Vous n'êtes pas connecté.

On parle beaucoup de l'OL aujourd'hui, c'est très bien.
Ce soir a Lyon c'est les lumignions aux balcons.

I want out, to live my life and to be free

Personellement , mème si je ne suis pas pro , quand je joue au foot , j'ai bien du mal à supporter de prendre une branlée contre un adversaire , quand je joue ( qui plus est , étant moi mème gardien , je trouve cela encore plus humiliant , au vu du poste en question , d'en encaisser par palettes entières
)
Peut-ètre n'ont-il pas ( plus ? ) de fièrté , moi mème au plus bas des niveaux et malgrè des adversaires plus forts , j'en ai
Dernière édition de: Voivodian (08/12/2011 17:05:25)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

:youpi::youpi::youpi: et encore une victoire pour mes Toulousainssssssssssss!!!!!!!
et la semaine prochaine direction Montpellier pour le "derby occitan"...ma place dans le bus est réservée...
::twisted::twisted:

Bravo Toulouse, j'espère que l'OL va gagner demain.
I want out, to live my life and to be free

:youpi::youpi::youpi: et encore une victoire pour mes Toulousainssssssssssss!!!!!!!
et la semaine prochaine direction Montpellier pour le "derby occitan"...ma place dans le bus est réservée...
C'est que dans le sud-ouest , on peut dire que vous avez des derbies à "rallonges" , genre plus de 200 bornes entre les villes les plus "proches" ![]()
Parce que chez nous , quand on joue contre Amiens , on est à la limite "demi-derby" ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Au moins on a le temps de boire "quelques" bières...(qui a dit beaucoup??
:lol::lol: ) 

ça sent le paté pour étre champion d'automne 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les bières du stade du Losc a villeneuve d'ascq est coupée a la flotte

Très bon point pris hier soir a Montpellier chez le Duellists...5 bus environ 450 Toulousains et bibi qui ramène une bonne voix cassée...
fait froid la-bas...

Au moins ils sont réalistes a Montpellier,ils seront jamais champions...
Allez,allez,allez hooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!! Tou...louuuuuuuuuuu...sainnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Dernière édition de: pierrot (18/12/2011 20:59:42)

Une autre photo des supporters Toulousains,je suis dans le tas... ![]()

ah oui celui avec du violet et du blanc c'est toi nan ?!

bravo au toulousain mais se fut chaud surtout en fin de match faut espérer un faut pas de paris ce soir pour garder la premiére place et un match plus facile a evian pour etre champion d'automne
:drink::drink:

crote
:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Trop de pression
![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Bye,bye Kambouaré...
Tu fini premier et tu dégage...pas assez beau.Sinon mon TFC égale son record de point a la trève depuis le retour en ligue 1,31 points!! 
[ Généré en 0.050 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]