Vous n'êtes pas connecté.

GW2:
Cette année, vous pourrez enfin vous immerger dans le monde vaste et varié de la Tyrie.
Nous avons récemment terminé notre premier test bêta fermé et nous sommes maintenant prêts à organiser des événements de plus en plus larges. En février, nous inviterons certains membres de la presse afin de participer à un test bêta, et en mars et avril nous augmenterons de façon agressive la taille de nos événements de test bêta afin qu’un grand nombre d’entre vous puissent participer. Et bien évidemment tout ceci nous amène à la sortie officielle du jeu plus tard cette année.
Enfin!!!

Sortie pour la rentrée prochaine donc...:) au plus tard, pour noel 
J'ai hate de participer à la Beta Test
Dernière édition de: touryst (23/01/2012 16:16:49)
They're building empire !

Pour ceux qui connaissent Zelda !!
[yt code=mO1QBTG6EXs]
.
L'homme est vraiment un être fascinant.

@Vivi Ca y'est !! Skyrim reçu, j'y est passé l'après-midi, j'ai pas reussi a m'en décrocher ! Ce jeu est super
.
Les graphismes sont pas parfait, mais la jouabilité, le fluide, l'aventure,... tout est là ! 
L'histoire n'est pas torp rapide, il y'a beaucoup de petite quête par-ci par-là très sympas ! 
Vivi je te le conseil !! En plus tu peux faire de l'alchimie comme dans WoW
.. !
L'homme est vraiment un être fascinant.

J'ai plus touché la Xbox depuis presque 3 semaines
. Par contre, dès le 1er Février ça va reprendre avec Gears of War 3 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Skyrim, et la blague 'then I took an arrow in the knee'..
FUS RO DAAAAAAH! (cherchez les videos, elles sont marrantes!)
Dernière édition de: Kylma (24/01/2012 21:22:22)

Si cela intéresse quelqu'un, je dispose d'une clé pour accéder à la Beta Test de Aion-Free to play.
http://www.aionfreetoplay.com/website/
En raison de son échec commercial en europe, le MMORPG Aion (payant par abonnement par mois) passe en free to play, à savoir : gratuit pour tous. (téléchargement du jeu gratuit, et pas d’abonnement).
Des bonus seront donnés à tous les Beta-Testeur lorsque le jeu sera ouvert à tous (vers mi-février)
Toutes les infos sont données sur le site officiel.
Si un membre du forum est intéressé pour télécharger et tester le jeu, qu'il me demande la clé par MP, je lui répondrai 
Premier arrivé premier servi, je n'ai qu'une clé en rab'
They're building empire !

Merci de ta proposition, mais un seul MMORPG à la fois pour moi et je n'ai plus trop le temps de jouer (encore, je n'aurais pas bossé, oui, pourquoi pas et encore...) et de squatter le pc... merci de ton geste, en tout cas, sympa !

A tous ceux qui ont joué à OoT

Pour répondre à hiira, nan j'ai pas skyrim et je l’achèterai pas car j'ai pas le temps de me consacrer à un autre jeu, je passe un peu de temps sur wow pour raid avec des copains, mais c'est tout... d'ailleurs le raid finder est juste un bijou, hier je laguais à mort donc j'étais inutile alors je faisais rien, et j'ai réussi à avoir des jambières et un bijou, niquel... Ou tu afk quinze minutes, personne dit rien... Un pote est venu avec le mal de résurrection, personne a rien dit... c'est juste une blague ce raid finder, mais je m'en plains pas, je chope du stuff en faisant le minimum syndical ^^
Donc compte pas sur moi pour l'acheter, je vais juste l'essayer car un pote descend de Bordeaux cette semaine et l'a, mais pas plus... enfin essayer... regarder oui.
J'ai pas le temps

ahah, elle m'a bien fait rire celle la!

Excellent ! Je te la pique pour la montrer à des potes !

Moi: "Quoi, tu veux ma photo ?"

Je viens de terminer Gears of War 3
. Tout simplement énorme
:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je suis en colère là ...
Devinez quoi. Bah je ne peux plus jouer à WoW. Leur dernière mise à jour a fait pas mal de plantage, et j'ai l'impression que beaucoup de joueurs ne sont pas aidés pour résoudre leur problème (la réponse à mon problème du MJ était vraiment ridicule... Bah oui j'ai le net oh!), et mon écran affiche "WoW critical fatal error'... Tu payes 13 euros par mois pour un service limite, pour une communauté de Kévins, de gens qui insultent, qui te harcèlent (et ouais) et qui se sentent balèzes... et je parle pas du nombre de fois o๠j'ai reroll depuis mon arrivée sur l'offi car les serveurs se dépeuplent (celui o๠je suis, ça va) Oh pinaize
Et en prime, je me co sur les forums, et là , je vois qu'ils annoncent limite fièrement qu'ils licencient des employés de Blizzard ! Vous êtes nos amis mais on vous vire ! Si c'était vos amis, vous ne feriez jamais ça..
Mais en quoi, ça nous concerne ? C'est une terrible épreuve pour eux, et Blizzard se sent obligé de nous l'annoncer comme ça, comme si de rien n'était.
Bordel de..
Ce qui est drôle, c'est que suite à l'annonce de licenciement au sein de l'entreprise, ils te balancent la sortie de nouveaux jeux...
ca m'a dégoà»tée...
Oui, vous allez dire que vous vous en foutez, mais bon sang, au final, je m'en fiche que WoW marche pas pour ce soir, ça va être réglé demain à l'aise, mais le message à propos des licenciements...
Mais c'est honteux... Oui, coup de gueule mais ce qu'ils ont dit me donne envie de gerber... On est en train de vivre ça dans ma famille alors voir ce genre de truc ça me dégoà»te.
C'est décidé, je vais sur Star Wars... ! Je l'achète demain. Y en a marre. 
[ Généré en 0.043 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]