Vous n'êtes pas connecté.
Pas regardé le clip en entier. J'ai tenu 1'30 environ.
C'est quoi ? La bande annonce de Coyote Girls 2 ?
Triste qu'un groupe aussi prestigieux se borne à montrer quelques jouvencelles écervelées en tenue légère pour se promouvoir. Gros gros manque d'inspiration sur ce coup-là ...
IMSF => Je croyais que c'était Karelia qui faisait l'ouverture sur toute la tournée. Ton information, c'est juste pour Lyon ? Un troisième groupe ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
IMSF => Je croyais que c'était Karelia qui faisait l'ouverture sur toute la tournée. Ton information, c'est juste pour Lyon ? Un troisième groupe ?
Non, j'ai regardé sur le site du groupe et c'est pour presque toutes les dates françaises (je sais qu'il n'y a pas de première partie à Rouen) et sinon il n'y a pas de troisième groupe.
Au fait qui vient à Bordeaux Samedi ?
Pour ce qui viennent j'aurais un t-shirt Maiden France Bercy
Moi j'y vais Y a Mac' aussi qui vient (avec sa femme)
Tu comptes venir vers quelle heure ?
Ok je pense y aller un peu plus tôt perso... Enfin on devrait se voir quand même je pense
J'sais pas encore si j'vais mettre un TS Maiden... Au pire c'est soit un Kreator ou un Sodom
En ce qui me concerne, ce sera teeshirt Maiden.
Probablement le "stranded in time".
Par contre, notre arrivée devrait être peu avant le départ du show...
Pas possible d'y être tôt.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Finalement en 1ère partie se fut le groupe Black Rain qui fit la 1ère partie de Scorpions à Lyon hier soir, j'ai vraiment pas du tout aimé cette 1ère partie : on aurait dit limite des émos qui jouaient du ABBA
Sinon, vraiment une grosse claque hier soir, franchement y a pas à dire : c'est très pro, impec au niveau instrumentale et pour le chant (bonne communication entre le chanteur et le public!). Sinon pour les chansons ont a eu le droit à Tainted Love (reprise de Gloria Jones présente sur la dernière compil' ComeBlack):lol:
Les grands classiques : Send Me An Angel, Rock You Like A Hurricane, Still Love In You, Wind Of Change, etc. Par rapport aux musiciens, j'ai vraiment bien aimé la présence ainsi que le jeu de Kottak (un peu de double de temps en temps ), bon duo de guitaristes mais par contre le bassiste était beaucoup trop en retrait .... Au niveau du son : FORT
mais de bonne qualité j'ai trouvé, même meilleur qu'à Bercy ! Donc dans l'ensemble : bon concert et agréablement surprit par le groupe !!
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Merci pour ce report Iron Matt
Je me demandais au niveau de l'ambiance ? Surtout en fosse ?
L'année dernière c'est ce qui m'avais un peu déçu, le manque d'ambiance en fosse.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
L'ambiance .... Euh ... à chier : juste des bras qui se levaient:/
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Black Rain!!! Enorme si on les a demain!! :youpi::youpi:
le journal du jour...
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]