En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#151 13/03/2008 21:12:07

Adrianthefif  
Lieu : Buzet Sur Tarn (Toulouse)
Inscrit(e): 13/03/2008
Messages: 60

Re: Forum spécial set list 2008

Il mettait somewhere in Time à  la place de aces High et je me retrouvais en 86 au palais des sports de Toulouse pour somewhere in tour 2 ans apres avoir pris la bouffe pour le slavery tour
Ca nous rajeunit pas tout ça

Edit musky00 : message déplacé. On ne fait pas de commentaire dans le topic de la set list


Les solos dans Maiden?quand c'est melodique,technique et que ça raconte quelque chose,c'est Adrian Smith

Hors ligne

#152 19/03/2008 18:48:31

gsdy  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 06/03/2008
Messages: 307

Re: Forum spécial set list 2008

En effet il manque cruellement "Seventh Son..." et "Alexander..." (en plus "Alexander" n'a jamais été jouée live depuis sa création, c'était l'occasion de la sortir !).

Sinon à  part "Fear of..." que je remplacerais volontiers par "The Evil That Men Do" ou  "Stranger in a Strange Land", je suis relativement satisfait du choix des titres.

[mode je fantasme : ON]
J'adorerais une suite "Revelations", "Rime of...", "Alexander..."et "Seventh Son..." icon_rolleyes
[mode je fantasme : OFF]


barmaiden.gif

Hors ligne

#153 19/03/2008 20:03:25

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Forum spécial set list 2008

Maiden va avoir une pause de combien de temps avant la suite de la tournée ? Si ils ont suffisament de temps, ils pourront peut-être faire des répèts pour proposer de nouveaux morceaux. L'absence de certains titres est certainement dà»e au fait qu'ils n'ont pas eu assez de temps pour revoir des classiques qu'ils n'ont plus joué depuis des lustres et jamais à  3 guitares.
Je n'explique cependant pas trop l'absence de Stranger in a strange land qui avait été joué sur le reunion tour.
Et encore une fois, quitte à  jouer du plus vieux matos, un titre extrait de Killers aurait été cool smile

Hors ligne

#154 22/03/2008 12:25:10

luc  
Inscrit(e): 31/07/2007
Messages: 123

Re: Forum spécial set list 2008

il y aurait que moi j'enlèverais the rime of the ancient mariner, heaven can wait, moonchild, et surtout fear of the dark, et a la place je metterais sea of madness ou flight of icarus ou still life et s'il pouvait arrèté un peu avec 2 minutes to midnight sa devient enervevant toujours la mème chose.Moi j'avais apprécié la set du dance of death car il n'y avais pas  2 minutes to midnight. Franchement toujours les mèmes chansons: hallowed be thy name, fear of the dark(la faut arrèté un peu toutes, les tournées on y a le droit), run to the hills(méga chiant), aces high(pfff!). Mais ou est l'album killers ils ont plus droit de le faire en live wratchild, killers et pourquoi pas drifter et murder in the rue morgue pour cette année au lieu fear of the dark. Je comprend pas fear of the dark n'est pas si bien que sa. Enfin bref je pète mon coup de gueule sa va pas plaire a certaine personne.

Dernière édition de: luc (22/03/2008 12:25:59)

Hors ligne

#155 22/03/2008 12:28:43

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Forum spécial set list 2008

Message déplacé dans le forum adéquat.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#156 22/03/2008 18:48:48

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Forum spécial set list 2008

luc a écrit:

il y aurait que moi j'enlèverais the rime of the ancient mariner, heaven can wait, moonchild, et surtout fear of the dark, et a la place je metterais sea of madness ou flight of icarus ou still life et s'il pouvait arrèté un peu avec 2 minutes to midnight sa devient enervevant toujours la mème chose.Moi j'avais apprécié la set du dance of death car il n'y avais pas  2 minutes to midnight. Franchement toujours les mèmes chansons: hallowed be thy name, fear of the dark(la faut arrèté un peu toutes, les tournées on y a le droit), run to the hills(méga chiant), aces high(pfff!). Mais ou est l'album killers ils ont plus droit de le faire en live wratchild, killers et pourquoi pas drifter et murder in the rue morgue pour cette année au lieu fear of the dark. Je comprend pas fear of the dark n'est pas si bien que sa. Enfin bref je pète mon coup de gueule sa va pas plaire a certaine personne.

Fear of the dark est une très bonne chanson, mais je suis d'accord avec toi qu'elle n'a un peu rien à  faire sur ce tour. Par contre, je trouve que Rime a sa place, largement... c'est même un passage obligé de cette tournée à  mon sens. Je trouve génial qu'ils jouent Aces high (sérieux, t'aimes pas ce morceau ?????) et Moonchild, qu'ils n'ont plus joué depuis le 7th tour.
Après, 2 Minutes ne me gène pas, mais je trouve aussi qu'il y a un peu trop de morceaux pré-Powerslave.
Et moi aussi j'aimerais plus de Killers lol. Au moins un titre (il n'y en avait même pas sur le tour régulier du world slavery tour en 85 sad )

Enfin, gageons que pendant le mois d'Avril, ils aient écho des remarques de fans et nous préparent de grosses surprises. Je suis optimiste et je suis sà»r que le show ne restera pas 100% identique.

Hors ligne

#157 22/03/2008 20:16:41

benjamin breeg  
Lieu : Dublin
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 3 564

Re: Forum spécial set list 2008

moi je trouve qu'il y a pas assez de seventh son un petit onlu the good die young, infinite dreams , seventh son of a seventh son ...


"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à  l'extérieur et plein d'alcool à  l'intérieur " de Dédo

Hors ligne

#158 22/03/2008 20:23:17

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 2 309

Re: Forum spécial set list 2008

C' est vrai que "only the good die young" est superbe , moi j' adore , super entraînante , refrain facile à  chanter pour un concert , mais enfin tant pis ils l' ont peut-être oubliés icon_lol:D


userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hors ligne

#159 23/03/2008 17:43:53

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: Forum spécial set list 2008

Bah, une set-list idéale, ce serait 7th Son en entier sur scène, comme ce qu'ils ont fait avec AMOLAD... ( comme l'album forme un tout, en plus ) le rêve... angel
Bon maintenant cette tournée est censée se concentrer sur l'époque Powerslave, et c'est vrai qu'il y a un peu trop de morceaux d'avant cet album...
Mais pour une autre fois, peut-être... siffle


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

#160 23/03/2008 18:50:38

luc  
Inscrit(e): 31/07/2007
Messages: 123

Re: Forum spécial set list 2008

faut pas trop y comter pour le prochains tour ils nous regaverons avec le matter of life and death et hallowed be thy name, run to the hills, fear of the dark et puis 2 minutes to midnight. Ok ils ont fait un bon album mais si celui la est repris en entier alors somewhere in time 7th son of 7th son the x factor et brave new world devrait ètre repris en enier.

Dernière édition de: luc (23/03/2008 18:51:21)

Hors ligne

#161 23/03/2008 19:27:23

Powerslave  
Lieu : Somewhere in Vendée
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 139

Re: Forum spécial set list 2008

Oui, mais le groupe était très fier de Amolad, donc aimait toutes les chansons. On connait l'opinion des membres pour SIT... Quant aux autres, il faut voir avec les 3 guitares (sauf pour BNW), certaines chansons doivent être plus difficiles à  adapter que d'autres. Néanmoins, l'initiative serait intéressante, Metallica a bien rejoué  "Master of Puppets" en son intégralité en 2006 (simple comparaison)


9248tz8.jpg

Hors ligne

#162 24/03/2008 15:17:49

Charlisangel  
Lieu : Montreal, Quebec, Canada
Inscrit(e): 16/11/2007
Messages: 625

Re: Forum spécial set list 2008

Ils n'aiment pas Somewhere in Time? desoler je ne suis pas au courant.


userbar597863lj1.gif

Hors ligne

#163 24/03/2008 16:14:11

Powerslave  
Lieu : Somewhere in Vendée
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 139

Re: Forum spécial set list 2008

A part Adrian, je crois que Steve et Bruce ne l'aime pas beaucoup. Steve trouve qu'on entend trop les claviers, et il le considère plus comme un album d'expérimentation, et Bruce n'aime pas sa voix sur cet album. J'ai lu ça quelque part, mais je ne rappelle plus vraiment oà¹...


9248tz8.jpg

Hors ligne

#164 24/03/2008 16:16:42

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Forum spécial set list 2008

Powerslave a écrit:

J'ai lu ça quelque part, mais je ne rappelle plus vraiment oà¹...

Un peu partout lol


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#165 25/03/2008 08:54:10

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: Forum spécial set list 2008

Oui le groupe n'a jamais caché être un peu déçu de Somewhere in time... surtout Bruce il me semble (il n'a d'ailleurs rien composé sur ce disque).
D'ailleurs hormis Heaven can wait que Steve aime beaucoup, le groupe a peu joué cet album par la suite.

Dire que Seventh son of a seventh son avait failli être joué en intégralité en 88...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden