Vous n'êtes pas connecté.
Bon concert !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Moi aussi je me tâte pour Pau...
Je pars pour Montpellier dans 10 minutes . J'ai vraiment trop hate !!! Haaa ça va être énorme
:youpi: !!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
T'étais de quelle côté Grigri?? Et voui, la magie de Scorpions
.
Comme l'a dit Mac' j'étais sur la gauche, mais de l'avancée. Donc je voyais vraiment super bien ! Y avait juste un mec devant moi assez grand qui faisait chier avec son écharpe du Hellfest...
J'ai vraiment galéré une fois dans Bordeaux parce que j'ai pas pris la bonne sortie Et qu'en plus j'avais pas de GPS... Mais à force de tourner dans Bordeaux et de demander aux gens (et de tourner à gauche alors que j'avais pas le droit...
), j'ai réussi à passer devant la "Patinoire de Bordeaux" o๠des gens faisaient la queue. Là je me suis dit que j'avais trouvé la salle. Ensuite fallait se garer. Je suis donc aller faire un tour (des tours) dans les rues aux alentours et j'ai enfin trouvé une place pour me garer... En tout j'ai dà» mettre 40min à trouver la salle et à me garer...
S'en suit une longue attente, tout seul, sans musique...
Les portes ouvrent vers 18h15. J'arrive donc tranquillement au 4ème rang au bout de l'avancée vers la gauche. On doit malheureusement encore attendre... Et surtout, 1h45 à attendre un groupe qui, je sais, ne va pas me plaire...
Guano Apes arrive donc sur scène vers 20h. Je me prépare mentalement à me faire chier, et en effet, je me suis fais chier... La musique est naze, rien d'entraînant. Les musiciens aussi, surtout le bassiste qui m'a bien fait rire.
Première partie globalement "merdique" donc...
Attente d'environ 40min ensuite. Sauf que là je sais à peu près à quoi m'attendre, et je sais surtout que ça va être génial !
Scorpions arrive enfin. Le groupe est vraiment en forme, le son est plutôt bon. Tout est au rendez-vous pour un bon concert. Et quel concert... ! Grosse claque que j'ai prise hier soir ! Première fois que je les voyais et je n'ai vraiment pas du tout été déçu. Setlist géniale (manquait juste No One Like You peut être). Mais je les pardonne de ne pas l'avoir joué tellement le reste était super. L'enchaînement Send Me An Angel et Holiday en acoustique est magnifique
Le solo de Kottak était monstrueux ! Vraiment génial ce mec !
Le concert se termine par les classique Still Loving You, Wind Of Change, Rock You Like A Hurricane...
J'ai enfin pu attraper des médiators ! 3 médiators ! Pas mal pour une première 2 de Schenker et 1 de Maciwoda. Tous récupérés par terre. Dont 1, ça faisait 2min qu'il avait été lancé par Schenker, et que vois-je aux pieds de mon voisin en me baissant un peu...
Comme prévu, à la fin du concert je vais retrouver vieux Mac' et madame Mac' au stand de merch. Tout le monde va faire ses achats Je me suis pris le TS "Scorpions Forever". Vraiment très joli ! Mais le prix fait mal... Comme à Bercy, 30€ le TS...
On reste dans la salle pour se boire un petit truc et on rentre tranquillement jusqu'à nos voitures. Je raccompagne les Mac' jusqu'à leur voiture. On a donc eu le temps de discuter un peu quand même et de se dire "Au prochain concert ". A Maiden ou avant hein...
Bien content d'avoir enfin vu le Mac'
Et pour changer, je galère à retrouver ma voiture... Premièrement je suis pas dans la bonne rue, c'est celle d'à côté... Deuxièmement quand j'arrive enfin dans la bonne rue je me dis "Elle doit être à gauche." Arrivé au bout de la rue je me rend bien compte que non... Je repars donc dans l'autre sens et trouve enfin ma belle ptite voiture...
Pour continuer dans la galère, la route que je dois prendre est fermée... On me dit alors de suivre la direction de Toulouse, mais là aussi y a une déviation... Je fini quand même par retomber sur la bonne route. La prochaine fois je prendrai un GPS...
Comme Mac', les moins : la première partie plus que merdique, le merch plutôt cher et le public vraiment "mou"... Certains sont tout devant mais on se demande ce qu'ils foutent là !? Ils bougent à peine... Sur Raised On Rock, on était 4 "pélos" à sauter devant (ça devait pas être mieux derrière...). Tout le monde dans les gradins reste assis... Ok c'est pas Slayer ou je sais pas qui mais voilà quoi...
Les plus : Scorpions, le concert en lui même, le show, le groupe, Kottak surtout (l'échange de regards ahhh... Magique
) et le fait d'avoir vu Mac' (et sa femme aussi quand même... !
) !
S'il fallait donner une note au concert je donnerai 9,5/10.
Maintenant j'attends plus qu'une chose : de les revoir au moins une fois
Comme je vous l'ai dit je n'ai rien pour mettre mes photos sur l'ordi pour l'instant... Donc j'en posterai dès que je pourrai
J'irai probablement les voir à Pau au printemps. Faut vérifier la date.
Bémols => première partie à chier, merch' cher et peu fourni (pas de tourbooks, pas de disques, pas d'écharpes, ...), public un peu trop coincé (Bordeaux)...
Top => Scorpions, Kottak et son solo, leur façon si "simple" de jouer avec le public, ...
Si j'ai le permis avant avril (le concert de Pau est le 12 ou 13 avril), je suis tenté d'y aller aussi et en plus ça sera pendant les vacances
C'est vrai que le merch' était assez cher, 30 € pour un tee-shirt et il n'y avait pas beaucoup de choix
Et pour changer, je galère à retrouver ma voiture... Premièrement je suis pas dans la bonne rue, c'est celle d'à côté... Deuxièmement quand j'arrive enfin dans la bonne rue je me dis "Elle doit être à gauche." Arrivé au bout de la rue je me rend bien compte que non... Je repars donc dans l'autre sens et trouve enfin ma belle ptite voiture...
Pour continuer dans la galère, la route que je dois prendre est fermée... On me dit alors de suivre la direction de Toulouse, mais là aussi y a une déviation... Je fini quand même par retomber sur la bonne route. La prochaine fois je prendrai un GPS...
Sur le coup, je me suis un peu marré, comme ce matin (1h ?) quand tu as envoyé le SMS "Je viens de retrouver ma voiture"...
Et puis je me suis rappelé de nos dernières vacances, au printemps, à La Rochelle. Facilement 45 minutes pour aller de la grande place (la cathédrale) à l'aquarium. Trois quarts d'heure à tourner dans ses p-----s de sens unique. Pas grand La Rochelle pourtant, mais quelle galère ce fut !!!!
Au final, je ne ris donc plus et je compatis...
Au final, il est bien rentré notre jeune '44 !!!!
(Pour la prochaine fois, initie-toi quand même à la bière, ça fera plus "rocker" qu'un Pepsi !!!
EDIT : Sinon pour Pau, c'est un vendredi soir. Il va falloir poser un jour de congé pour le "trajet". Je verrai en fonction des plannings d'activité et ... de la "fortune" du moment !
Dernière édition de: Macareux (20/11/2011 16:27:47)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Chacun sa galère...
Et pour la bière c'est pas faute d'essayer... Mais non toujours pas.
Bouhhh... :lol::lol::lol:
Super vos compte rendus merci beaucoup !
J'en peux plus d'attendre, vivement mercredi !
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Apparemment Klaus est malade. Le concert a été interrompu, mais il a repris.
En tous cas, j'ai l'impression que tous ceux qui ont vu Scorpions en concert pour la 1ère fois (depuis le début de cette semaine) en sont bien content, dans l'ensemble
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Euh...dîtes, j'suis un peu inquiet... Il y a des chances pour que je croise des membres d'IMF à Bercy, mercredi 23 ? Parce que sinon, j'vais me sentir un peu seul... Pour ceux qui veulent me retrouver - au pire - après le concert, pour une petite mousse, ===> MP ! :D:D (Promis, j'mords pas !
)
Pour info, j'aurais un tee-shirt IMF, sà»rement celui de Bercy 2011 !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Et hop me voilà de retour du concert .
C'était tout simplement génial . Le seul bémol c'est que Klaus était malade et on a eu droit à un arret de presque 20 minutes après 4 ou 5 morceaux
. Quand le tour manager est venu près du micro j'ai vraiment eu peur
.
Mais sinon, le concert à repris et franchement, j'ai trouvé que Klaus chantait vraiment bien . Certe il ne montait pas trop dans les aigus mais sa voix était vraiment correcte je trouve
. Et même malade, je l'a trouve magnifique
.
Sinon j'ai eu 2 médiators . Un de Matthias et un de Pavel
.
Pour ce qui est du concert, j'ai adoré . La set list était énorme, et l'ambiance était bien ( par contre il y avait pas mal de touristes dans le public
).
Bref un très bon concert et j'ai hate de les revoirs au WOA !!
Sinon j'ai pris des photos mais je les mettrai demain .
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Voici mes trésors de guerre
Et voici 2, 3 photos ( désolé pour la qualité de merde de mon portable )
C'était trop bien
[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]