Ha pour le moment je joue plus trop
. Mais je t'ajouterai quand même

Vivi, je l'ai sur xbox 360 ! ![]()
En plus je suis une grosse bouse, je me fait tout le temps tuer, je rage a force ![]()
Pareil poru Skyrim. Et mon pc ne tiens pas WoW, il a déjà du mal avec Dofus en qualité max... ![]()
Je devrais recevoir Skyrim en début de semaine, je ne sais pas ! Je te tiens au courant.
Ok pas de soucis, envoie moi ça par Msn/FaceDeBook 
Dernière édition de: Hiira (21/01/2012 13:59:02)
L'homme est vraiment un être fascinant.

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_562634&src_vid=5DkL_XcmlyE&feature=iv&v=I_viRgxfic0

Je préfewe celle-ci mec !
[yt code=5DkL_XcmlyE&feature=relmfu]

Pareil poru Skyrim. Et mon pc ne tiens pas WoW, il a déjà du mal avec Dofus en qualité max...
Je devrais recevoir Skyrim en début de semaine, je ne sais pas ! Je te tiens au courant.
Ton PC ne tiens pas Wow, et il peut tenir Skyrim ? il y a un soucis là ![]()
Skyrim est beaucoup plus gourmand que Wow en ressources....
J'arrive a faire tourner Wow en bonne qualité, alors que Skyrim en qualité la plus basse c'est presque pas jouable 
They're building empire !

Non !! ![]()
Skyrim je vais l'avoir sur xbox 360
.
J'ai encore du mal a faire des phrases, j'suis qu'un mome
.
Eidt : Ah en fait, j'ai edité, en rajoutant une phrase, et je me suis rendu compte que ça changeait completement le contexte, désolé ! ![]()
Dernière édition de: Hiira (21/01/2012 14:35:48)

Même le vieux pc qui vaut rien qu'on me donne à chaque fois quand on joue tous ensemble fait fonctionner WoW !
Sauf que pour faire des donjons, faut s'accrocher tellement que ça lag.

Enfin, si c'est le heal qui lag, et qu'il te fait foirer le donjon, t'as légèrement les boules.. (surtout si celui-ci était déjà bien entamé)

Je ne joue pas heal, je l'ai fait une fois, ça lag à mort, donc résultat, vote d'exclusion contre moi (inutile de dire les commentaires des autres joueurs du genre "tu te touches, le heal ?" etc... )En même temps, c'est de ma faute, j'avais pas à jouer heal avec cet ordi qui lag à mort, mais bon, ça me gonflait d'attendre dans l'outil de donjon en tant que dps. 
Je joue uniquement avec la mage et le chasseur (et encore, le chasseur, c'est limite), bref, uniquement en tant que dps quand je suis sur ce pc

Après une pause d'une semaine (:lol:) j'me suis remis à Skyrim, juste excellent ! 
J'suis sur PS3 donc j'ai pas les problème de config' même si ça ralentit parfois 
Y'a une femme qui s'appelle Adrianne
(La forgeronne de Blancherive pour ceux qui jouent^^) Bon elle est pas sex mais bon, juste pour son prénom j'aurais bien marié mon personnage avec elle xD Mais on peut pas se marier avec elle donc j'en ai pris une autre ! 

J'suis sur PS3 donc j'ai pas les problème de config' même si ça ralentit parfois
Y'a des soucis de ralentissements aussi sur les consoles new générations?
Satrianement vôtre!!!

Oui mis rien de bien méchant, c'est juste quand y'a trop de personnages en même temps dans le jeu (genre pendant une bastoon !), ça ralentit pendant 2-3 secondes puis ça redevient normal 

ok ok , je pensais que sur P3 ou 360, il n'y avait plus ce genre de soucis... ![]()
ça dure jamais bien longtemps et c'est vraiment ponctuels, donc bon c'est pas bien grave 
Satrianement vôtre!!!

En même temps, le matériel utilisé dans ces consoles n'est plus tout jeune 

Je ne joue pas heal, je l'ai fait une fois, ça lag à mort, donc résultat, vote d'exclusion contre moi (inutile de dire les commentaires des autres joueurs du genre "tu te touches, le heal ?" etc... )
Encore c'est bien gentil comme 'insulte' ça.. Tu vois le heal qui se déco et t'es sur que t'es foutu et que si tu continues tu vas au casse pipe.. mais c'est un coup à balancer ton clavier par la fenêtre! En plus si le gars est sur teamspeak, je te dis pas ce qu'il prend!
[ Généré en 0.066 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]