Vous n'êtes pas connecté.

Elvi, tu fais ça quand tu passes tes nuits sur Diablo..?!?

ahah

Enorme ! Hahaha presque !

[yt code=4dWIQ9N_tSc&feature=plcp]
Yen a plusieurs dans son profil
Dernière édition de: Kylma (13/06/2012 21:30:30)

Tu as vu que GW2 va sortir en aout? Si je me trompe pas.
Perso je ne pense pas que je jouerai finalement.
WoW me demande deux soirées complètes pour raid par semaine et avec les cours non ça sera purement impossible et autres choses IRL.
Tu m en diras quand même des nouvelles stp.

Wep, le 28 Aout 
Et 3 jours avant pour ceux (comme moi..:siffle:) qui l'ont précommandé 
They're building empire !

Oki et bien Blizzard va se bouger les fesses pour sortir la prochaine extension de WoW j'espère (déjà pour eux d un point de vue commercial). En attendant je prépare ma prêtresse pour aborder cette nouvelle extension que j'attends avec une certaine impatience!

Yo. Je commence à me mettre au RP avec ma prêtresse et j aimerai particulièrement partager les aventures de ma prêtresse. Je sais pas faire de site et je pensais à faire un blog. Or blogspot (un truc comme ça le nom) j ai vraiment du mal pour la config. Connaissez vous une plateforme de blog facile d accès et o๠je pourrais personnaliser l interface à 100% sans de thèmes prédéfinis? Si oui je suis preneuse ;-)

WordPress? Dotclear?

Je vais voir ça quand je serai sur mon pc, merci à toi en tout cas.

Euuuh comprends pas Dotclear et l'autre !
Faut que je télécharge pour que ça fonctionne ? Comprends rien ![]()
Bon pour le moment je vais rester sur le forum de ma guilde pour poster mes aventures, et tant pis si je dois me contenter de blogspot ... merci à toi

Ouais, faut avoir un hébergeur et balancé le contenu du pack sur le FTP. Mais laisse tombé, c'est peut être un peu trop compliqué pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. En plus facile je connais que les skyblogs sinon ahah ![]()
Voilà pour me faire pardonner

woohoo, elle est collector celle là ahah!

Je vais me lancer dans la création d'un serveur Minecraft ( non je suis pas un geek ! )
Donc si ça intéresse quelqu'un 

Dans le dernier numéro de Canard PC (n°259), il y a le résultat d'un concours o๠les lecteurs devaient créer le jeu le plus minable, nul, bancal, etc...
On peut téléchargez l'Horrible Bundle et jouer à ces jeux très mal fichus.
Personnellement, je trouve que les meilleurs sont Monique : Passion Hôtesse de Caisse, Metro 2012 : Bataille pour la Place du Milieu et Sebum Hero.

Alors touryst, pas trop de bug?! ![]()
Je dis ça car sur facebook je vois plein de message de GW2 qui disent qu'ils sont au courant des bugs et qu'ils bossent dessus ahah En même temps c'est normal, c'est un gros WE pour eux. Ils doivent faire en sortent que tout fonctionnent pour le 28.
Je m’achèterais le jeu à sa sortie surement!
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]