Vous n'êtes pas connecté.
pour moi ben dave et adrian
pour moi c'est également dave la danseuse ménèrve un peut avec ces gestes (jannick)
Je les aiment tous même si j'ai une petite préférence pour Dave Murray:uptheirons:
Adrian Smith est pour moi LE maitre, j'adore son coté rock (plus que Murray je trouve),ses mélodies qui accrochent et son sens de la rythmique, bref pour moi c'est un tueur.
Heaven can wait!!!
janick gers, il bouge comme un barge ^^
i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden
Moi j'aime les trois. C'est un groupe j'ai pas de préférence. Je les aimes tous autant qu'ils sont et bien qu'ils aient chacun leur truc, c'est ensemble que je les adores.
La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase
Les 3 biensur, mais si il fallait vraiment en choisir un... Je dirais Janick Gers, peu etre bien pour son énergie sur scène...
Murray pour moi. J'adore son style capable d'aller relativement lentement puis assez vite faire des phrases très dynamiques, souvent en retrait par rapport au reste du groupe sur scène mais qui s'exprime énormément par ses solos qu'il improvise souvent en partie =)
moi c'est adrian smith pour le coté epique et progressif qu'il as ammené dans le groupe mais les trois ensemble sont super bon
la vie, ne me parlez pas de la vie!!!!!!!!! (marvin robot paranoiaque)
Pour moi c'est Janick sans hésiter . Le fait que beaucoup de fans disent qu'il n'a rien apporté et le mettent a l'ecart pour rien²...je ne suis pas d'accord . C'est un très bon compositeur , il joue très bien de son instrument , peut réaliser d'excellents solos (voir la video de ses solos sur Youtube , qui doit durer 8:00) , un showman hors pair , ses dances et ses sauts ...tout en jouant . Je sais pas , il donne un coup de jeune , de la vie , un nouvel esprit . Pour moi il est indispensable comme les 5 autres .
Longue vie a Maiden .
sur 100%
80% pour murray dont 10% attribué a chacun des 2 autres
Meme si je les aime beaucoup tout les trois, celui qui m'a fait le plus d'impression lors du concert de Bercy etait Janick Gers, mais bon j'aime beaucoup Murray, ptetre Smith un peu moins enfin jlaime bien quand meme.
Moi mon préferé est Dave Murray, mais jadore le style de Smith , et comme dit dagienny jadore les danse de Gers. Mais bon en gros j'adore les trois.:youpi:
Pour les solos, je vote Murray, pour la technique je vote Smith et pour faire le show je vote Gers, donc voilà c'est impossible de choisir car les 3 possèdent un niveau technique incroyable...
iron maiden's fan
Dave Murray pour moi, je sais pas pourquoi mais j'adore ce type, il a toujours la banane =>
Dernière édition de: Staggman (08/07/2008 21:30:11)
Pouss-mouss, tu pousses et ça mousse !........si si c'est pas de la blague !
[ Généré en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]