En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 03/02/2008 17:12:02

Jerome  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 394

Re: [Spoiler] La momie EDDIE absente à  Mumbai ?

Je le sais bien.

J'attend donc, mais pour l'instant, je suis déçu de la scène.

Bien que toujours aussi heureux par rapport à  cette tournée.:P

Hors ligne

#17 04/02/2008 11:56:36

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: [Spoiler] La momie EDDIE absente à  Mumbai ?

Jérôme, je permet de te tempérer...

Je rapelle à  tous que je suis étudiant en production audiovisuelle donc vous pouvez parfaitement me faire confiance dans ce que je dis...

Au vu du 1er show et de tout ce que l'on sait déjà , crois-moi (croyez-moi... big_smile ), le budget pour cette tournée a du littérallement explosé !!! stolt ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient pour l'instant dans le rouge au niveau des comptes car ça doit être la tournée la plus chère de Maiden !

En général, pas mal de tournées sont déficitaires et je ne pense pas que Maiden y échappe... (seuls Madonna, les Rollings Stones, AC/DC se font du bénéfices rien que sur leurs tournées !). Les groupes / artistes rattrapent le coup sur les ventes et du merchandising et d'un live et/ou sur les ventes de l'album déjà  sorti. Ici, Maiden (j'inclus la maison de disque évidemment ainsi que le management...) compte sur les ventes du DVD "Live After Death" pour contribuer à  au moins rembourser le coà»t de cette tournée avant de faire éventuellement des bénéfices...

Quel rapport avec le sujet ? J'y arrive... Pour les autres tournées, je me suis renseigné, le transport se faisait à  majorité par semi-remorques et quelquefois par avion (changements de continents notamment...). Cela revient beaucoup moins cher comme transport que par avion...

Or, pour cette tournée, la majorité du transport se fait par avion ! (> Ed Force One). Même s'il est loué à  Astraeus Airlines, c'est beaucoup plus cher ! Donc, alléger le transport, allège aussi le coà»t, notamment en carburant, maintenances à  chaque escale (!) et autres logistiques. (Une pensée pour Rod Smalwood, le manager d'Iron Maiden, qui gère le budget de la tournée et qui doit plus avoir beaucoup de cheveux... icon_lol ).

De plus, la logistique est complètement différente ! L'équipe (staff) et le matériel voyage pour la 1ère fois AVEC le groupe (alors qu'habituellement, sur n'importe quel tournée, l'équipe et le matériel arrive AVANT le groupe).

Résultat, s'il veulent être à  l'heure, ils sont obligés de s'adapter ! stolt

Enfin, d'après ce que je sais, il y a eu des problèmes logistiques due au transport entier de la scène... Ce n'est pas de la mauvaise volonté du groupe, mais simplement le fait qu'organiser des concerts aussi géants est totalement nouveaux pour l'Inde et qu'Ed Force One ne serait pas encore prêt pour transporter l'intégralité du décor... icon_confused

Voilà  pourquoi, Maiden a du proposé un show au minima pour Mumbaà¯...

Comme disait Mylène (Farmer) dans une interview, "il faut avoir les reins solides pour travailler dans ce milieu"...qu'on soit artiste, manager ou producteur stolt

Dernière édition de: Dagienny (04/02/2008 13:07:13)


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#18 04/02/2008 12:26:23

Jerome  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 394

Re: [Spoiler] La momie EDDIE absente à  Mumbai ?

Je suis tout à  fait d'accord avec toi Dagienny en ce qui concerne la scène.


Par contre, Iron Maiden fait des bénéfices sur ses tournées (surtout en festival), c'est Rod lui même qui l'avait dit y a quelques temps, justement, du fait que le groupe est très bien géré.

Ils n'ont pas de problèmes, ils investissent, et c'est amorti après.

Ils sont très malins et ils ont de l'expérience.

Dernière édition de: Jerome (04/02/2008 12:27:00)

Hors ligne

#19 06/02/2008 08:03:12

Theiron666  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 18/10/2006
Messages: 1 703

Re: [Spoiler] La momie EDDIE absente à  Mumbai ?

en effet c'est possible que le Eddie géant manque à  l'appel pour le moment .
En même temps Eddie en momie il fait un peu froid en février pour sortir smile enfin peut-être pas à  Bombay smile


605418userbar99923.gif

Hors ligne

#20 20/02/2008 18:27:34

june666  
Lieu : Somewhere in Belfort
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 304
Site Web

Re: [Spoiler] La momie EDDIE absente à  Mumbai ?

Mais peut-être que la scène a Mumbai sont pas assez grande pour accueillir le show en entier non??


userbar_essential3.gif

Hors ligne

#21 27/02/2008 09:03:57

pello  
Inscrit(e): 22/01/2008
Messages: 383
Site Web

Re: [Spoiler] La momie EDDIE absente à  Mumbai ?

Ben.. c'est possible
big_smile


userbar_essential3.gif

Hors ligne

#22 27/02/2008 12:01:59

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: [Spoiler] La momie EDDIE absente à  Mumbai ?

Merci pour l'explication Dagienny ! smile Je n'avais jamais pensé à  ca avant je dois avouer !

Grâce à  dagienny on devient tous moins bêtes icon_lol:D


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#23 28/02/2008 12:37:04

trooper47  
Lieu : Villeneuve sur lot
Inscrit(e): 10/02/2008
Messages: 900

Re: [Spoiler] La momie EDDIE absente à  Mumbai ?

Oui mais bon ne pas voir Eddie en concert c'est quand même triste, je les plains ya de quoi être un peu dégouté.

Je sais pas pour vous mais moi j'adore quand Eddie débarque sur scéne et qu'on le voit, c'est magique youpi

Hors ligne

#24 28/02/2008 18:53:20

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: [Spoiler] La momie EDDIE absente à  Mumbai ?

Heu, j'ai peut-être loupé un numéro mais... est-ce que sur cette tournée, il y a bien deux Eddie ?? Celui qui marche (ok, on l'a vu) ET le gros final derrière la batterie ?
Parce qu'à  relire les posts, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul Eddie pour le moment...

Hors ligne

#25 29/02/2008 16:27:24

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: [Spoiler] La momie EDDIE absente à  Mumbai ?

Oui, c'est bien ça... Pour le moment, il n'y a qu'un seul Eddie ( le "petit" cyborg ).
La momie étant trop grosse pour être embarquée dans le 757, seul le petit est là  sur la première partie de la tournée...
En Europe, on y aura droit youpi
Pour les USA, ben, je sais pas si ils utilisent encore l'avion ou s'ils transportent leur matos par camions...

Dernière édition de: The Painkiller (29/02/2008 16:27:52)


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

#26 29/02/2008 16:48:15

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: [Spoiler] La momie EDDIE absente à  Mumbai ?

si on tiens compte des villes inscrites en dessous du cockpit du 757, l'avion ne serait  utilisé que pour la 1ere partie de la tournée. Cela me semble assez logique car l'utilisation de l'avion était justifié pour la visite de plusieurs continents en seulement 2 mois ...
Par contre en mai / juin, Maiden va tourner pendant plus d'un mois qu'en amérique du nord. De plus, Bruce a clairement dit lors du concert de Los Angeles que le groupe reviendrait en mai avec la momie ... ce qui laisse penser que tout le matériel (lumières, décors etc..) voyagera par bus.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.043 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden