Vous n'êtes pas connecté.

tiens,je fais un petit clin d'oeil à certains jeux vidéos pourtant le nom d'un de nos groupe (je ne mets pas les guitar hero car tous le monde les connait)
-motörhead sur amiga
[yt code=X_lOpBh4pxM]
-aerosmith , revolution x sur pas mal de plateforme:
[yt code=SZyaz8NDOCc]
-kiss pinball sur ps1:
[yt code=j5OvFGx-EOc]
-kiss psycho circus, sur dreamcast et pc;
[yt code=xODQI6YA8Kk]
Dernière édition de: sergent eddie (24/07/2013 16:33:03)
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Tomb Raider c'est bien le plagiat de Uncharted en beaucoup moins bien ? (troll mode on)
Love is for dreamers, love is for believers
Love is for losers, love is for suckers

Tomb Raider c'est bien le plagiat de Uncharted en beaucoup moins bien ? (troll mode on)
Mouais mouais, libre à toi de penser ça lol Tomb Raider existait bien avant Uncharted 

Non mais je rigole je sais que Tomb Raider est une vieille série (qui as compté trop d'épisodes pour moi) et c'est Uncharted qui c'est inspiré de Tomb Raider
Cependant Uncharted 3 est pour moi meilleur que le dernier Tomb Raider 

Je ne peux pas comparer je n'ai pas de ps3, j'ai testé Uncharted vite fait mais je connais pas l'histoire et tout, j'ai pas super accroché mais bon j'ai joué que 10 minutes^^

Quelqu'un a joué à The Last of Us ? Si vous avez une PS3 je le recommande vivement, un sérieux prétendant au titre de meilleur jeu de tous les temps.

Je compte l'acheter et je fais absolument toutpour pas me spoiler 

Je dirai rien du tout, heureusement j'ai pas été spoilé mais faut dire que je faisais un peu le parano ![]()

Moi aussi j'ai pas regardé une seule vidéo de gameplay de peur de voir un bout de dialogue ![]()

The Last of us meilleur jeux de tout les temps ?
Non je crois pas faut pas déconner.
Le prologue peut-être, mais le gameplay n'est pas "extra ordinaire", pour taper les ennemies on peut prendre que des bouteilles et des briques (y en a partout, ils auraient pu mettre d'autres items). C'est excellent film mais pas un excellent jeux vidéo pour moi :p

Moi je suis plutôt Danmaku
j'ai une Xbox 360 Jap exprès pour ça
Je suis fan des jeux de Cave
Genre Mushihimé sama, Dodonpachi ...
J'ai la Cave box et Dodonpachi Sai Daioujou en collectors A4 (et la ... Google est votre ami)
Petite vidéo vaut mieux qu'un grand texte. ^^
Mushihime sama futari 1.5
La qualité de la vidéo est pas terrible mais la perf sur le last boss suivi du true last boss est excellente. (en mode Ultra)
Dernière édition de: takarasan (06/10/2013 22:10:07)

Oh mon dieu ça existe en vrai les gens comme ça c'est pas une légende urbaine ? 
Bravo pour ce que tu fais 

En ce moment je fais Lone Survivor pour la deuxième fois ! Quelqu'un connais ?
[ Généré en 0.100 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]