Vous n'êtes pas connecté.
En ce moment moi je joue à " Metroid Prime Hunters " je le trouve génial
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
le 2éme ou troisiémele hunters moi j'ai joué au premier (que j'avais presque finis )et au troisiéme ( j'ai été bloquée au troisiéme boss )
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Dans celui que je joue il y a des " chasseurs "
Dernière édition de: Iron-Matt'Sf (02/09/2008 20:07:16)
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
c'est sur game cube ou wii ?
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
DS
ha ui celui laaa dommage qu'il me disait rien pas y jouer je suis sur ceux de console de salon moi
:lol::youpi:
Si vous ne connaissez pas la géniale saga Halo vous n'allez rien comprendre, pour les autres, c'est franchement excellent!
cri des Covenants :
- on va mourir!
- le chef est mort, courrez!
- pourquoi moi?!
- Run to the Hills!
[yt code=BRs5s03xG2M]
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!
Star wars: le pouvoir de la force. Un peu répétitif,mais ça défoule et puis c'est STAR WARS
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
A Halo : J'adore ce jeu
yaou, warhammer online est sorti, a leclerc je l'ai vu a 50€
Worms Armageddon sur " PC " J'adore ce jeu
moi en ce moment c'est mission président qui me plait vous conaissez ce jeu de pc ?
"Keep On Rocking In The Free World..."
Je connais de nom mais je n'y ai jamais joué
Petite remontée pour savoir si il y'en parmis vous qui ont testé des jeux sympas ces derniers temps.
De mon coté j'ai joué a dead space sur PS3. Ambiance garanties, frissons et sueurs froides. L'ambiance me fait repensé à alien le huitième passager... sans l'alien mais avec des monstres tout aussi dément. servie par des jeux lumières superbe, et des graphisme somptueux.
Sur X-box j'ai fini Gears of war 2, sympas mais encore une fin bidon... Le multi est sympas (d'ailleurs y'en a t-il parmi vous sur le x-box live ?)
J'attend avec impatience Resident Evil 5 (en espèrent que l'immonde spoiler que j'ai vu sur le net soit faux) et killzone 2. va y avoir du lourd cette année...
Dernière édition de: gotrek (09/01/2009 13:01:45)
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]