Vous n'êtes pas connecté.
Finalement en 1ère partie se fut le groupe Black Rain qui fit la 1ère partie de Scorpions à Lyon hier soir, j'ai vraiment pas du tout aimé cette 1ère partie : on aurait dit limite des émos qui jouaient du ABBA
Raaaah non je prie pour ne pas les avoir dimanche à Montpellier, mais c'est pas possible!! A croire qu'on a pas d'autres groupes français capables de faire des premières parties!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Ca pourrait être Puggy, que personne ne se plaigne.
EDIT : Sur le MySpace de Black Rain, prochaine date = 25 Novembre, Rouen, avec Scorpions...
Idem sur le site officiel : http://www.blackrain.fr/
Pas de Black rain à Bordeaux à priori...
EDIT 2 : Première partie bordelaise = Guano Opes
Dernière édition de: Macareux (16/11/2011 14:34:58)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Pas forcément mieux Guano Opes...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Black Rain!!! Enorme si on les a demain!!
:youpi::youpi:
Ah non pas énorme, je ne veut pas de Back Rain ou Guano Apes , enfin bon de toute façon je ferais avec
Black Rain a Toulouse!!Black Rain a Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! signé,un fan Russe... :lol::lol::lol::lol:
@ Mitsune : Ouai, mais dans "le même genre" que Scorpions en bon groupe français : c'est assez rare je pense ... Mais heureusement, quand je suis arrivé sur place : c'est quasi la fin du concert de Black Rain
@ pierrot : T'aime vraiment leur musique, sérieusement ?
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Dites... On aura le droit de faire des doigts... ? Ils pourraient mettre au moins Maiden en première partie sérieux !
De ce que j'ai pu écouter sur les MySpace réciproques, entre Guano Apes et Black rain, il n'y a pas photo...
Guano Apes en ouverture de Scorpions, ça me fait penser à Puggy en ouverture de Deep Purple, à savoir une groupe sans le moindre lien musical avec la tête d'affiche, balancé là parce que pas cher ou autre argument fallacieux...
J'écouterai 2 minutes voir ce que ça donne, mais il est fort probable que leur prestation, je la passe tranquille au bar de la Patinoire.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
ça me fait penser à Puggy en ouverture de Deep Purple, à savoir une groupe sans le moindre lien musical avec la tête d'affiche, balancé là parce que pas cher ou autre argument fallacieux...
C'était pas bien Puggy ? Parce que sur disque c'est quand même correct.
pfff .. il est gonflant Drouot à toujours fourguer Black Rain (Alice Cooper, Scorpions, Papa Roach et j'en passe ...) car ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel (il y a des centaines de petits groupes français 100 fois meilleurs qu'eux).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
ZoSo => Ca ne m'a pas transcendé en fait. Et en ouverture de Deep Purple, ça faisait trop "décalé". Sono mal réglée, chanteur en petite forme... Ca semblait sympa à première écoute (YouTube & compagnie) mais ce soir-là , ils ne m'ont pas emballé, loin s'en faut.
Puggy passe prochainement (je ne sais plus si c'est la Rock School ou le Krakatoa) sur Bordeaux, cette fois en tête d'affiche. Je vais m'écouter l'album et leur donnerai peut-être une seconde chance.
En fait, pour faire la comparaison décalage, j'hésitais entre Puggy et Rise To Remain. J'ai pris Puggy. Désolé...
En fait, pour faire la comparaison décalage, j'hésitais entre Puggy et Rise To Remain. J'ai pris Puggy. Désolé...
Bah t'as eu raison, si t'avais pris RTR t'aurais eu le front de libération des types à franges sur le dos. Moi Puggy je m'en fous après tout, c'était plus une question qu'une indignation.
le front de libération des types à franges
Le fou-rire de la journée !
Merci à toi.
@ Mitsune : Ouai, mais dans "le même genre" que Scorpions en bon groupe français : c'est assez rare je pense ... Mais heureusement, quand je suis arrivé sur place : c'est quasi la fin du concert de Black Rain
@ pierrot : T'aime vraiment leur musique, sérieusement ?
Ouaip!! ils sont passés en acoustique a la Fnac de Toulouse,on s'est régalés!!Le seul hic c'est leur manager (qui est l'ancien patron de hard force,je crois)...eux voulaient jouer au Hellfest,mais comme c'est le chef qui a les sous...et les relations...
Je connais bien leur premier batteur,il est sur Toulouse...
Bon assez parlé,il est l'heure d'aller au Zénith car le gros monde est attendu!!(9000 pers,ce soir... ).
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]