Vous n'êtes pas connecté.

C'est marrant ce que tu dis Kylma car ça me fait pensé à un truc qui peut paraître absurde à certains...
Mais c'est dingue comment on peut tisser des liens forts avec des joueurs ! Mon ancienne guilde qui est en "stand-by' par faute d'inactivité et le fait que tout le monde se soit barré sur Star Wars (on était plus que 4 après le départ), était composée de gens vraiment sympas, avec qui j'ai eu des fous rires à en taper le clavier tellement que j'en pouvais plus, et avec qui, j'ai eu vraiment les plus beaux moments dans le jeu... Vraiment une belle amitié, quoi ! Une famille, si j'ose dire (moyenne d'âge des joueurs: 40 ans, eh ouaiiiiis !)
Et c'est drôle car cette guilde va certainement se relancer avec la prochaine extension, comme quoi, un point commun avec toi Kylma !
Ayé, je me rappelle de bons souvenirs ^^
C'est que j'en serai presque émotive ^^ ![]()
Dernière édition de: Elvi (05/04/2012 20:54:33)

Bah je joue plus à GW depuis 2 ans. Donc je parle pas IG mais c'est devenu un ami. On prend des nouvelles l'un et l'autre de temps en temps! On a les même goà»ts, ça a facilité les choses! Genre je parle pas à ma MG (hé ouais, Maitre de Guilde Féminin, elle envoyait du poney!). Ah j'ai oublié, ma MG a également créer un canal sur teamspeak rien que pour la guilde 

Ha ben, je n'avais pas du tout suivi les topics ici, je vois que ça migre de wow à swtor !
Si vous êtes tenté par un serveur plutôt pve, et par l'empire, je joue déjà (lvl42 actuellement, et un reroll 31) sur le serveur Hssiss (côté empire donc).
Tell Qilue ou Nela IG si vous me rejoignez ! (nous aussi, la moitié de ma guilde wow a migré
)

Ouais ouais 
Juste par curiosité, t'es sur quel serveur, enfin tu étais sur lequel ? (wow)
Elune ? (j'ai reroll ally là -bas pour jouer avec d'autres connaissances qui ne voyait pas leur avenir dans le jeu côté horde, bande de... Hihi ^^ et vu que coté horde KT c'est l'ennui total...).
Je te demande car si tu comptes revenir (pour la prochaine extension avec les pandas et les supers combats de pets digne à la Pokémon), j'aimerai vraiment jouer avec toi (même pour un simple donjon).
J'attends ta réponse depuis looooongtemps, je vais finir par t'envoyer un sms lol
Dernière édition de: Elvi (08/04/2012 13:12:46)

Yen a qui vont pas comprendre, mais moi elle m'a fait rire ![]()

Pas maaaaaal ::app:

http://www.razerzone.com/swtor
:bave: j'adore le clavier, mais je cracherais pas sur l'ensemble non plus 
J'ai vu qu'il y a une nouvelle mamba de cette année, j'en avais acheté une à mon frère, faudra que je lui change 
Dernière édition de: Kylma (09/04/2012 18:31:49)

J'aime pas tellement les périphériques aux couleurs de jeux vidéos. Par contre la souris que j'adorerais avoir chez eux, c'est la Imperator, elle est superbe et aussi la Orochi mais je préfère avoir une souris filaire 
Depuis le temps que je la veux cette Imperator, il va peut-être falloir que je la prenne mais bon pour l'instant ce n'est pas quelque de nécessaire comme je ne joue plus trop. Enfin depuis hier je me suis remis dans Battlefield 2 
Dernière édition de: the prisoner (09/04/2012 19:53:11)

Perso je prend de temps en temps la mamba à mon frère, c'est un vrai régal! Elle est jolie et très agréable!

Bon ba ça y est, Guild wars 2 pré acheté, et Beta la semaine prochaine...:P
Je vais me régaler 
They're building empire !

J'ai reçu un sms d'un joueur avec qui je joue pas mal sur WoW et autres jeux, hier (merci SFR car je l'ai reçu à 17 heures, bien !) comme quoi la bêta de Diablo 3 est ce weekend.
Ne demandez pas d'avis, je n y étais pas.
Par contre, on m'a montré des screenshots de la bêta de MoP (WoW), ça donne envie (toujours pas l'accès alors que justement le joueur avec qui je joue, n'a pas souscrit à l'offre d'un an et possède la bêta, alors que moi, rien
).

J ai l acces a la beta enfin. Dans un peu plus de quinze jours...:love: enfin

Alors touryst..? C'est la chasse aux bugs..? 

Non, ça va, j'ai pas remarqué trop de bug, juste quelques bugs de connections hier soir (normal
), mais ça a pas duré. aussi quelques dialogue/quêtes qui sont anglais au lieu d'être en français, et j'ai vu un mob bloqué dans le sol. sinon, rien à dire, c'est du propre !
50 serveur ont été ouvert pour tester la Beta (moitié en Amérique, moitié en Europe), et ils sont bien remplis ! 
Ma config tourne tout juste au minimum, quand il y a trop de monde, ça lag un peu, mais ça reste jouable.
Sinon pour l'instant, j'ai test Envouteur Norn, Ingénieur Charr et Gardien Humain.
et je peux dire que les 3 classes sont absolument énorme à jouer, et les histoire perso sont vraiment bien foutu (même si j'aime moins les norns...)
le système de jeu n'a rien de comparable, les événements dynamiques sont super "logique" et beaucoup découlent les uns des autres. J'adore le fait de changer de set d'arme pour changer de compétences, ça permet une grosse variation de style de jeu 
Enfin bref, je regrette pas du tout mon achat !
Dernière édition de: touryst (28/04/2012 19:46:45)
They're building empire !

Apparemment ya eu quand même pas mal de bugs, ce qui n'est pas anormal lors d'une beta!
Je vois sur facebook qu'ils demandent aux gens de rapporter les bugs et tout, donc les dev' eux doivent pas vraiment rigoler en ce moment..!
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]