Vous n'êtes pas connecté.
Walking Dead saison 2 sur PC...
Vinyl Power !!!
Y a t'il des amateurs (trices) de Clash Of Clans ici ?
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Non, d'ailleurs j'ai jamais essayé
Haha bah je regrette pas mon achat, 3h dessus déjà , c'est plutôt bon signe, je pensais être lassée au bout de 40 min
Je suis dispo pour du multi, si ça intéresse ===> mon pseudo sur steam en mp (inutile de chercher Elvi sur Steam lol)
Jeu du jour:
Torchlight 2: Pour la petite anecdote, j'ai eu Torchlight et Torchlight 2 grâce à la Française des jeux en début d'année, et vu que c'était en solde à l'époque, j'ai pas hésité
C'est un jeu à la Diablo.
Une petite vidéo sympa (m'étonne pas que c'était la première proposée sur YT)
https://www.youtube.com/watch?v=AWSWgzemqgU
J'avais commencé Torchlight, Diablo-like assez sympa ; il faudra que je m'y remette un de ces jours
Oui c'est sympa, je joue Embermage, et le + c'est d'être accompagné d'un pet (j'ai choisi le beau cerf) et genre l'envoyer en ville vendre des items (quand j'ai la flemme, et le sac est rapidement plein).^^
Moi qui aime bien déverrouiller des succès sur steam, y en a 118 je ne sais plus lol.
C'est en attendant d'avoir la maj de diablo
Sinon, un autre jeu me tente bien après avoir entendu des éloges, c'est H1Z1, un MMO survival avec des zombies...
Mais payer pour un accès alpha alors que le jeu sera gratuit après, bah ça me dérange un peu
Auto-citation car du coup, j'ai offert un jeu ce matin, et ce midi... Surprise
".... vous a offert le jeu H1Z1"
Bon, bah vu qu'on m'offre l'accès, je vais essayer quand même hein, ça ne me dérange plus
The static speaks my name: Jeu indépendant gratuit d'une durée de vie de 20 minutes o๠on incarne un homme suicidaire lors de son dernier jour d'existence.
Je rédigerai une évaluation plus complète avec un peu de recul
Il y a vraiment de tout et n'importe quoi dans les jeux
Tout comme celui rajouté dernièrement dans ma liste de souhaits... Les pigeons sont en colère contre les humains! Ces derniers doivent être punis!
(with "poo" :lol:). Mais en accès bêta et je ne donnerai pas 9 euros pour une bêta (zéro tout court même).
Moi je vais me prendre ça pour enfin geeker http://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html
Très bon choix, pas de marque pour l'alim mais je suppose que c'est un modèle de chez eux, si c'est le cas c'est du bon
J'ai montré à plusieurs personnes avant de l'acheter, et pour l'instant leurs avis est favorable et le tiens aussi donc c'est cool
Yes !
Il y a deux jours, j'ai fini Dragon's Lair 3D : Return to the lair sur Xbox (première génération)
Bien que les critiques que j'ai vues sur internet sont moyennes et que la série est connu pour être très difficile (surtout la version NES), et bien j'ai passé un super moment sur ce jeu. Le principe est classique, traverser le château pour sauver la princesse. Dans chaque salle, il y a des épreuves o๠il faut un peu cogiter dans sa tête pour trouver les passages mais c'est aussi bourré de pièges, parfois même on est obligé de tomber dedans pour le savoir. Il y a des moments assez difficile o๠on est obligé de recommencer pas mal de fois pour y arriver, heureusement qu'il n'y a pas de game over et qu'il est largement faisable contrairement à ce qu'on peut s'attendre d'un Dragon's Lair. Les graphismes sont très cartoon, assez bien vieilli pour l'époque d'un jeu xbox 2003, les musiques sont sympas et il y a des animations marrantes. En tout cas, un jeu très sympa que je ne regrette pas d'y avoir joué
Et pour le moment, je continue Batman : Arkham Knight sur PS4
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
[ Généré en 0.132 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]