Vous n'êtes pas connecté.
bon voila le fameux jeux ou je m'éclate le plus (il est vieux ,il est sorti sur la nes)
[yt code=GdZOp1bnLzE]
vive la nes !!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: guite (06/06/2008 15:37:43)
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Perso y'a deux jeux dont j'attends impatiemment la sortie cette année c'est Far Cry 2 et Starcraft 2. Vue les annonces et les démos, ils ont l'air de déchirer leur m*re et y'a un effet nostalgie derrière ces titres, qui pour moi sont mythiques
.
Par contre, il va falloir pas mal de pièces détachées supplémentaire pour faire tourner ça avec le PC
(et oui, je vis à l'ancienne avec des jeux sur PC, il m'arrive même d'aller encore sur Counter Strike)
PS : Quake Wars : Enemy...ouais, pas fan mais ça dépend si tu aime l'environnement peut-être. Pour moi ça ne vaut pas COD 4
Dernière édition de: vifargent (06/06/2008 16:02:18)
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
ah ah ah ah guite c'est quoi ce jeux vieillot, mais il a l'air pas mal quand même
Il est trop trop bien ninja gaiden 2 !!
PS : Hein POM !! :P
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Excellent Guite !
Un bon vieux "Punch Out" sur NES
Mais bon més jeux préférés sur NES restent quand même :
- ZELDA premier du nom
- CASTELVANIA aussi premier du nom
- DUCK TALES
Que de la bombe !!!
Voici mon podium sur la NES par ordre de grandeur :
Que de souvenirs ...
vous avez rock band je trouve que c'est un copier coller de guitar hero a part avec une batterie et il y a run to the hills je crois
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
ah castlevania j' adore
sur mon perfecto d' ailleurs, c' est hector que l' on voit et il rend super bien (merci juliette pour ton talent)
rock band, c' est guitar hero amélioré non ? avec plus de fun vu que c' est en "band"
Dernière édition de: jejezman (10/06/2008 07:20:10)
i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden
je viens d'acheter final fantasy crisis core sur la psp,le jeux est pas mal,les graphismes sont super ,le scénario tient la route.c'est un bon jeux
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Alone In The Dark est sorti. Ce sera mon prochain achat jeu
Musicien et activiste du Métal....
Aujourd'hui j'ai fini GTA IV
Je dis : LE Jeu de la décennie
Tu as du Bien bloqué à mon Avis car il est Hyper long
Musicien et activiste du Métal....
Oui je viens de regarder mon profil j'ai mis 26 heures 35 minutes pour finir l'histoire, mais en me pressant pas en me baladant aussi
Le scenario est excellent je le conseille a tous les possesseurs de 360 et PS3
et ceux sur pc et ben ils doivent attendre la fin de l'année :grat::grat:
j'ai un super jeu de stratégie pour ceux qui aime bien la guerre dans le pacifique : pacific storm 2 ( a essayer absolument)
Alala GTA, je ne m'y ferais toujours pas a ce jeu ! Vraiment, je trouve le principe nul, faire 7 jeu sur la même base ! Y'a pas un probleme la ? ok a chaque fois il est plus beau, le scénario change et la carte mais c'est tout !
Vraiment faudrait qu'ils s'arrête maintenant ils ont assez fait de thunes sur le dos des millions de bredin (désolé IS ) qui achète ces jeux !
Dernière édition de: Iron Pom (25/06/2008 20:16:01)
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
Connais rien aux jeux vidéo mais du moment que chacun y trouve son compte je vois pas pourquoi ils devraient arrêter.
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]