Vous n'êtes pas connecté.

A quant un Guitar Hero Iron Maiden ? Il y avait The Number Of The Beast sur le 3 mais franchement ils mériteraient bien un jeu a eux seuls 
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

T’inquiète pas pour ça Sergent
Bonne nuit 

http://www.deconstructeam.com/games/gods-will-be-watching/
Jeu simple, mais addictif je trouve !
Qui arrivera au bout des 40 jours ![]()
They're building empire !

J'ai découvert un MMO de combat aérien bien sympa : War Thunder. Le jeu est encore en bêta mais il est très bien réalisé. Les avions proposés sont de la période 39-45 et cinq nations sont représentées : l'Angleterre, l'Allemagne, les à‰tats-Unis, la Russie et le Japon.
Au niveau du gameplay, il y a deux modes : un mode arcade (on y joue à la souris et au clavier) et un mode réaliste (jouable au joystick).
Je le conseille vraiment pour ceux qui aiment les jeux de combats aériens et aussi d'arcade 

C'est tellement vrai ahah

Lisez voir un peu ça
:
http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual … 9901,1.htm
Oui je sais LoL est un jeu de geek... ![]()
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013

Vraiment ridicule...

Mon petit thomasete, ceci ne me choque pas du tout, ceci n'est pas le premier et c'est certainement pas le dernier
Voici d'autres exemples:
http://www.tomshardware.fr/articles/Enc … 33757.html
http://www.cowcotland.com/news/31264/pr … video.html
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Ouais ben perso j'en ai plus que marre que les médias se servent des jeux vidéos pour justifier n'importe quoi sans s'embetter a présenter de quelconques preuves .

Nintendo commence à réfléchir à faire un Zelda avec Zelda en personnage principal. On contrôlerait donc Zelda et non Link. Perso je pense que c'est une bonne idée, ça changerait. Puis ya moyen de faire un bon truc sachant que Zelda se transforme en Sheik!

Sheik est malheureusement porté disparu depuis OOT... Sinon je crois que le remake HD de WW prouve le manque cruel d'inventivité de Nintendo . En plus il est moins beau que l'original (nan la j'avoue je troll ) .
Dernière édition de: thomasete (06/07/2013 22:48:32)

Manque d'originalité ouais. Mais j'avoue, je me confesse, j'ai acheté Oot 3D ahah et j'aimerais bien un remake Majora's Mask 3DS. Concernant le Wind Waker HD il a l'air magnifique et le jeu en lui est une tuerie!
A Link Between Worlds à l'air pas mal, plus dans l'esprit Zelda que le Zelda avec les trains?!? J'ai pas compris ce jeu (j'y ai jamais joué n'y m'y suis intéressé mais ça casse le truc quoi..)
Concernant Sheik on le voit et on peut le jouer dans la série Super Smash Bros. Mais c'est vrai qu'elle mériterait une place plus importante dans le jeu. Et puis Sheik il pue la classe! Et Zelda dans Twilight Princess à la classe aussi!
Bref j'y suis content de cette idée

Le manque d'originalité de Nintendo se voit surtout dans la série des New Super Mario Bros . Il y en as beaucoup trop et tous se ressemblent énormément . Pour OOT je l'ai déjà sur Gamecube donc aucun intéret a le racheter surtout que j'adore les graphismes du jeu qui permettent garder en téte que c'est l'un des premiers jeu 3D . Wind Waker je l'ai fini 5 fois et je ne m'en lasse pas, ce jeu est juste génial . Zelda Spirit Tracks je n'y ai pas touché parce que l'idée méme de foutre Link dans un train est ridicule . Sheik est trop classe c'est vraiment dommage et incompréhensible qu'il ai totalement disparu... J'ai vu que le nouveau Zelda vas s'inspirer de A Link To The Past, on ne peut pas mieux faire comme référence 

Ouais mais apparement c'est pas une suite directe!

Ben tant mieux
De toute maniére on connais déjà le scénario ![]()
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]