Vous n'êtes pas connecté.
tiens-moi au jus, j'espère que ça fonctionnera !!!
Hahaha j'ai tapé Liza et j'ai ajouté la première personne qui venait de Bretagne ! XD
Yes je te dis ça !
La seule, l'unique, la Liza bretonne
Merci d'avoir accepté ma demande d'invitation
Geek pas trop
Non t'inquiète je joue pas autant que toi
D'ailleurs j'avais fait bibliothèque partagé avec mon frère pour éviter de racheter les jeux qu'il avait déjà pour que je puisse y jouer, mais ça ne fonctionne plus
Tu sais comment faire ou pas ?
Merci d'avance
Oups j'avais mal lu. Tu reprends ma manip mais du coup c'est avec son compte steam et ton pc. Désolée j'avais lu trop vite.
Ce week-end je risque de refaire la même manip pour que mon copain partage ses jeux ( j'aimerai jouer à South Park) car j'ai un nouveau pc donc faut refaire la manip
Voilà et encore désolée je lis beaucoup trop vite ?
Ah oki merci, c'est ce qu'on avait fait déjà mais je réessaye tout de suite !
Si j'aurai su que c'est les soldes sur Steam, j'aurai attendu avant de prendre Morrowind. Mais pas grave, il n'est pas trop cher
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Ah dommage, mais il y a plein d'autres bons jeux !
Si t'aimes les point & clicks, je te conseille Deponia (c'est rigolo)
Si tu l'as pris il y a moins de 15 jours et que tu as joué moins de deux heures, tu peux tenter une demande de remboursement sur steam (et du coup le reprendre en solde XD)
Je vais jeter un coup d'oeil à Deponia
Ce n'est pas une mauvaise idée surtout que ça fait qu'une semaine ^^
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Je viens de finir Game Of Thrones de telltale sur xbox one.
Aventure sympa. Les 16-17 heures sont passées vite.
Par contre fin un peu décevante...
Je viens d'entamer Uncharted sur vita. Ça commence pas mal
Je me suis racheté Street Fighter Alpha 3 Max sur vita également. De la bonne baston dans la popoche
Dernière édition de: morveyvan (26/06/2017 12:54:46)
Vinyl Power !!!
J'ai fini le premier épisode de Life is Strange que j'ai eu gratos avec mon abonnement PSN !
J'étais intrigué parce que pas mal de monde en parlait, et pour l'instant je trouve ça vraiment bien ! La narration est bien construite et on s'attache bien aux personnages. Hâte de faire la suite !
Ah bah j'ai commencé la première partie de l'histoire y'a 2 semaines, il est trop cool ce jeu !
Grave ! Faudrait que toutes les personnes qui disent que les jeux vidéo c'est un passe temps d'ado jouent à ce jeu
On comparera nos fins du coup !:))
Moi je joue à Clash of Clans, comme un vieux con !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]